[BETA Publique] Dév d'un nouveau calculateur de SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lamerique

- Pour molvik ou autre BG, sur les pièces craftés, possible de mettre un cap selon chaque pièce ? çà affiche bien 34/32 par exemple mais sur certains 37/32, on ne sait pas si ça dépasse le cap du bg (ex : bonus 42 pour molvik), même si a la création de la fiche, on indique bien 39 en level pour le perso concerné.

- un bouton pour le chargement des artés/arme des champions/épiques, qui nous montre les choix dont on dispose serait grandement apprécié
Yop,
tu peux détailler ces 2 points ?

Ta liste me fait un bon point de départ. Je vais commencer par gérer les bugs les plus gênants (j'ai aussi eu ce souci de sauvegarde), et retravailler un peu l'interface pour améliorer la lisibilité (icones par exemple).
Pour le 1 : http://www.postcount.net/forum/showt...wfull=1#post77

Les règles sont pas simples à traduire en langage informatique.

Pour schématiser, les hauberts DS, tu peux monter à 37, la pièce fonctionnera à Movik.
Idem pour les têtes DS avec 2% dégats magique.
Les pièeces avec decap 40 ou 40 hp sont limitées à 35 points pour fonctionner.
etc ..

Pas vraiment de règle empirique.
oui c'est exactement ce que xylene a dit, si la valeur dépasse 39.5 pour molvik, donc 40, ça sera inutilisable pour molvik par exemple.

et pour le bouton, j'ai pris exemple sur le calculateur fawn sur bdo. Lorsque tu cliques sur le bouton arte, tu vois les artes correspondant au slot en question avec un résumé des stats dans une info bulle.

pour les autres, épiques et champions, je pense que ca link au niveau du codage un simple xml.
Citation :
Publié par Xylene

Pas vraiment de règle empirique.
Apparemment si, je viens de poser la question in game, il faut prendre l'UV du 5eme stat d'un item, le diviser par deux et rajouter la valeur des gemmes arcanisé, pour avoir le bonus total.
Citation :
Publié par Lamerique
Apparemment si, je viens de poser la question in game, il faut prendre l'UV du 5eme stat d'un item, le diviser par deux et rajouter la valeur des gemmes arcanisé, pour avoir le bonus total.
Et c'est quoi l'UV d'un 2% magic damage ou 40 decap hp ?
alors la j'en sais rien.

j'ai demandé dans camelot in game directement et c'est ce qu'on m'a répondu, tout les crafteurs sont la bas de toutes façons. Vaut mieux leur demander directement je pense.
Citation :
Publié par Xylene
Et c'est quoi l'UV d'un 2% magic damage ou 40 decap hp ?
2 % 37.5 le max et 35 pts 40 decap (pour Molvik)

Pour les armes légendaire par contre je sais pas vue que sa a changer depuis on a un slot de plus.
Citation :
Publié par Ramboula
Pas seulement, ca a ete un choix des posteurs au lancement du soft. Sauf qu'il faut lire le poste pour le savoir.
au lieu de lancer des piques a 2 balles, réfléchis un peu, au début le programme était nécessaire pour que nos sc soient a jour.
maintenant que c'est fait, on fait évoluer le programme pour nous faciliter la tache, a toi inclus ... donc pas besoin de se retaper toutes les pages du topic pour comprendre ça et donc non on s'en fout pas de ce qui peut nous faciliter la tache.

a bon entendeur ...
Salut,

Je suis revenu m'intéressé à DAoC depuis peu, et je suis directement allé prendre le calculateur SC de BDO, j'ai mal fait ?

Celui de l'auteur est davantage fiable ?
Citation :
Publié par Raiser
Salut,

Je suis revenu m'intéressé à DAoC depuis peu, et je suis directement allé prendre le calculateur SC de BDO, j'ai mal fait ?

Celui de l'auteur est davantage fiable ?
C'est le meilleur calculateur, de loin, et surtout le seul qui soit vraiment à jour et permette d'intégrer les nouveaux bonus (decap mythic etc).
ps : n'oubliez pas de follow xylène sur twitter facebook, twitch et faites des dons +++
Citation :
Publié par Hendr
C'est le meilleur calculateur, de loin, et surtout le seul qui soit vraiment à jour et permette d'intégrer les nouveaux bonus (decap mythic etc).
ps : n'oubliez pas de follow xylène sur twitter facebook, twitch et faites des dons +++
Des dons pour un projet tomber a l'eau?
Citation :
Publié par Hendr
C'est le meilleur calculateur, de loin, et surtout le seul qui soit vraiment à jour et permette d'intégrer les nouveaux bonus (decap mythic etc).
ps : n'oubliez pas de follow xylène sur twitter facebook, twitch et faites des dons +++
Je dois comprendre quoi ? Que celui de BDO est le meilleur ? Ou au contraire celui de Xylene ?

Et au final celui de BDO est tout aussi fiable ?
Citation :
Publié par Raiser
Je dois comprendre quoi ? Que celui de BDO est le meilleur ? Ou au contraire celui de Xylene ?

Et au final celui de BDO est tout aussi fiable ?
Pardon, je parlais de celui de Xylène.
Citation :
Publié par Gul
Si on veut se calculer quelques choses on a quoi à jour desormais?
Merci, c'est ce que j'aurai du demander d'emblée
Citation :
Publié par Gul
Si on veut se calculer quelques choses on a quoi à jour desormais?
Le calculateur de Xylène est à jour. Il est tout à fait fonctionnel, il y aurait juste qqes petites choses à améliorer mais qui ne nuisent pas à la qualité du calculateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés