...

Répondre
Partager Rechercher
comme beaucoup :

- l'attrait du virtuel
- le coté récréatif de la chose
- de belles rencontres , des échanges!
- les voyages intersims
- décompresser du stress du boulot et des vicissitudes du RL

étudiante je m'arrêtais bien au café du coin, refaire le monde avec les copains ou les voisins du quartier, à présent j'aime le faire sur sl
Citation :
Publié par Emeline Broome
étudiante je m'arrêtais bien au café du coin, refaire le monde avec les copains ou les voisins du quartier, à présent j'aime le faire sur sl
Oui, certainement un peu révolutionnaire, indomptée et indomptable


Oh tiens voilà Emeline, je vais aller voir ça de plus près.


Dernière modification par Tex.H ; 25/04/2016 à 12h54.
Citation :
Publié par Tex.H
Les meilleures répliques sont d'un autre temps jeune fille je te sens déçue, merde attend reviens
Je n'aurais pas mieux dit!

Fan d'Audiard je ne peux qu'adhérer

Bravo pour le Bebel TeX ! XD
Un adagio de schubert, votre regard de petite fille Emeline, j'aime beaucoup


Attention je suis comme un jukebox, tu mets une pièce et je m'arrête plus sauf si le modo tire la prise
Citation :
Publié par Tex.H
Un adagio de schubert, votre regard de petite fille Emeline, j'aime beaucoup


Attention je suis comme un jukebox, tu mets une pièce et je m'arrête plus sauf si le modo tire la prise
Attention , un homme aussi bienveillant et disponible, cela pourrait me laisser songeuse....rêveuse même ! ^^

Je m'en voudrais d'user la mécanique et de rayer un disque ( du juxe box cela va sans dire ...)
Citation :
Publié par Emeline Broome
Attention , un homme aussi bienveillant et disponible, cela pourrait me laisser songeuse....rêveuse même ! ^^

Je m'en voudrais d'user la mécanique et de rayer un disque ( du juxe box cela va sans dire ...)
Mon Dieu, dites moi que ce n'est pas du Diable bien tenté, un alt ou une chimère quelconque. Dites le moi et je saurai ne plus vous faire douter.

A ce soir et n'oublie pas le pain de campagne

Dernière modification par Tex.H ; 25/04/2016 à 17h07.
Citation :
Publié par Tex.H
Mon Dieu, dites moi que ce n'est pas du Diable bien tenté, un alt ou une chimère quelconque. Dites le moi et je saurai ne plus vous faire douter.

A ce soir et n'oublie pas le pain de campagne
j'y penserais sans faute mon cher! si vous n'oubliez pas le flacon de bourgogne qui serait fort à propos pour accompagner ce petit pic-nique impromptu!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés