[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Allez les enfants, avant de venir écrire sur JoL-DAoC petit conseil:

1) Inspirer, expirer, inspirer, expirer..
2) Tourner ses doigts 7 fois dans un sens, 7 fois dans l'autre
3) Demander conseil au conjoint, à la conjointe (ou aux parents..!)
4) Utiliser le correcteur d'orthographe

J'espère que ces conseils vous seront utiles à l'avenir.
Citation :
Publié par Furmz
Vous avez test Black Desert Online les filles ?
J'y suis et j'y joue en causal et uniquement pour la beauté du jeu et son système économique Tout le reste m'ennuie profondément.
Citation :
Publié par cfmike-asysyl
J'y suis et j'y joue en causal et uniquement pour la beauté du jeu et son système économique Tout le reste m'ennuie profondément.

Y a la nouvelle de saison de Game of Throne qui vient de commencer !


Citation :
Publié par cfmike-asysyl
J'y suis et j'y joue en causal et uniquement pour la beauté du jeu et son système économique Tout le reste m'ennuie profondément.
Tu joues quoi ? je vais test, surement rodeur
Citation :
Publié par Furmz
Tu joues quoi ? je vais test, surement rodeur
Rôdeuse, guerrier et magicienne
Merci à la guilde La Horde des Lions pour cette belle démonstration riche en conneries et autres débilités d'ordre mentale. Minimum 5 mecs pour 1 sur 2 maps, j'ai vu pire mais j'ai eu espoir, vu que vous étiez tellement dans votre élan, que vous alliez aussi faire coucou aux albs. Après on s'étonne pourquoi le jeu part en couille...
Fichiers attachés
drolerie.pdf (1,21 Mo, 70 affichages)
Fais gaffe à bien épeler cette guilde de me..e les dictateurs / modo vont te tomber dessus sur ce quand le jeu s’arrêtera on aura plus trop à subir leur dictat hein tenebra quelques chose !!!

PS : Alors là suis étonner pas de modération abusive ? Vous faiblissez les gars !

Dernière modification par Môricette ; 03/05/2016 à 07h31.
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
Merci à la guilde La Horde des Lions pour cette belle démonstration riche en conneries et autres débilités d'ordre mentale. Minimum 5 mecs pour 1 sur 2 maps, j'ai vu pire mais j'ai eu espoir, vu que vous étiez tellement dans votre élan, que vous alliez aussi faire coucou aux albs. Après on s'étonne pourquoi le jeu part en couille...
+1 ils m ont pourri mini 3 fight hier a rush comme des abrutis...

je voulais savoir aussi .... en 1vs1 on m a dit que sa se faisait pas d utiliser le style ML10 battlemaster o_O c ets pas un peu con

Dernière modification par Carloss-Marcelin ; 03/05/2016 à 12h50.
Citation :
Publié par Carloss-Marcelin
+1 ils m ont pourri mini 3 fight hier a rush comme des abrutis...

je voulais savoir aussi .... en 1vs1 on m a dit que sa se faisait pas d utiliser le style ML10 battlemaster o_O c ets pas un peu con
Ceux qui disent que les shear ml sont lame en 1v1 sont des crétins.
Citation :
Publié par Môricette
Fais gaffe à bien épeler cette guilde de me..e les dictateurs / modo vont te tomber dessus sur ce quand le jeu s’arrêtera on aura plus trop à subir leur dictat hein tenebra quelques chose !!!

PS : Alors là suis étonner pas de modération abusive ? Vous faiblissez les gars !
Si tu as un soucis avec la modération n'hésites pas à contacter en PV moi ou @Fugo, au pire des cas si la modération "abusive" te dérange rien ne t'empêche d'aller sur les VNBoards ou Jeuxvideo.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés