Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Pour jouer sur les serveurs officiels, il est effectivement obligatoire de payer afin d'y jouer. Biensur il existe des alternative, le problème c'est que bien que certaine soit stable et durent depuis longtemps, aucune n'est garanti de rester online ( plutôt ennuyeux de tout perdre du jour au lendemain ). J'ajouterais aussi que pour en avoir essayé quelques uns, le favoritisme finit pas devenir frustrant vis a vis des GM ou autre.

Par contre je crois pas que ces solutions soit réellement ''légal'' non plus comme ils utilisent le produit et la création d'une autre compagnie, sa ajoute aussi au risque de voir le serveur fermer abruptement. J'ajouterais aussi que je ne crois pas qu'on puisse en parler sur ce forum non plus pour ces même raisons, je ne donnerai donc aucun nom de solution gratuite, sauf avis contraire
en même temps quand on paye uo sais pour un divertissement donc investir 10 euro dans un jeux par mois pour pouvoir y jouer je voie pas trop le problème surtout que sais aussi cher qu une place de ciné un plat du jour ou un peu plus qu un paquet de clope ou 3 bière
et vieux jeux peut être mais combien de jeux on durée aussi longtemps que uo ? et a savoir que beaucoup de joueur qui quite uo y reviennent se qui n est pas le cas des autre jeux par contre acheter un jeux 40 euros minimum avec 20 heure max de jeux sa dérange personne
__________________
Hum, broum.

Bon oui, rapidement, merci de pas parler (enfin, quand je dis parler, j'entends par la "filer des adresses et autres") des serveurs privés, pour des raisons euh...

Bon, déjà, on a des ptis arrangements avec la team UO (bon, franchement, rien de bien vener : on a un lien sur uo.com qui mène ici, et euh... bah voila. Bon, ptet des fois des trucs en avant première, on en avait eu pour Stygian Abyss, mais j'avoue, j'ai pas relancé pour Time of Legends, sinon aucun avantage IG ou autre, franchement, c'est la crise ! Revolution moi j'dis). Donc si on commence à sortir des trucs un peu limites, beh le peu qu'on a, ça volera dans les choux.

Et pis bon... soyons honnêtes. Allez, va y'avoir deux trois shards privés qui marchent bien, le reste ce sont des trucs foireux montés par des pré ados ou dans le genre, soit vides, soit les GMs sont des vendus... et j'en passe. Enfin, la dernière fois que j'avais jeté un oeil, c'était vraiment pourrave.
Ca a peut être changé, j'en sais rien. Et j'm'en tape un peu à vrai dire.

Après, le prix de l'abo... ouais, même moi ça me gonfle un peu. Franchement, UO à allez, 7 ou 9 dollars par mois, ça serait pas la mort, et y'aurait sûrement un effet attirant. Même en payant par GTC c'est 11,50€ par mois (ah, et ces pourritures de banques se grattent bien sur des frais de carte bleu, fidèles à eux mêmes ces bâtards), et bon, c'est limite.

J'ai le poto Anthraax qui m'a envoyé un truc intéressant sur ICQ l'autre fois, j'ai pas testé, un GTC de 6 mois dans les environs de 20 balles sur un site de vente de clé.

J'vous file le lien, mais c'est à vos risques et périls. Clairement, j'ai aucune responsabilité si ça foire.
https://www.g2a.com/ultima-online-6-...ey-global.html

Sinon on peut aussi acheter des GTC avec l'argent du jeu, bon, j'ai pas trop de contacts pour ça mais c'est relativement aisé (et en plus, ce n'est pas interdit par l'EULA), récemment on m'a dit aux environs de 30M pour un GTC d'un mois.

Voila !
Merci Al pour le tuyau ! Je viens de tenter le coup, total du panier : 24€ (avec l'offre secure)

J'ai reçu ma clé dans la foulée et activé, j'ai bien eu mes 6 mois en plus.

Franchement, belle affaire, ca revient a 4€ le mois sur 6 mois !

Merci
Thumbs up
Merci à tous pour vos réponses.

Pour alimenter deux secondes la réflexion proposait par The French sur le cout du jeu.

Ayant joué à UO durant 8 ans, j'ai, par le passé, déjà payé plus de 1200 € au total (sans compter les factures de téléphone qui ne sont pas imputable à l'éditeur). Pour moi c'est très cher. Aujourd'hui la plupart des modèles économiques des jeux sont des Free-to-play (Guild Wars) avec des skins (League of Legend) ou autre bonus a acheter. Et apparemment, ces modèles fonctionnent et sont rémunérateurs pour les éditeurs.

Autre exemple, quand j'acheté un jeu réel. Echecs, jeu de plateau, ou même un panier de basquet, je ne paye pas a chaque fois que j'y joue. J'entends bien qu'il y a des mises à jour et des ajouts dans le jeu et que cela mérite une rémunération.

Dans les RTS, il y a Age of Empire et Age of King (entre autre) qui ont aussi eu une très longue vie et pour lesquels on ne payait que l'achat du jeu et on jouait en réseau en multi.

J'espère que tu voie le problème (c'était plus une question qu'un problème) et que même si sais aussi cher qu'un paquet de clope cela reste un sujet important.

4 € par mois me semble un compromis acceptable, très loin dès 13.99 €, encore merci pour toutes ces réponses.

Je viens de jouer les 15 jours de la période d'essai. Avez vous un lien vers la boutique pour acheter les extensions ? Ou seront elles automatiquement liées à mon compte des le moment ou je m'abonne ?

Dernière modification par pie'oh'pie ; 19/10/2015 à 14h46.
bon il est vrais aussi que je buy de game time code certain mois contre du gold en moyenne compter 30 mill pour un mois tu peut aussi refiler tes caleçons sales a Alaster contre du gold aussi et j ai entendu dire qu'il serais possible qu'il accept les chaussettes je tiens de source sure qu'il les planquent sous son oreiller pour s endormir
__________________
Ils pourraient au moins baisser le coût des anciennes extensions...
Quant à transférer ses persos d'un serveur à un autre, j'y pense même pas.
En plus du lien que j'ai filé à Al (cf.post au dessus), j'en ai un autre du même genre.
Je viens de l'utiliser et j'ai reçu ma clé en 2 secondes. J'ai toujours plus ou moins fait confiance à ce genre de sites et j'ai jamais eu de soucis jusque là (Je dis pas que c'est le risque zéro).

http://www.kinguin.net/catalogsearch...=ultima+online

3 mois = 9.60€
9 mois = 17.68€

Et Time of Legends à 8 balles.

Zoubi
J'arrive après le débat, mais je pense que la différence avec les RTS en ligne style Age of Empire et consorts c'est que :

- Les serveurs demandent de l’électricité et de la maintenance (donc des personnes) qui ne sont pas gratuites.
- Le jeu est encore développé aujourd'hui (qui va se plaindre de l'EC ? il y a des préférences mais avoir un nouveau client plus de 15 ans après la sortie c'est quand même sympa).
- Time of Legends était gratuite le mois après sa sortie. Mais c'est vrai que les extensions devraient être moins chères compte tenu du contenu (omfg lol jeu de mot).
- EA se torche total du jeu. BS est un peu plus "passionné" je pense cela dit. C'est de l'argent facile pour EA. Tous les shards réunis doivent certainement utiliser autant d'énergie qu'un seul serveur SWTOR.

OK ça saoule de payer pour avoir un jeu (avec moins de joueurs que sur privés) mais personnellement je me sens plus "à l'aise" avec l'âge (vétusté ?) de chaque shard. Tu foules une terre qui a connu des choses ahah

Et puis avec les GTC au rabais, on peut toujours s'en sortir, et on dépense pas notre thune dans un truc pour le cholesterol ou la picole (quoi que ?).

Cheers !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés