Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Si je pose la question Mormuth, c'est parceque j'en suis arrivé aux même conclusions

Concrètement, late game beast ou pas, quand le carry AD adverse est en 8/0 et que ta botlane insulte ton jungler adverse qui a voulu aider son pote premade toplane, t'es vachement bien avancé...

En ce moment je joue beaucoup Aurelion, parcequ'il a un excellent clean et une trés bonne mobilité pour décaler et surtout tu gank par surprise grâce a son vol, je build RoA, célérité, Rylai, mais clairement, ça manque de punch, et j'ai vaguement l'impression qu'en soloqueue, a moins de jouer a un niveau assez élevé ou les mecs sont capables de comprendre ce qui est late, ou pas, ce qui peut être renversé, et de ne pas tilt, tout va se jouer sur le mental et l'early/mid.
Citation :
Publié par Hemenia
mdr les gens en silver/gold vous êtes trop bons

Le toplaner qui joue Leona top "everything is op with sunfire/ig now". Dommage que t'ai 1 patch de retard et que t'ai oublié la partie "every assassin" et pas "everything". Du coup pendant que eux ont droit à la Leona qui lance ses 3 spells et ne tank aucun CC vu que bah ... pas de menace, moi j'ai jax/alistar/irelia sur la face sans peel.
Après c'est du silver donc ils sont faciles à kite ou juste bait CC pour défoncer leur backline.
Mais ma team par contre trouve le moyen de me flame parce que je meurs trop vite en fight ()
En attendant j'trouve que ses stats parlent pour elle.
Citation :
Publié par Keyen
Et elle aurait du build quoi, du coup? Du CDR? De l'ap?
Attention, il y a des pièges.
Sans déconner, t'es en train de flame le mec a 12/4/20 quand a coté t'avais une LB qui n'a servi strictement a rien à coté de ca, et t'en parle même pas. Et sortir 12/4/20 en leona top, ouais, c'est une bonne preuve qu'IG/sunfire est débile.




Ugh ouais vous avez pas vu la game, en gros Evelynn a complètement et absolument campé le top. Les seuls moments où elle venait bot c'était quand il y avait un drake (à ce niveau ça fight TOUS les drake sur CD c'est impressionnant franchement, même en d5 sur des compos late game les gens oublient de drake sur CD ). Et j'ai pas flame la Leona hein, j'ai juste répondu à son "sivir learn to play ADC you die too fast" par "maybe if you could make them blow something on you and not end up full life at the end of every fight, I'd be able to survive a bit longer".
LB par contre ouais, je vois pas pourquoi les mecs s'obstinent à la jouer en Silver. C'est trop spécial à jouer, TOUTES les LB que je vois à ce niveau finissent under leveled, incapable de péter le shield BT de l'ADC et avec 100cs à 40min.
C'est chaud, tu te plains du niveau de jeu de tes coéquipiers alors que tu smurfes 3 ligues en dessous de ton niveau?

C'est pas le perso Leona qui est en tort pour le coup, c'est le fait que le mec a pas compris que ça sert à rien d'aller dive Kalista qui sert plus à rien dans la game, et qu'il valait mieux peel pour toi pour win les fights.

Mais c'est du silver 2, tu t'attends à quoi?
Ben tu aurais dû surtout lui répondre qu'elle aurait dû peel pour toi du coup

Une Leona max cdr avec Sunfire IG de toute façon bon elle peut engage mais elle sera quand même plus utile si elle peel pour toi et c'est pas degueu pour le peel une Leo IG cdr, stun slow e repeat...

Tout dépend comment elle la joue, c'est sûr que c'est pas à jouer comme Ekko à aller chercher les carry et foutre la merde mais c'est tellement débile IG Sunfire atm que je serais pas surpris que Leona top soit presque viable lol' alors que c'est censé être aberrant un peu, ton passif est inutile 1v1 etc
En vrai elle aurait fait titanic hydra et thornmail au lieu de ig et seekers et elle aurait solocarry.

Sinon ca m'étonne pas trop que Evelyn camp la lane d'une Leona. C'est tellement gratuit à gank imo.
C'est moi ou il y a un paquet de mecs stuck en bronze/silver depuis 3/4 saisons qui jouent 60 champions différents en ranked?

Je comprend pas, si tu veux test des champions tu vas en normale game, en ranked tu joues que ce que tu maitrises en théorie...
Citation :
Publié par Searys
C'est moi ou il y a un paquet de mecs stuck en bronze/silver depuis 3/4 saisons qui jouent 60 champions différents en ranked?

Je comprend pas, si tu veux test des champions tu vas en normale game, en ranked tu joues que ce que tu maitrises en théorie...
J'ai 200 de champ mastery et 2 persos rang 5.
J'ai fait moins de 15 normales depuis que les mastery sont sorties https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Jouer plein de persos différents je trouve qu'à défaut de faire gagner de l'elo, ca permet de gagner beaucoup en appréhension des match up que tu ne connais pas toujours parce qu'ils sont rarissimes (genre se retrouver en lane contre yorick ou warwick mid)
En Gold 5 les gens sont encore plus mauvais qu'en Silver ce n'est pas possible... Ahri 48cs en 20 minutes, on s'enfonce dans le bronze

Quand je regarde mes botlanes sur les 8 dernières games (en score kill + morts de l'ADC et du Sup (c'est pas forcément significatif j'en suis conscient, mais quand même) ca serait sympa de tomber sur une Botlane décente quand même
- 1/9 Loose
- 1/11 Loose
- 3/8 Loose
- 13/14 Game serré Loose
- 9/9 Win
- 14/14 Win
- 7/16 Win
- 8/22 Loose
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (48).png
Taille : 740x687
Poids : 697,0 Ko
ID : 265508  
Citation :
Publié par Searys
C'est moi ou il y a un paquet de mecs stuck en bronze/silver depuis 3/4 saisons qui jouent 60 champions différents en ranked?

Je comprend pas, si tu veux test des champions tu vas en normale game, en ranked tu joues que ce que tu maitrises en théorie...
Perso je joue pas ma vie en ranked je test un peu tout du coup je suis stuck en gold/plat mais je m'amuse car je me fais pas chain stomp.
Après j'ai eu des moments tryhard avec certains champ ou je monte plus haut mais bon c'est plus drole de tester un peu tout selon ton envie
J'ai toujours eu du mal a tester des trucs en normal, tout le monde s'en bat les couilles, donc ça donne pas tellement d'idée quand a la viabilité du truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés