[Fil unique] DofusLive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zionya
tant que c'est pas une saloperie du genre proto, je prends
Comme quoi pour moi c'est le donjon le plus interessant du jeu, avec plusieurs phase de combat dans un même match et un système complètement propre à ce donjon
Citation :
Publié par Ablaxus
C'est surtout ça la partie intéressante à mes yeux.
Dans mes souvenirs, il avait été dit dans un vieux dofus live, que l'introduction des deux derniers dofus primordiaux se ferait via une grosse mise à jours avec ajout d'extension etc etc.
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Citation :
Défie ton CM !

Votre créativité n’a pas de limite ? Venez mettre votre community manager à l’épreuve grâce à des défis communautaires imaginés pour l’occasion !

image-ng-defie-ton-cm.jpg

La semaine dernière, nous mettions trois de vos YouTubeurs préférés en porte-à-faux dans la Course aux défis. Aujourd’hui, c’est à mon tour de me prêter au jeu des défis communautaires ! Vous disposez de 3 jours (et quelques heures) pour me proposer les défis que vous souhaitez, des plus compliqués aux plus improbables. Mais attention : si j’échoue, ça sera à vous de vous y coller !

Comment participer ? Il vous suffit de créer un défi communautaire (avec ou sans cagnotte) et de le partager avec nous en postant le lien à la suite de ce sujet*.

Les défis seront jugés sur leur difficulté, leur côté fun et leur faisabilité afin d’en retenir 7 qui seront réalisés lors d’un DOFUS Live, le jeudi 28 avril à 20 h, animé par Alvi et moi-même. Et en plus du plaisir de nous mettre en difficulté, les 7 défis retenus feront remporter une panoplie Obvijevan complète à leur créateur !

Durant le live, vous aurez l’occasion de me conseiller, voire de m’accompagner en combat, puisque chaque défi sera relevé sur le serveur de son créateur et sera susceptible de requérir une équipe de plusieurs joueurs.

Enfin, les défis que je n’aurai pas réussi à accomplir seront recréés sur tous les serveurs de jeu le vendredi 29 avril : vous disposerez alors de 3 jours pour tenter de les réaliser et de remporter une Mystery Box Ensoleillée (parce que oui, il y a parfois du soleil à Roubaix), sans compter la satisfaction d’avoir réussi là où j’aurai échoué !

Vous avez jusqu’à lundi 23 h 59 pour me proposer vos défis. Soyez inventifs et surtout… impitoyables !

*Pour partager un défi, il vous suffit de cliquer sur le bouton de partage dans l’onglet « Défis créés », puis de copier le lien de la page sur ce sujet.
source

intéressant :P go préparer des défis ultra dur faisable x)

Dernière modification par (Far)Philix ; 22/04/2016 à 15h18.
Solotage peki en Osamodas
Citation :
Publié par Drakonne
Solotage peki en Osamodas
Je me dois d'accepter, Sniikzy m'a clairement lancé le défi en live lors du DOFUS Stream Fighter !
Citation :
Publié par Kylls
Je me dois d'accepter, Sniikzy m'a clairement lancé le défi en live lors du DOFUS Stream Fighter !
Oui de toute j'ai link le dofus sur la page dédié et au cas ou c'est impossible, tu peut-tenter en duo osa/sadi

Compter-vous mettre des récompense en kama pour les défi qui ne seront pas réalisé durant le live mais retransmis sur l'ensemble des serveurs?

Hâte de te voir en action.

@Melodida
Citation :
Publié par Drakonne
Compter-vous mettre des récompense en kama pour les défi qui ne seront pas réalisé durant le live mais retransmis sur l'ensemble des serveurs?
Non, cela impliquerait de générer des kamas en jeu, ce qui est impossible .

En revanche les joueurs qui accompliront ces défis remporteront une Mystery Box Ensoleillée.
Citation :
Publié par Kylls
Non, cela impliquerait de générer des kamas en jeu, ce qui est impossible .

En revanche les joueurs qui accompliront ces défis remporteront une Mystery Box Ensoleillée.
Impossible techniquement ou lié à la volonté des gd ?
Citation :
Publié par OnePostMan
Impossible techniquement ou lié à la volonté des gd ?
Oh techniquement c'est très simple, je te rassure ^^.

C'est simplement se tirer une balle dans le pied que de générer des kamas en jeu, c'est créer nous même de l'inflation.
Citation :
Publié par Majora-Mask
Tu devrais aller voir sur le post des défis communautaire kylls, Carapuce t'en à préparer plusieurs.
Il poste sur le forum officiel aussi, je suis ce qu'il me propose. C'est clair qu'il ne me ménage pas !
Citation :
Publié par Kylls
Il poste sur le forum officiel aussi, je suis ce qu'il me propose. C'est clair qu'il ne me ménage pas !
Héhé c'est un plaisir ! J'ai pas voulu abuser en mettant trop de fois Sacrieur/Osamodas en classe obligatoire mais @Melodida a réussi un coup de maître avec sa Kanigroula

Bon courage pour la sélection des défis, puis pour leur réalisation, et merci pour cet évènement communautaire vraiment
Citation :
Publié par Kylls
Il poste sur le forum officiel aussi, je suis ce qu'il me propose. C'est clair qu'il ne me ménage pas !
En effet . Il faudrait possiblement que tu fasse un défis avec un Sacri ou un Osa en dimension, il y aurait un de ses rêves ou fantasme qui seraient comblé.
Citation :
Publié par Kylls
Il poste sur le forum officiel aussi, je suis ce qu'il me propose. C'est clair qu'il ne me ménage pas !
vu qu'il y a 2 défis sur 3 ou y a forcément un osa ou sacri je te souhaite bon courage d'avance n_n

sinon Alvi va jouer aussi ? faut pas l'oublier ! vous l'allez vous entraider pour les défis où ça sera la bataille entre vous deux pour qui va gagner le plus de défis ? :P
Citation :
Publié par Carapuce
Héhé c'est un plaisir ! J'ai pas voulu abuser en mettant trop de fois Sacrieur/Osamodas en classe obligatoire mais @Melodida a réussi un coup de maître avec sa Kanigroula
Biensur pas le droit au doom de masse + doom normal.
Citation :
Publié par Melodida
Biensur pas le droit au doom de masse + doom normal.
Mince ! Je pensais m'en sortir !

Et Alvi sera là pour se moquer de moi si je rate tout ce que je tente
Citation :
Publié par Melodida
Kanigroula avec une team de 150 + Toxoliath avec une team de 180

c36d9055e7.jpg

Have fun!
Du coup ça donne envie d'essayer en fait :/ C'pas possible de générer des perso 150 sur la bêta?

Edit @OnePostMan le combat du Harebourg n'a rien à voir avec celui de Kanigroula, mais non c'est pas super dur, surtout avec la compo donnée, HM/Sacri/Osa, tu rajoutes n'importe quelle classe tu roules sur le donjon je pense. Mais ça donne quand même envie^^

Dernière modification par -Dixit- ; 23/04/2016 à 16h31.
Citation :
Publié par -Dixit-
Du coup ça donne envie d'essayer en fait :/ C'pas possible de générer des perso 150 sur la bêta?
Pas super dur si deux srams 12x peuvent faire le comte harebourg.
Je propose Ush Duo avec des 160, comme il l'est indiqué et le roublard et l'Élio sont Banni. Comme il est inscrit, en moins de 30 tour ça doit être possible d'après Dofus.

Je suis curieux comment des lvl 160 peuvent réussir le duo.


P.S : Je viens de me faire troll par le donjon, En duo Iop/Zobal lvl 200, j'ai fait 30 tour..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés