The Division ou le guide des choses a ne pas faire dans un jeux multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allensan
Pour le nombre de joueur, ils peuvent garder leur limite de 24 par quartier. (au passage c'est une limitation du au console, ils avaient parler au début de mettre le double sur PC mais ils l'ont pas fait)
Ca s'était du commercial dans la continuité du "pas de downgrade graphique"et "pas de downgrade pour pc du au consoles" quand tu vois la taille de la DZ et la fréquence à laquelle tu croise du monde à 24 imagine a 50...

Sans compter le pve, tu farmerais quoi à 50 déjà que ca clean bien à 24?
Citation :
Publié par Eronir
Ca s'était du commercial dans la continuité du "pas de downgrade graphique"et "pas de downgrade pour pc du au consoles" quand tu vois la taille de la DZ et la fréquence à laquelle tu croise du monde à 24 imagine a 50...

Sans compter le pve, tu farmerais quoi à 50 déjà que ca clean bien à 24?
Les joueurs ? Pas de mob tu te rabat sur les collègues
Citation :
Publié par allensan
Il y a tout simplement une autre solution.
Déja je rappel que c'est un DLC payant et donc seul ceux qui ont payé l'auront.
Je le voit plutot comme un changement de phase, dans la base ou une cache tu pourra choisir de sortir dans la version DZ ou normal de la zone.
Ceci ne bloquant pas les joueurs PVE et donnant de quoi s'amuser au joueur PVP.

Pour le nombre de joueur, ils peuvent garder leur limite de 24 par quartier. (au passage c'est une limitation du au console, ils avaient parler au début de mettre le double sur PC mais ils l'ont pas fait)
Heu personnellement, je TP depuis la BoO directement sur les missions et je ne me ballade plus en ville: terminé les collectibles, flemme de chercher les nommés random... Honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'une telle "option", on risque de croiser encore moins de monde qu'en DZ.
Citation :
Publié par Lone Bear
Heu personnellement, je TP depuis la BoO directement sur les missions et je ne me ballade plus en ville: terminé les collectibles, flemme de chercher les nommés random... Honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'une telle "option", on risque de croiser encore moins de monde qu'en DZ.
Tous simplement car ça ne sera pas que ça, il y aura des vrai truc comme la DZ
Citation :
Publié par Lone Bear
Heu personnellement, je TP depuis la BoO directement sur les missions et je ne me ballade plus en ville: terminé les collectibles, flemme de chercher les nommés random... Honnêtement je ne vois pas l'intérêt d'une telle "option", on risque de croiser encore moins de monde qu'en DZ.
De toute façon les nommés random y'en a pas des masse la plus part font partis de mission secondaires et pour les quelques uns qui reste et que t'aurais pas croiser en faisait le contenu y'a des cartes qui existe sur le net.
Par contre les lieux de récupérer de ressources c'est très intéressant de les Farmer un peu (deux fois par jour pour moi par exemple tu récupéré énormément de matos (comparé à la dz depuis le nerf du dez)
Citation :
Publié par Quizzle
Par contre les lieux de récupérer de ressources c'est très intéressant de les Farmer un peu (deux fois par jour pour moi par exemple tu récupéré énormément de matos (comparé à la dz depuis le nerf du dez)
Oui ca permet d'avoir des compo gold un peu plus rapidement...mais bon ca demande pas mal de temps même en ayant repérer quelques spot.
@Eronir & Quizzle: Mouais, ça va plus vite d'extraire des golds plutôt que de farmer les spots en carte "pve" vu le taux de conversion . Surtout que le craft reste épisodique: obtenir un "jet parfait" pour ses armes (jusqu'au prochain renouvellement de BP / up de GS), idem pour l'équipement (pour les sets principalement et le gold 204, plus les autres "thresholds" 182 etc). L'opti' des mods armes & équipement (sacré gouffre au passage).

@allensan: tu as des infos plus précises?

@Eronir: la DZ me suffit
Citation :
Publié par Lone Bear
@Eronir & Quizzle: Mouais, ça va plus vite d'extraire des golds plutôt que de farmer les spots en carte "pve" vu le taux de conversion . Surtout que le craft reste épisodique: obtenir un "jet parfait" pour ses armes (jusqu'au prochain renouvellement de BP / up de GS), idem pour l'équipement (pour les sets principalement et le gold 204, plus les autres "thresholds" 182 etc). L'opti' des mods armes & équipement (sacré gouffre au passage).

@allensan: tu as des infos plus précises?

@Eronir: la DZ me suffit
Perso en un rush sur mon circuit habituel je récupère quinze golds (oui j'ai du cul et ils sont sacrément monte le nombre d'item par coffre (un à deux avant trois mini maintenant)) trente bleus et autant de verts voire plus tous composants confondus en trente minutes en dz ca ca pas aussi vite il me faut une heure et demi solo pour remplir les trente slots minimum
Citation :
Publié par Quizzle
Perso en un rush sur mon circuit habituel je récupère quinze golds (oui j'ai du cul et ils sont sacrément monte le nombre d'item par coffre (un à deux avant trois mini maintenant)) trente bleus et autant de verts voire plus tous composants confondus en trente minutes en dz ca ca pas aussi vite il me faut une heure et demi solo pour remplir les trente slots minimum
En fait ils ont rien augmenté du tout sur les caches de composant c'est 2 ou 3 comme avant avec un repop de 2 heures (pour un lvl 30).
Après c'est juste une question de bol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés