Quel pack fondateur vaut vraiment le coup (rapport qualité/prix) ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je passe régulièrement lire le forum et voir "l'avancée" du jeux... La lecture du wiki me donne un excellent ressenti et j'ai l'impression de trouver enfin le jeux tant attendu depuis ces 10 dernières années.

Mais voila je ne trouve aucune véritable vidéos de CU afin de constater concrètement de ce qu'il envoi. Toutes les vidéos trouvées sur youtube sont plutôt ancienne et .... C'est très laid quoi...

Avez vous qq liens à jour à me fournir? J'attache de l'importance au visuel, même si j'ai bien compris que la priorité était de pouvoir afficher le plus grand nombre de joueur à l'écran. Je suis totalement pour!! Mais de la à proposer un graphisme comme celui que j'ai pu voir sur le vidéos vieille de 3 mois...Non merci!

A tous, bonne journée.
C'est vraiment plaisant de voir beaucoup de vieux pseudos de DAOC ici, Torkaal, Fendriss etc, vraiment !

Concernant les décors, je trouve cette forêt trés graphique, concernant les mod combat, regarde sur la droite dans les mod combat de CU, il y a un mod des attaques réaliser en aout 2015, et l'on voit bien que le personnage n'a rien à voir avec les vidéos de demo alpha dans lesquels je subodore surtout des test de quantités d'unités
Merci pour les retours! Cela n'a rien à voir en effet...Du coup je ne pensais pas que le jeux était autant en retard...Pas forcement vis à vis d'une date de lancement annoncée, mais plutôt d'une version aboutie.
Citation :
Publié par TURKAN
en quoi elle est en retard vis à vis d'une version "aboutie" à tes yeux ?? qu'est qu'une version aboutie pour toi ?
Je dis simplement que je m'attendais à ce que le jeux soit plus avancé dans sa réalisation c'est tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés