Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Merci Andro, mais j'essaye de dorer tous mes héros. J'ai déjà doré palouf donc je le touche plus. Shaman est le suivant mais j'attend la nouvelle extension pour le faire donc je me rabats sur les autres héros excepté druide666 auquel je touche pas

@Raanna: Rofl
Jr me mettrai aux héros dorés le jour ou le ladder ne sera plus d'un ennui féroce a devoir passer 15 rangs dans les aggros avant de faire des parties intéressantes. Je pense que c'est pas pour tout de suite.
En fait, c'est ça qui est chiant dans le ladder. il faut jouer comme les autres au bas niveau brainless aggro / c/c de decks sur le net pour passer ces niveaux et atteindre les niveaux où tu peux jouer de façon plus posée et intelligente.

En ayant marre de perdre avec mes deux decks démonistes qui sont pourtant assez costauds et vu que y'a masse de mages à ces rangs (et palouf + druide. Par contre, me rappelle plus c'est quand la dernière fois que j'ai vu un prêtre), j'ai ressorti mon deck mage que j'ai peaufiné un peu. Et hop direct 6 victoires de suite :/

Mention spéciale au gars qui jouait un deck murloc. Il me reste 6 pv. J'ai 2 gros thons sur le board et je viens de lancer le AoE qui a clean ses murlocs. Le gars me spam de "well played" à la chaîne. Fierement balance son Anyfin. Mais oops, j'avais le secret qui annule le prochain sort. Il a concédé direct.
Rang 5 atteint avant la folie qui prendra place lors de la sortie de WotOG. Ouf.

C'est vrai que c'était rempli de Paladin, Druide et autres ZooLocks, mais au moins on sait ce qu'on affronte.
Je n'aurais pas été confiant du tout si jamais j'avais du faire Rang 9 --> Rang 5 sans avoir la moindre idée de ce que mes adversaires peuvent bien avoir dans leurs decks...
Citation :
Publié par ShlacK
En fait, c'est ça qui est chiant dans le ladder. il faut jouer comme les autres au bas niveau brainless aggro / c/c de decks sur le net pour passer ces niveaux et atteindre les niveaux où tu peux jouer de façon plus posée et intelligente.
Et vu que les autres font la même chose, tu fais deux pas en avant et un (ou plusieurs) pas en arrière à chaque partie. Ca prend des plombes, c'est toujours les mêmes decks qui reviennent en mode super aggro ou super contrôle. Moi qui préfère le mid, c'est chiant.

J'essaye même plus de faire mes parties en ladder, le non classé au moins c'est *un peu* plus varié.

Vivement une bouffée d'air frais, y compris dans les cartes. Dr Boum me sort par les trous de nez du tour 7.
Non mais même le rang 5 c'est une catastrophe, à part qu'en plus d'avoir full aggro ta quelque war contrôle en plus.
Je suis en chain lose rang 4 à 6 en tombant contre full Shaman cancer
Citation :
Publié par La Brume
Vivement une bouffée d'air frais, y compris dans les cartes. Dr Boum me sort par les trous de nez du tour 7.
+1. C'est le légendaire le plus insipide. Je l'aimais bien quand même quand le gars en face pour combler son board vide me le sortait majestueusement au T7. Ah mais, ton Dr.Boom il ne fait rien sur le champs, tu as perdu 7 mana et j'ai des mobs sur le board. Generalement, j'ai de quoi passer en mode otk arrivé mon tour.

J'aurais bien voulu un compteur mondial en direct de Blizzard de BGHs qui ont détruit Docteur Boom.
Citation :
Publié par ShlacK
J'aurais bien voulu un compteur mondial en direct de Blizzard de BGHs qui ont détruit Docteur Boom.
Faudrait surtout compter le nombre de drake azur et autres cartes à 4 pv qui ont été tuées par les bombes.

Parce que Dr. Boom, c'est pas tant le body a 7/7 qui est abusé, non, ce sont les bombes.

T'auras beau le clean avec un BGH, ça n'empêche pas que les bombes peuvent toujours faire (très) mal après. Ils auraient dû limiter les dégâts du deathrattle à 2 points maximum, et encore c'est déjà trop.

Heureusement qu'il dégage
+1 ^^

Match assez débile là: Un gars qui joue palouf avec deck non usuel mais il gérait bien. Je fais ma quête guerrier. Pas de bol j'arrive a choper golden monkey dès le T8. encore moins de bol, je chope quasi l'un après l'autre Varian Wrynn qui a pop des gros thons et des légendaires à charge. Il a pu gérer le premier mais il était mal en point. Au 2eme, c'était bon, il a rip. Pauvre gars.

Sinon, je passe a ESL Pax East dans quelques heures. yay. Apparemment, j'aurais pu m'inscrire au tournoi HS. Vu que c'est des pros invités + inscriptions ouvertes le pemier jour. Rah. J'aurais pris Andro comme coach
Vu que ca commence à se rapprocher, ca va s'organiser comment la discussion sur le classé ?
On ne garde qu'un seul sujet, ou bien ca sera séparé en [Standard] Classé et [Wild] Classé ?

Dernière modification par Nitneuq ; 25/04/2016 à 12h38.
Citation :
Publié par Andromalius
Un sujet séparé sur le Wild me semble plus indiqué parce que les deux modes n'auront rien à voir.
Je vais éditer pour rajouter "Standard" ici dans pas longtemps, et je laisserai un volontaire s'occuper du wild
Citation :
Publié par Atomnium
Je vais éditer pour rajouter "Standard" ici dans pas longtemps, et je laisserai un volontaire s'occuper du wild
j'avais 2 minutes a perdre, donc j'ai fait un effort surhumain suivi de 4-5h de réflexion intense et j'ai ouvert le nouveau thread pour le mode libre.

Sacré challenge. pfiou...
Citation :
Publié par Raanna
j'avais 2 minutes a perdre, donc j'ai fait un effort surhumain suivi de 4-5h de réflexion intense et j'ai ouvert le nouveau thread pour le mode libre.

Sacré challenge. pfiou...
JayJay !
Le Malyrogue est jouable en standard, 4 parties, 2 victoires et 2 défaites. Et les 2 défaites se sont jouées au tour près contre de l'aggro.

Win vs War C'thun où il n'a eu aucune chance.
Win vs Pala murloc (pareil je lui ai un peu roulé dessus)
Lose vs War aggro qui a fait une sortie parfaite à base de double arcanite reaper
Lose vs hunt deathrattle, en fait c'est le coût passé à 4 sur la flurry blade pour clean son board (Savannah DR triggered par Huhuran)... lui il fait mal de nerf pour le rogue

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 27/04/2016 à 09h17.
Citation :
Publié par Neova
Je test le chaman surcharge (créa, pas le face dégueu du libre). Ça à l'air très solide
Tombé sur un ce matin avec mon prêtre dragon refait à l'arrache avant de partir bosser, ça c'est joué à la fatigue mais T4 voir la 7/7 ça fait tout drôle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés