[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tomber contre le malz full Ad qui fait que push toute la partie, il se fait rouler dessus mais osef il gagne parce qu'il prend des tours en 2 sec

J'aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête de ces personnes pour qu'ils définissent ça comme fun, doit y avoir une sérieuse histoire de complexe d’infériorité la dessous pour que gagner soit si important à leur yeux.
Citation :
On 5/18/2016 at 1PM PDT, we’ll be putting all tier 2 runes on sale permanently for 1 IP each*.
Additionally, Tier 2 runes will be accessible at Summoner level 1, and all Tier 1 runes will be permanently retired.
Super cool pour les nouveaux comptes ou pour compléter des pages en attendant d'avoir assez pour le T3 !
En parlant d'event, ce serait sacrément cool qu'ils laissent les modes de jeu disponibles en custom.. ça va pas réduire monstrueusement les temps de queue, mais je dis ça surtout parce qu'urf est la chose la plus proche qu'on ait d'un sandbox.. pouvoir train les flash/combo avec 2s à 1m de cd au lieu de 8s à 5m de cd c'est quand même bien plus sympathique :|. Genre rien que les combos de lee on peut les faire 5 fois plus souvent que la normale en urf, ça aide
C'est clair et ca arrête pas d'être répété sur les boards officiel / sur Reddit depuis que le mode est apparu pour la première fois mais Riot s'en fou, ils veulent ps d'un sandbox mode et pensent que ca va permettre une progression trop rapide et tuer la longévité du jeux. Parfois tu te dis que bordel on pourrait vraiment avoir le meilleur jeu du monde et de loin en remplacant certains guignols par des proffessionnels travaillant actuellement chez Valve.
Citation :
Publié par Squeef
En parlant d'event, ce serait sacrément cool qu'ils laissent les modes de jeu disponibles en custom.. ça va pas réduire monstrueusement les temps de queue, mais je dis ça surtout parce qu'urf est la chose la plus proche qu'on ait d'un sandbox.. pouvoir train les flash/combo avec 2s à 1m de cd au lieu de 8s à 5m de cd c'est quand même bien plus sympathique :|. Genre rien que les combos de lee on peut les faire 5 fois plus souvent que la normale en urf, ça aide
Yep je voulais demander ça par mail mais je sais pas à qui m'adresser du coup ça tombe un peu à l'eau, c'est ce que je faisais mais en coop vs IA

Mais là c'est déjà en custom, juste tu peux pas add de bots et donc faire solo (ce que je préférerais :/)
Citation :
Publié par Outworked
C'est clair et ca arrête pas d'être répété sur les boards officiel / sur Reddit depuis que le mode est apparu pour la première fois mais Riot s'en fou, ils veulent ps d'un sandbox mode et pensent que ca va permettre une progression trop rapide et tuer la longévité du jeux. Parfois tu te dis que bordel on pourrait vraiment avoir le meilleur jeu du monde et de loin en remplacant certains guignols par des proffessionnels travaillant actuellement chez Valve.
Ils ont récemment reconnu leur erreur de jugement et ont annoncé que le sandbox d'entraînement arrivera. Par contre, c'est pas pour demain.
Ils ont dit qu'ils y pensaient mais qu'ils n'ont pas commencé à travailler dessus ni même à en tracer les lignes. Donc ouais tu peux t'imaginer qu'il va se passer sans doute plus de temps entre maintenant et le sandbox qu'entre la naissance du jeu et maintenant
Citation :
Publié par Malison
Ils ont récemment reconnu leur erreur de jugement et ont annoncé que le sandbox d'entraînement arrivera. Par contre, c'est pas pour demain.
Espérons que ca vienne vite et qu'il soit en train de travailler dessus sans prévenir la commu pour éviter les même remarque que celles liées aux replays en cas de non-respect des délais dans ce cas, même si j'y crois moyen.
A la sortie de la dynamic queue ils ont aussi annoncé que la solo queue était en préparation et sortirai d'ici quelques mois. Ca ne serait pas la première fois qu'ils font une annonce avant de dire quelques mois après qu'en fait ils ne le feront pas, avec des justifications plus ou moins foireuses. Rappelez-vous la Chambre du Magma, le mode replay, etc., ça ne date pas d'aujourd'hui
Imo rien n'est comparable avec la dynamic queue. Sortir une file solo maintenant ça équivaut à baisser son pantalon et admettre que leur tentative de progrès est un échec cuisant. Ils savent très bien que si ils ressortent une file solo, la dynamic queue sera à l'abandon et je pense pas que ce soit leur but après avoir travaillé sur ce concept.

ça pourrait être cool un mode où genre t'as pas de cd et tu t'entraine sur une cible mouvante ou non pour s'essayer à des mécaniques comme le Kick/flash par exemple ou autre. J'essaye de jouer Lee Sin depuis un petit temps et j'avoue que je galère un peu par ce que je suis limité par le temps/le stock de ward etc.

Mais bon comme dit au dessus, c'pas pour demain la veille.
Citation :
Publié par Malison
Ils ont récemment reconnu leur erreur de jugement et ont annoncé que le sandbox d'entraînement arrivera. Par contre, c'est pas pour demain.
Uh ?

Ils ont avoué genre 3 jours après leur toute première annonce il y a plusieurs mois de ça qu'en fait ils s'étaient trompés, mais ils ont dit qu'ils travailleraient pas dessus pour le moment.

Récemment ils ont refait un rito pls mais ils ont redit la même chose : ils travaillent pas dessus et c'est pas avant plusieurs mois (et soyons honnête, plutôt en S8 si on a de la chance).

Ils ont juste dit "on avait tort de dire que c'était pas bon pour la communauté, mais on va pas travailler dessus pour autant"

Dernière modification par Squeef ; 24/04/2016 à 22h30.
Citation :
Publié par STz Shishi
ça pourrait être cool un mode où genre t'as pas de cd et tu t'entraine sur une cible mouvante ou non pour s'essayer à des mécaniques comme le Kick/flash par exemple ou autre. J'essaye de jouer Lee Sin depuis un petit temps et j'avoue que je galère un peu par ce que je suis limité par le temps/le stock de ward etc.
T'es limité parce que tu touches pas un Q ouais
Citation :
Publié par Squeef
Récemment ils ont refait un rito pls mais ils ont redit la même chose : ils travaillent pas dessus et c'est pas avant plusieurs mois (et soyons honnête, plutôt en S8 si on a de la chance).

Ils ont juste dit "on avait tort de dire que c'était pas bon pour la communauté, mais on va pas travailler dessus pour autant"
Voilà, c'est exactement ce que j'ai dit plus haut.
Citation :
Publié par Stormriver
T'es limité parce que tu touches pas un Q ouais
Oué aussi Je dois être le seul joueur de Lee Sin qui fait des ward/dash et des insec mais qui est pas foutu de mettre un Q C'pour ça qu'un mode entrainement serait bien.
Parait que CJ Entus frost avait un clienf modifié qui leur servait de sandbox à l'époque, et que Madlife l'utilisait pas mal pour s'entrainer, si c'est vrai ca pose quand même un soucis au niveau de l'accessibilité du truc pour les différentes team pro.
Citation :
Publié par STz Shishi
Oué aussi Je dois être le seul joueur de Lee Sin qui fait des ward/dash et des insec mais qui est pas foutu de mettre un Q C'pour ça qu'un mode entrainement serait bien.
Ah non, j'ai fait ça aussi hier en urf. Je crois que j'ai tué plus de mecs au ward dash E qu'autrement.
Citation :
Publié par Malison
Ils ont récemment reconnu leur erreur de jugement et ont annoncé que le sandbox d'entraînement arrivera. Par contre, c'est pas pour demain.
Si tu fais référence au billet "Riot pls" publié récemment, ça ressemble plus aux communications inutiles que l'on croise de plus en plus dans les jeux vidéo. Recette basique : tu compiles les demandes les plus récurrentes sur le subreddit de ton jeu, tu fais un long post expliquant que ce serait génial mais c'est compliqué à implémenter et tu préfères te focaliser sur le contenu immédiat pour le plaisir des joueurs, t'enterres le schmilblik. Bref, j'y crois pas trop au sandbox
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés