[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xenobia
Ouais, je sens qu'il va y avoir beaucoup de refill dans le haut du classement le dimanche, ce qui va rendre encore plus difficile de bien se placer ce jour là
Perso, y'aura peut être des semaines où je pourrais me concentrer sur l'arène de 17h à 19h, mais pas tout le temps (déjà, ce week end, je ne sais même pas si je pourrais être dispo de 18h à 19h, jsuis en vadrouille pour le week end, en théorie je devrais être rentré pour 18h le dimanche mais pas sur ^^)

Edit : j'ai fait une passe de recherche dans les 2 sujets et ingame afin de remplir les noms forum / noms ingame / codes alliés manquant

Il reste 3 noms dans la guilde pour lesquels il n'y a aucune info, est-ce que c'est des gens connus d'autres membres ? si oui, ça serait pas mal qu'ils viennent faire un coucou, on approche des 50 et ça serait dommage de priver des joliens de places pour des gens qui ne viennent pas sur le forum ^^ (ou bien si vous venez et que vous êtes seulement lurkers, un petit message pour vous signaler quand même) :
- Alycla Ewelea
- Ipod
- Lolindirh

Re edit, finalement j'ai fais le passage
Je compte 45 noms dans le tableau et dans la guilde, mais la guilde affiche 46/50, est-ce qu'il n'y aurait pas une invitation qui n'aurai pas eu de réponse ?
J'avais vu le cas pour les demandes d'amis, les invit pas répondues comptent dans le total des alliés donc pour pouvoir inviter il fallait supprimer les invitations en suspens.
Je t’envoie un MP.
Tiens y'a un bug sur la contribution : les plus bas gagnent plus que des personnes ayant plus contribué .

Je me suis loupé aujourd'hui j'ai lancé plein de combats DS avant de me rappeler que c'était LS aujourd'hui, du coup j'ai une contribution dans les bas fonds et j'ai vu que ça me mettait 292 points, presque autant que le premier.
Citation :
Publié par Aragnis
Tiens y'a un bug sur la contribution : les plus bas gagnent plus que des personnes ayant plus contribué .

Je me suis loupé aujourd'hui j'ai lancé plein de combats DS avant de me rappeler que c'était LS aujourd'hui, du coup j'ai une contribution dans les bas fonds et j'ai vu que ça me mettait 292 points, presque autant que le premier.
En effet c'est bizarre et vous êtes 5 dans ce cas.
Citation :
Publié par DarkRaven
Je t’envoie un MP.
Ca marche (et j'ai reçu une autre réponse en MP, la réponse est valable pour vous 2 ^^), du coup j'ai mis à jour la liste pour mettre pour l'instant vos noms dans la colonne pseudo jol, je les ai mis entre parenthèse, en gros, on sait que si on a besoin de les contacter on pourra passer par vous

Le 3e nom manquant a été complété aussi, c'est nickel, on a une liste complète maintenant
Hello les gens,

J'aimerais bien en être aussi histoire de rejoindre mon poto Kleytios/Tragan qui est déjà guilde.

Je viens d'envoyer une requête en passant par son profil pour essayer de toper le 50ieme slot

IG : Zelrish Himg code 928-497-923

Voili voilou
On est arrivé ce soir à 50 membres avec Zelrish Himg.

Néanmoins :
- Zuliaa Galen a indiqué vouloir arrêter et si c'est son dernier mot je le déguilderai
- Pas de nouvelles de Qui'Leto Kyja et Manael, j'annulerai leurs invitations dans un ou deux jours si on reste sans réponse, en attendant je les ai MP

Donc peut être 3 places qui se libéreront prochainement.
Citation :
Publié par Sisay
As-tu reçu ma demande d'hier soir Aragnis? J'ai le même nom ici que IG ...

Si ce n'est pas le cas, tu me le diras quand de la place se libérera...
Non je ne crois pas, car ton pseudo est bien dans le wiki donc j'aurais accepté ta demande si je l'avais vue.

Je te garde la prio dès qu'une place est libre.
Bonjour, il y a une erreur dans les conseils d'optimisation de farmer non ?
Il est marqué de garder ses combat d'arène samedi pour dimanche or le dimanche c'est le défi cantina. Je ne vois pas de défis en rapport avec l'arène ou alors je me trompe ??? :-)
Citation :
Publié par Galaryel
Bonjour, il y a une erreur dans les conseils d'optimisation de farmer non ?
Il est marqué de garder ses combat d'arène samedi pour dimanche or le dimanche c'est le défi cantina. Je ne vois pas de défis en rapport avec l'arène ou alors je me trompe ??? :-)
Regarde bien le planning et les heures de reset, les activités journalières de guilde sont étalées sur 2 jours avec le changement d'activité à 19h30.
Donc si on est dans le même fuseau horaire que la guilde, l'activité arène dure jusqu'au dimanche 19h30 (heure à laquelle commence l'activité cantina)
Oups ... j'ai mal regardé ( affiché sur mon ptit gsm ) j'aurais du mieux me reveiller ce matin ^^. Désolé pour le flood inutile :s .

Ca va etre chaud en arene pour avoir une bonne place ^^
Citation :
Publié par Aragnis
Y'a un bug sur la guilde : les 2 invitations en attente ont expiré mais n'ont pas libéré 2 places dans le comptage .
J'ai eu une idée, j'ai réinvité les 2 personnes puis j'ai annulé l'invitation et on a récupéré les 2 places .

Vu ceci :
Citation :
Publié par AlexRiot
Si vous voulez voir à quoi ressemble le Raid Tiers 5 :

https://www.youtube.com/watch?v=YchcXlycbDc

Allez directement à 50 minutes de la vidéo
On se tentera le tier 5 pour voir à votre avis ?
Ça ne me paraît pas infaisable vu que ça peut être fait sur plusieurs jours et que d'ici samedi-dimanche (jour prévu du lancement du raid vu qu'on devrait avoir accumulé pas mal de fonds) on aura encore levellé par rapport au gars de la vidéo.
carrément faisable un post officiel sur le forum indique qu'ils l'ont tombé en tiers V en 1 jour environ avec seuleument la moitié des membres participants.
@Aragnis Ouai ça passe sans problème surtout que le temps n'ai pas limité et que tout le monde à au moins 5 perso 5*, d'ailleurs ça coute combien en points de guilde pour le lancer ? vendredi ou samedi ça serai cool à tester
Citation :
Publié par Radium
d'ailleurs ça coute combien en points de guilde pour le lancer ?
46000

Ok on partira sur un T5 probablement samedi ou dimanche : je continue de laisser les fonds monter en espérant un hypothétique patch sur le système de récompenses de raid.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés