[RCH] Minidraco M Vit.extreme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Dans le cadre des mes breeds correctif pour la saison 8, je recherche un minidraco male avec l’attaque vit.extreme.

Les stats, talent et nature ne sont pas une priorité du tout.

Merci par avance

Minidraco M
Talent 147.gif PV X
Nature-AttaqueX
SexeMâleDéfenseX
AttaquesAtq. Spé.X
Vit.ExtremeDéf. Spé.X
VitesseX
Sur Pokétools, Vitesse Extrême est indiquée en tant qu'egg-move "appris à partir de Pokémon d'anciennes générations". Et, pour le coup, le point de départ, c'est le Minidraco donné en HG/SS.
C'est comme si Ectoplasma retransmettait Cradovague à un Pokémon qui n'y a pas accès par CT : il faudrait passer par le seul exemplaire de distrib.
Citation :
Publié par Malison
Sur Pokétools, Vitesse Extrême est indiquée en tant qu'egg-move "appris à partir de Pokémon d'anciennes générations". Et, pour le coup, le point de départ, c'est le Minidraco donné en HG/SS.
C'est comme si Ectoplasma retransmettait Cradovague à un Pokémon qui n'y a pas accès par CT : il faudrait passer par le seul exemplaire de distrib.
Oh ça veut dire que depuis l'ecto de distrib je peux me faire un ecto cradovague ? Et par exemple j'ai choppé un Nirondelle Anti Brume je peux le transmettre à Airmure ? Et rattrapper depuis un Békipan pour un Pingoléon ? (Si j'ai bien compris ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés