Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelus
ps : tu rep jamais aux mp ig toi x)
Normal, Falkynn c'est une Falkonne...
enfin çà c'est ce que l'on dit après avoir perdu trois dents lors de sa rencontre...

(ceci est juste pour rire, n'y voyez aucune arrière pensée hein !! )
Citation :
Publié par Falkynn
Morghulis, scroll boss journalier de Mediah.

Avec un groupe qui à 5-7 parchos chacun, t'en ressort avec 1500/2000.
Y'a moyen d'obtenir à coup sûr le parcho de morghulis ? Si oui, la suite de quête commence où ?
Citation :
Publié par isskyoshiro
mais je comprend pas , defois l'item part directement , sans l'attente avec le b sur la liverto.

comment ca se fait ?
ya un gagnant durant la phase de roll, si il l'emporte, l'item peut partir en 10 sec.

C'est ce qui s'est passé quand j'ai choppé ma liverto, j'ai misé dans les premiers, emporté le roll et eu la liverto, bien avant la fin du B ; si elle est restée 15 sec en vente c bien le mieux.

Faut vraiment être au taquet quand on vise un gros item, et je reconnais pour avoir fail 9 fois cet achat, que c'est très très frustrant.
P-e qu'une personne a eu le bon captcha directement, va savoir, leur système est vraiment étrange et pas super clair.
En Asie ils ont enfin eu un patch qui permet d'enchérir sur les objets avant leur apparition. ( Par exemple proposer 20 million pour le prochain liverto qui tombe et si personne a proposé plus que toi tu gagnes )
ça sera beaucoup plus facile une fois que le système arrive chez nous.
ah merci bcp et gg pour ta liverto !

du coup une fois que tu gagne la premier phase de roll . apres tu spam le bouton '' acheter '' ou tu spam le bouton refresh ?


ps : waow! cool pour le patch en coree , j'ai hate
Citation :
Publié par Mithestral
Quand le black spirit te donne tes quêtes quotidiennes tu peux choisir laquelle en fait, contrairement au parchemin hebdomadaire.

Ok mais moi il me donne que red nose et celui de la grotte des imps au sud de velia.

Il m'a donné 1 seule fois celle de morghulis
Citation :
Publié par Amrael_Wae
ya un gagnant durant la phase de roll, si il l'emporte, l'item peut partir en 10 sec.
Je viens de louper un casque de grunil +15, l'item passe de "-" a "1" pendant 0.1 secondes (plus rapide que mon clique pour refresh) puis a nouveau a "-"
et le nombre total de vente est passé de 10 a 11.
Même pas u le temps de voir cette fameuse phase de roll..
Vivement l'implantation du système de liste car là ça me gonfle, c'est la 14eme fois que je loupe un item grunil en hdv... soit impossible d'acheter, et personne n'emporte le fameux roll sauf qu'au moment ou le b disparaît, l'item se vend direct, soit j'ai même pas fini de refresh que l'item n'est plus là..
Citation :
Publié par Mithestral
Quand le black spirit te donne tes quêtes quotidiennes tu peux choisir laquelle en fait, contrairement au parchemin hebdomadaire.
On fait comment pour choisir ? Il faut etre dans la zone de quel boss tu veux le scroll ?
tu sais que tu peux visiter ?
Citation :
Publié par claw
je pensais que j'avais raté quelque chose, c'est pourtant ce qui est demandé pour fabriquer de la poudre de pierre noire qui sert à la fabrication de quasiment tout. Encore un truc de logique...
Achète des cristaux bleus à l'ah (<20k) et meule-les, ça te fera 15 à 30 poudres de pierre noir à chaque fois.
C'est bien plus rentable que d'utiliser des cailloux.
Je dois générer près de 500-700 poudres par jour, je m'en sortirai pas autrement
Citation :
Publié par -Arawn-
Et sinon sans troll ?
tu sais, on est sur JoL ^^

peut etre le 1er étage 2.4, mais je sais pas trop comment mesurer en fait ^^
Citation :
Publié par Sadd Black
Ok mais moi il me donne que red nose et celui de la grotte des imps au sud de velia.

Il m'a donné 1 seule fois celle de morghulis
pas mieux que Sadd, j'ai toujours eu des scroll pour nez rouge

edit : à l'instant, il me propose 2 quetes de boss (nez rouge ou chef des gobelins)
je verrai bien demain, mais il est possible qu'il propose 2 boss chaque jour et que l'on doit choisir
Ce soir je me déconnecterai à média voir s'il me propose un boss de média dans le choix
Citation :
Publié par Blink / Morigana
pas mieux que Sadd, j'ai toujours eu des scroll pour nez rouge

edit : à l'instant, il me propose 2 quetes de boss (nez rouge ou chef des gobelins)
je verrai bien demain, mais il est possible qu'il propose 2 boss chaque jour et que l'on doit choisir
Ce soir je me déconnecterai à média voir s'il me propose un boss de média dans le choix
Faut changer de page, il donnait 3 boss pré-mediah, maintenant c'est 4 même si on a pas foutu les pieds la bas.

Pour l'appart, même si pas a calph, la 9-4 d'heidel est l'appart le plus grand dispo, et il est très bien placé, juste à choté de la place de la fontaine, il dispose de 3 étage : 2 grandes pièces, 2 chambre et un grenier
Merci pour vos réponses.

Moi j'ai un truc étrange pour les quotidiennes, il me donne que nez rouge et me valide la quete sans que je ne fasse rien en me donnant le parchemin. D'autres sont dans ce cas ?
Citation :
Publié par -Arawn-
Merci pour vos réponses.

Moi j'ai un truc étrange pour les quotidiennes, il me donne que nez rouge et me valide la quete sans que je ne fasse rien en me donnant le parchemin. D'autres sont dans ce cas ?

Je crois que c'est parce que tu as la connaissance (knowledge) en question.
Petite question sur les chevaux

J'ai à l'écurie, un mâle et une femelle (tier 2 et lvl 13 les deux), un emplacement de vide, chevaux non marqués, sauf que j'ai l' option marché de l elevage sur le mâle (et un autre aussi) mais pas sur la femelle, donc impossible de lancer la reproduction, il y a quelque chose à débloquer pour les femelles?

ok donc faut mettre d abord le mâle, ensuite clic la femelle et appliquer sur le mâle, prob de bouton version euro apparemment

Dernière modification par Melt ; 26/04/2016 à 02h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés