epic champion

Répondre
Partager Rechercher
vala j'ai un champion sur camlann lvl 21 et j'ai commencé a faire mes quetes epic ... c en anglais deja g pas facile la premiere na pas été trop mal juste 30 minute pour trouvé le Mad Spirit par contre apres le dois trouvé : dans les alentours des ruines de la tour de Tir Na Mbeo ... un certain maclow ou bien un truc du genre ?? je sais plus bien

je le trouve paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas j'ai dja demandé a plein de monde personne sais ou c, j'ai fait toute la map de mag mell a howt voir meme connla (sisi) et je trouve pas siouplé aidé moi
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Tu dois trouver MacNol qui se trouve dans la vieille tour de Tir Nam Beo, celle ci est situé au nord de la ferme Parthanienne, dans le bois : LOC 57/12 environ

Attention, cette quete n'est faisable a ton lvl que si tu es NEUTRE aux Siabras, sinon, reviens faire ta quete une fois que les siabs de cet endroit sont gris. Ils sont tous links par 2 ou 3 et MacNol engage le combat a la fin du dialogue avec 2 adds je crois, donc à éviter tant que c'est pas faisable en solo

Un conseil, garde ton sceaux de Fagan jusque ton lvl 50 si tu veux porter ton épique un jour il te servira dans quasiment chaque étape.
j'ai trouvé macnol !! mais menant il m'envoie trouvé Nock et je dois lui rapporté sa tete ... si g bien compris ... mais je comprend pas bien ou il est ? dans une hute par le sud de silvermone . mais je vois pas bien ou c'esty ... qqun sais m'aidé ?
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
Ben tu pars au SUD pendant 5 minutes depuis la ferme, apres l'ile dergan, tu verras une petite hute avec une charette a coté et quelques siabs ... C'est la qu'il pop ...

L'adresse donnée plus haut te donne la solution complète ...

Step 1- Go to the Siabra Tower and talk to Macnol. He will spawn inside the Siabra Tower alcove. Make sure you are wearing Fagan's Signet Ring when you talk to him.

--With regards to Macnol. People can make him spawn a lot faster by killing all of the guards surrounding the tower, especially the one(s) in the center.

Step 2- Macnol sends you to kill Nock, a Siabra he hates. Nok is in a hut surrounded by Siabras on the shoreline to the south (spawns between 7 and 7:15 AM). Be sure you go along the East shore of the lake to find Nocks hut - it is a pretty long run. Walk south past the Farm, a curmudgeon camp, and into Silvermines area. Stay away from all trees as they are full of Dew Sherries. Nock is a level 15th level Archer.

Step 3- Take Nock's head to Macnol. After giving Macnol the head all of the Siabras attack you! (Take a Large Group for this step!)

Step 4- After killing (or being killed by) Macnol, you are sent back to talk to Fagan. He takes his signet ring from you and then returns it to you as an embued item. (This completes the first part of the Moonstone Quest as steps 5 and higher will not activate till you are higher in levels. However you get the spinoff quest Merle's Informant which you can start at 15th level).
peu importe l'ile dergan
une fois a la ferme partas tu prend plein sud
tu vas passer par un camp de curmu
tout en longeant le lac tu vas voir des sheeries de rosées eloignes toi en c dangereux ca fé mal et ca cast
ton mob se trouve dans la hutte a goche apres le deuxieme spot de sheeries tu peux pas le louper
ok j'y suis preske ... chu 21 donc je pense pas que il vont aggro ... apres je retourne chez macnol et pi il m'envoie a MM chez fagan c bien sa ?
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
chuis chez fagan ... mais je sias pas ce que je dois faire menant je fait quoi menant ? ^^
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
j'arrif pa je retourne chez fagan ... apres avoir tué le missant macnol ... et la il me dis rien la meme frase que apres macnol ... spasse quoi ?
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
merci m'sieur je repasserais par ici pour la quete 20
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
nan tu t'en fou de l'ile en fait tu va au sud PUR de la ferme partha ... tu apsse le camp curmu (gaffe a l'eclaireur) pi des esprit de chais pas quoi ... pi une berge pour apparement allé sur l'ile ... pi tu continue ... et en fait (c vicieux) la hutte de nock est JUSTE a la frontiere quant tu entre dans silvermine .
__________________
Magmush Koup'tou 40
magahamoth Maraudeur 40
Zenyth Disciple de Khaine 40
Boss <Mach'Nabots> Brionne - destruction
j'ai commencé moi aussi ma quete epique champion. j'ai fait le premiere partie avec le follet fou.

Je suis ensuite retourné voir mon instructeur champion a TNN mais la elle me m'a pas du tout donné la meme quete que decrite precedement. la mienne parle d'une vierge roane....

Est ce une quete epique celle ci aussi?? ou est ce une autre quete annexe?

Est ce que tous les champions ont des quetes differentes?

Voila merci de repondre

Amicalement Aeneas Champion lvl 24 Bro/hyb

Edit : Merci bcp! decidement , grotougne tu es mon sauveur encore et encore merci
Citation :
Provient du message de Conan Astyrial
j'ai commencé moi aussi ma quete epique champion. j'ai fait le premiere partie avec le follet fou.

Je suis ensuite retourné voir mon instructeur champion a TNN mais la elle me m'a pas du tout donné la meme quete que decrite precedement. la mienne parle d'une vierge roane....

Est ce une quete epique celle ci aussi?? ou est ce une autre quete annexe?

Est ce que tous les champions ont des quetes differentes?

Voila merci de repondre

Amicalement Aeneas Champion lvl 24 Bro/hyb
Tous les Champions ont la même quête (la même que les Bardes/Ombres/Enchanteurs), c'est la quête de la Voie de l'Essence : La Pierre de Lune.

La quête de la Roane est une partie de cette quête épique : tu dois aller voir une roane nommée Resa a l'extreme ouest de la plage de Connla, elle te demande d'aller tuer un Lucradan nommé Hazard en face de Howt et lui ramener sa Peau de Roane.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés