[WIKI] Refonte eniripsa 2.34 : bugs et propositions de modifications

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas ou t'as vu ça mais sur la beta rien n'a changé.
Assez déçu de voir la màj sortir sur officiel et aucun dev qui n'a répondu sur ce topic (ni sur le forum offi) concernant les craintes des joueurs, les questions ou les remarques... ça aurait pu éviter d'avoir de l'équilibrage sur les 6 mois qui vont suivre
C'est ce que j'ai vu sur le changelog définitif avant le déploiement de la mise à jour, ce qui ma fait réagir immédiatement vu qu'ils avaient déjà modifié ce sort une fois pour le up tout en baissant le malus puissance derrière, et justement Drakonne j'ai été sur la beta test et j'ai remarqué que le sort n'avait pas changé oui.

Donc j'espère que c'est bien une erreur sinon je suis aussi très déçu par ce nerf de dernière minute sans aucune contrepartie derrière... Il y avait les sorts à distance à augmenter, dégât plus faible qu'actuellement et qui plus est, limitation à deux par cible combiné au lotof où on perd en puissance(mais ça c'est logique vu que le sort permet de soin maintenant) Mais derrière les dégâts sont faible et limité. Combiné au mot de prévention qui a pris un bon coup et en plus il faut maintenant une ligne de vue pour la lancer sur un allié.. Et comme tu disais dans la page d'avant aAh l'eni est assez nul à distance et bien plus vulnérable au retrait po. On lui donne des sorts qui frappent fort(pour mieux se défendre de près logiquement) comme déroutant et fracassant pour 4 et 5 pa, déroutant semblait le plus intéressant avec une po de 6 au maximum lançable deux fois par tour et même deux fois par cible pour 4 pa, ce qui permettait d'être plus dangereux de près et d'un point de vu soin et pvm ça permettait de soigner aussi bien qu'avant le précédent mot de sacrifice. Mais avec cette limitation à 1 par cible c'est un véritable gros nerf qui s'ajoute
Message supprimé par son auteur.
Arrow
Pour le restat carac, on doit claquer nous-mêmes une orbe alors ?

Perso, m'en fiche ! j'en ai 10 et 9 sur mes 2 comptes principaux, mais... c'est pas le cas de tout le monde : et dans "tout ce monde", il y a des gens directement touchés par cette refonte
Citation :
Publié par Bjorkio
Pour le restat carac, on doit claquer nous-mêmes une orbe alors ?

Perso, m'en fiche ! j'en ai 10 et 9 sur mes 2 comptes principaux, mais... c'est pas le cas de tout le monde : et dans "tout ce monde", il y a des gens directement touchés par cette refonte
Erreur de leur part, soit on restat par nous-même dans la journée, soit on attend au plus tard demain matin
Citation :
Publié par Legentim
Erreur de leur part, soit on restat par nous-même dans la journée, soit on attend au plus tard demain matin
Ces derniers temps entre les ddos, les bug boutique, les maintenances, les sauvegardes serveurs, les extinctions de serveurs, les oublis de la part d'ankama il faut vraiment avoir beaucoup de temps de libre pour se trouver une session de jeu. Comme si le jeu n'était pas assez chronophage. Dans le genre frein pour les nouveaux joueurs ont fait difficilement mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés