[YT] Aperçu de Lineage II Classic

Répondre
Partager Rechercher
C'est toi qui comprends pas décidément. Le père de famille, il a beau aimé le foot, il sera jamais en D1 à moins d'y investir son temps et ses efforts. Ben c'est pareil pour tout, ça s’appelle la vie. Il ira pas au TI6 de DOTA non plus à moins d'y consacrer l'essentiel de son temps, il sera jamais champion de Street Fighter ou de CS:GO si il est casual, ect ect. T'es libre de jouer sur ce serveur hardcore, il y a personne qui l'interdit pas plus qui ne te force. Mais t'es sur un jeu compétitif et ça fait juste parti du jeu, c'est comme ça. Ton idée de boutique pulvérise tout l’intérêt de ce serveur juste parce que cette version du jeu est pas pensé pour satisfaire cette catégorie de personne. Bordel, c'est même carrément voulu que ce soit hardcore et ton idée est aussi con que de vouloir qu'un joueur ait 3 barres de vie à un tournoi de Street Fighter sous pretexte qu'il joue pas autant que son adversaire.
Citation :
Publié par Vintar74
Encore une fois je parle de ceux qui ne peuvent pas jouer tout les jours, les gros joueurs oui c'est clair qu'ils en profiteraient, mais le but de Lineage est quand meme d'avoir un max de monde haut lvl pour d'éventuels prises de chateaux, si dans un clan tu as que quelques gros lvl, cela ne suffit pas. Je connais pas mal de joueurs qui étaient frustés d'attendre 3-4 mois avant d'avoir un bon lvl pour des prises, ils nous enviaient lorsque l'on y allait, et c'est clair qu'ils auraient été heureux d'avoir un bonus pour nous rejoindre plus rapidement.
Tout faux... Dans lineage II, ce n'est pas le but. Il y a du pvp à tous les niveaux.

Et tout l’intérêt de la version Classic, c'est de remettre les pendules a l'heure en matière de progression. C'est dur, c'est voulu, et pas de passage en boutique pour que ceux qui peuvent claquer plus de fric que les autres aient un avantage.

Ici, tu paies ton abonnement pour jouer, et tu montes a ton rythme. Tu trouves que c'est lent? Pas besoin de sortir la CB, suffit de jouer davantage. Tu ne peux pas jouer davantage? Ben tant pis, tu continues à monter à ton rythme.

Moi je n'ai jamais atteint le niveau max dans Lineage II, mais ça ne m'a pas empêché de participer a plein de sièges, ni même d'aller chatouiller Antharas.
J'ai tout à fait compris, mais toi tu confonds vie personnel et divertissement.

Certaines personnes ne peuvent pas prendre autant de temps que toi sur le jeu, tu as du temps? tant mieux pour toi, les autres et bien visiblement ils peuvent passer aux oubliettes.

Je redis pour x fois que certains ne jouent pas à cause du prix et du temps qu'ils peuvent consacrer au jeu, tu passes le jeu à 5 euros par mois et la deja tu changes la donne. C'est simple à comprendre pourtant, on parle d'un jeu qui à plus de 10 ans d'existance et qui est toujours au prix d'un jeu récent.
Citation :
Publié par Vintar74
J'ai tout à fait compris, mais toi tu confonds vie personnel et divertissement.

Certaines personnes ne peuvent pas prendre autant de temps que toi sur le jeu, tu as du temps? tant mieux pour toi, les autres et bien visiblement ils peuvent passer aux oubliettes.

Je redis pour x fois que certains ne jouent pas à cause du prix et du temps qu'ils peuvent consacrer au jeu, tu passes le jeu à 5 euros par mois et la deja tu changes la donne. C'est simple à comprendre pourtant, on parle d'un jeu qui à plus de 10 ans d'existance et qui est toujours au prix d'un jeu récent.
He bien, il est clair que lineage II classic n'est pas pour toi. Et c'est tant mieux!!! C'est avec ce genre de discours qu'on a fini par avoir Gracia. Ca ne manque pas de jeux qui propulsent le joueur au niveau max, pas besoin d'aller pourrir celui la pour toi, alors que la version classic, elle est justement la parce qu'on en a marre de ce genre de jeux.

Nous, on l'aime comme ca, et ton avis sur la question, on s'en tape.
Citation :
Publié par Vintar74
J'ai tout à fait compris, mais toi tu confonds vie personnel et divertissement.

Certaines personnes ne peuvent pas prendre autant de temps que toi sur le jeu, tu as du temps? tant mieux pour toi, les autres et bien visiblement ils peuvent passer aux oubliettes.

Je redis pour x fois que certains ne jouent pas à cause du prix et du temps qu'ils peuvent consacrer au jeu, tu passes le jeu à 5 euros par mois et la deja tu changes la donne. C'est simple à comprendre pourtant, on parle d'un jeu qui à plus de 10 ans d'existance et qui est toujours au prix d'un jeu récent.
Le jeu coute pas un rond. C'est de jouer sur le serveur qui réclame 10 euros par mois parce que, comme tu l'avais si bien dis un peu plus haut, faut bien le payer lui et c'est pas plus mal.
J'ai repris le jeu il y a un peu plus d'une semaine, je suis level 16 ou 17 et je m'en fous, c'est pas pour trust le serveur que j'y rejoue.

Le principal intérêt de L2 c'est que tu y fais ce que tu veux. Et quand comme moi, tu ne peux plus voir un NPC te parler dans un MMO sans que ça te file des boutons (coucou BDO), bah c'est déjà énorme.

Alors oui, j'ai repris purement par nostalgie pour faire mumuse avec des classes que j'ai aimées ou d'autres qu'en 10 ans j'ai jamais testées encore mais ça ne me choque pas de devoir débourser 10€ pour ça (20 d'ailleurs puisque j'ai repris avec ma moitié). Ça faisait un petit moment qu'on se disait que juste pour soutenir le classic faudrait s'y remettre et on a profité de la semaine gratuite pour tester un peu. Bah on jouera quand on pourra/voudra et ça nous empêchera pas d'acheter des petits pots pour notre loulou en parallèle... Faut arrêter un peu avec l'argument du "en F2P y aura plus de monde". Si c'est pour voir débarquer tous les connards que j'ai fuit pendant des années parce qu'il leur faut tout, tout de suite et pour le moins d'investissement social et économique possible non merci.

Je vais jouer quoi ? 2 ou 3 heures dans les 4 à 5 soirs par semaine à tout casser mais je sais pourquoi j'y reviens et je sais que 90% du jeu n'est plus accessible pour moi donc aucune frustration. Jouer 15h par jour comme y a 10 ans c'est plus possible pour tout un tas de raisons et c'est pas pour autant que j'ai pas plaisir à fouler de retour les terres d'Aden, à réécouter toutes ces musiques qui constituent pour moi la meilleure OST de tous les temps et à regarder mon petit bout en disant "tu vois, si ce jeu n'existait pas, tu ne serais pas là".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés