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Camelot unchained serveur pvp ? ( Camlan Mordred )
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Pas encore entendu la moindre informations aux niveaux des serveurs, je pense qu'actuellement c'est pas leur préoccupation principale même si MJ doit déjà avoir quelques idées la dessus.
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20/04/2016, 18h36 |
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20/04/2016, 19h24 |
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Empereur / Impératrice
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22/04/2016, 18h07 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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22/04/2016, 19h14 |
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#538203 |
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22/04/2016, 19h17 |
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"DAoC est un jeu où les 3 factions sont en guerre les unes contre les autres, si tu changes ça ce n'est plus DAoC"
S'il y a de la demande, ne t'inquiète pas : ils trouveront un moyen de bidouiller un serveur sans faction. Ceci étant dit, je doute que ça soit la priorité, surtout quand on sait que les serveurs full PvP de DAoC ont toujours été de bons gros échecs. |
22/04/2016, 19h29 |
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J'ai du mal à voir en quoi un serveur pourrait être plus ou moins pvp selon les principes de ce qui nous a été présenté pour le moment.
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22/04/2016, 19h44 |
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Bagnard
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Citation :
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22/04/2016, 19h55 |
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Citation :
Mais plus sérieusement, il y a d'énormes différences entre DAoC et CU au niveau des bases du design du jeu... Il me semble me souvenir d'une vidéo dans laquelle MJ affirme qu'il n'y en aurait pas (par contre impossible de me souvenir de laquelle)... Mais vu que ça va contre les FPs (n°2 et 10), c'est logique qu'il ne puisse pas en avoir : ça irait contre le design du jeu ! |
22/04/2016, 20h10 |
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le full pvp a été un échec sur DAOC, mais les 3 factions étaient en mode fermée l'une pour l'autre, les combats étaient en zone dédié dont les abysses parfois. Le mode pvp DAOC était un mode ou le monde devenait trois fois plus grand car toutes les factions étaient ouvertes aux autres + la possibilités de faire des groupes cosmopolite ouvert aussi.
Enorme point positif de ce coté, l'échec a été la possibilité à des level + 40 que l'adversaire de pouvoir les tuer, d'un simple éternuement et trop de frustré en ont fait leur but premier à l'époque .. Je vois pas trop ce qu'apporterais du full pvp à CU par contre, DAOC avait pour chaque faction, d'immense territoire pve pour la pex etc .. avant de se fritter dans un endroit dédié ensuite. Mettre du pvp avait un grand intérêt pour se coté ouverture énorme de surface de jeux (aller chez les autres ) . Là, CU, c'est plutot un seul territoire trés gros ou se bataille 3 factions, faire un full pvp n'aurait que de nouveau de pouvoir buter des gens de sa propre faction, plutot limite en terme de fun .. |
22/04/2016, 21h07 |
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Citation :
Et il me semble aussi me souvenir que la question avait été abordée il y a qlqs mois et que la réponse était plutôt négative de la part de MJ. |
23/04/2016, 10h12 |
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Bagnard
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Citation :
concernant les serveur wow pvp, à part quelques escarmouches entre gens du même niveau qui dans 90 % des cas s'ignorent et xp un à côté de l'autre, un serveur genre daoc full pvp est bien pire car là le but est de tuer tout le monde, l'incompréhension pour le profane reste légitime, pourquoi se faire tuer aujourd'hui par ses alliés que vous aiderez demain pour attaquer les autres royaumes demain ? pour ma part ce système me plairait uniquement sur le champ de bataille (pas sur les zones d'xp), au moins les sorts de zones feraient des dégâts à tout le monde en s'approchant de la réalité, car pourquoi une explosion de feu ne ferait des dégâts qu'aux ennemis ? on pourrait donc soit tuer les alliés par choix, ou si on a besoin d'eux ne pas faire n'importe quoi pendant les attaques sous peine de les blesser aussi (j'ai toujours trouvé nul que le défenseur se prenne l'huile bouillante sur la tronche sans subir un seul dommage.) par contre, en parallèle, laisser les zones de pex et les gris tranquilles au moins jusqu'à un niveau raisonnable. |
23/04/2016, 15h06 |
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