Le replay d'Arena Commander

Répondre
Partager Rechercher

Je sais pas trop ce qui vient de se passer mais ok, j'accepte la victoire.
Petit moment FPS à Covalex avec le nouveau fusil à énergie:


Dernière modification par Compte #57536 ; 28/02/2016 à 19h20.
Citation :
Publié par Irethfr
j'espere que c'est une blague la croix en permanence au mid screen ? c'est tellement faible
Quelque chose me dit que tu n'as pas connaissance des écrans gamer a 700 euros
Apres voila c'est toujours les faibles qui succombe au cheat, et y'en a beaucoup, des faibles.
Citation :
Publié par Irethfr
tu deconne gamix ? c'est meme pas juste un logiciel de merde, c'est carrement un ecran a 700 boule ?? god j'en peut plus de ces truc debiles xD
Non non je ne dis pas que l'auteur de cette vidéo utilise un écran à 700 euros, je ne sais pas ce qu'il utilise ( et c'est tres probablement un logiciel car sinon on ne verrait pas la croix )

Mais je disais qu'il existe des écrans dans les 700 euros, qui ont une option " FPS " qui te rajoute une croix similaire à celle-ci, pour t'aider à être plus fort que les autres, enfin a tricher finalement.


Mybad sur mon premier poste.


Apres il faut savoir que la visé au jugé pour la plus part des jeux actuel, ont une perte considérable en précision. Bon apres cette petite croix ajoute une aide considérable mais bon, le plus simple serait que SC rajoute ca propre croix via le casque du joueur.
Les vidéos FPS en 0g sont bien sympa, malgré tout les soucis de physique et collisions qu'il peut y avoir (et toute l'indulgence que mérite une "vraie" alpha) c'est franchement motivant
Punaise, pour le coup Gamix tu m'apprens un truc là. Je ne savais pas que cela existé. Perso je peux faire de même pour rien du tout, un mètre avec un marqueur et mon écran vaut 700€
Non j'utilise un écran de télé pas du tout fait pour le gaming.
Le viseur c'est une nouveauté du patch 2.2, avant on ne le voyait qu'avec le mode "réalité augmentée" mais maintenant il est la en permanence. C'est pas un logiciel ou quoi que ce soit c'est Star Citizen. Blame CIG.

Par contre par rapport à ce nouveau fusil, j'espère qu'ils vont le modifier car actuellement le spread est juste ridicule, ton viseur est sur le gars mais le tir part 2m à côté parce que le jeu l'a décidé. On le voit dans la vidéo d'ailleurs ça donne un peu cet effet.

Dernière modification par Compte #57536 ; 29/02/2016 à 00h59.
Encore un peu de gameplay sur la version 2.2H du PTU, le gros soucis c'est vraiment la desync pour l'instant, il y a encore quelques chutes de FPS et erreurs par ci par là mais ça devrait passer sur le live bientôt.

Salut les Joliens, c'est mon premier post sur ce forum
C'est une très bonne idée ce thread dédié aux videos d'AC, j'en profite donc pour en poster une ou j'ai particulièrement pris mon pied. Un mec avait réussit a spawner en Battle Royale avec son Constellation sur la 2.1.
Je n'ai pas résisté a faire une petite vidéo de la destruction

18min de CR qui galère à quitter Port Olisar:

"Star Citizen a cessé de fonctionner..."

Je sais pas c'est quoi le meilleur en fait dans cette vidéo, les caméras mal placées qui filme CR en train de jouer en silence sans qu'on puisse voir l'écran, les bugs, ou la tronche de Chris qui passe progressivement du rire à la frustration.
La tristesse du joueur moyen de Star Citizen.



Donnez nous un jeu svp CIG.
Une petite session de Vanduul Swarm assez violente pour ces pauvres vanduul (16mn24 pour les 18 vagues)


Dernière modification par LO64 ; 26/04/2016 à 05h38.
Vidéo multicrew d'Alpha Cast à bord d'un Retaliator:

La mission de défense de Kareah côté Crusader Security, pour la débloquer il faut réactiver 5 comm arrays.
Ça paye 2500 si on arrive à défendre l'ordinateur, en plus de ça il y a quatre bouteilles qui respawn toutes les 10 minutes (+2000), et on gagne 250 par Outlaw abattu. Bon moyen de gagner des sous.

Record de tous les temps sur la 2.4 / Old Vanderval ? Je me souviens pas avoir vu mieux même sur les versions précédentes.

Une vidéo qui explique le problème avec les missiles dans la version actuelle de Star Citizen.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés