Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Arff ...merde ,j'ai cru que Kaels était trop occupé à graver les noms sur les ronds de serviette en ébonite des invités de la table ronde ...'pis PAFF!..Tout [Modéré par Kaels : ] ..m'en fout j'ai eu le temps de lire

Kaels à du être Léodagan dans une autre vie ..

On a aussi cette version disons un peu plus sauvage et cuir
OaNpjzx.png
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Brise Sort ce soir

j'étais dans un petit groupe de 5, on a suivi une partie de baguette squad (10-12 à mon avis) et essayé d'attaquer Alessia, puis Roebek, et Re-Alessia. A chaque fois un gros groupe de bleu est tombé sur nos arrières.

Baguette nous a annoncé qu'il arrêtaient de jouer la map pour ce soir et farmaient de l'AP. Alors à 5 on a essayé les ressources. Même punition, avec un groupe d'une douzaine de bleus qui nous tombait sur le râble à chacune de nos tentatives.

Résultat, un peu avant 23h, on a arrêté de jouer les Mobs et on est parti en Pve.

Bref le "combat cessa faute de combattants"
Hier groupe AT, pas team baguette....
Coucou on a repris une bonne partie de la map, avec des combats très dur, cause bonne team....et un bug que je vais taire espérant qu il le corrige rapidement.
Groupe affronté 8dk vigueur,4soso vigueur, 2nb vigueurs avec4 templar au cul, le truc qui te chaîne ravage et toi sous inamovible entre les ruée critique et les bourreau, Tu fais 2 secondes (moi 3 car j ai la classe).

Ce soir on sort les baguettes.....

Dernière modification par toutenos ; 19/04/2016 à 08h43.
on a du subir aussi la rage de joueur sur le ts, qui ont dit aussi "jeu de merde", peut être pour les mêmes raisons.

en voila une
Ça choque personne le tx d'esquive de l'armure intermédiaire genre 80 % au lieu de 20 %, moi si,.....d’où la recrue de vigueur depuis quelques jours et vachement moins de "mort cruelle"... Les mecs esquivent 8 coup sur 10 et tu as beau être le meilleur dps boosté au stéroïde tu touches pas le mec qui se tp sur toi après et spam ravage ....
Merci "jeu de merde "
Ce soir pour le groupe Baguette je ne lead pas je suis à la 13 table ronde

Mais impatient de voir ce le résultat des courses


Sinon oui Jeu de Jambe est juste trop trop beugé en ce moment 80% de chance d'esquives merci quoi --'
Citation :
Publié par toutenos
on a du subir aussi la rage de joueur sur le ts, qui ont dit aussi "jeu de merde", peut être pour les mêmes raisons.

en voila une
Ça choque personne le tx d'esquive de l'armure intermédiaire genre 80 % au lieu de 20 %, moi si,.....d’où la recrue de vigueur depuis quelques jours et vachement moins de "mort cruelle"... Les mecs esquivent 8 coup sur 10 et tu as beau être le meilleur dps boosté au stéroïde tu touches pas le mec qui se tp sur toi après et spam ravage ....
Merci "jeu de merde "
C'est pas l'armure inter c'est un set qui te fait ça, il te faut dodge quasi tout après soit une attaque legere soit un dodge je ne sais plus faudrait que je le retrouve, j'avais cherché pourquoi je rencontrais de plus en plus de dk arc savonneux...
Citation :
Publié par Loicozor
C'est pas l'armure inter c'est un set qui te fait ça, il te faut dodge quasi tout après soit une attaque legere soit un dodge je ne sais plus faudrait que je le retrouve, j'avais cherché pourquoi je rencontrais de plus en plus de dk arc savonneux...
Non non Loic on a testé pendant 45 minutes Vao et Pica on testé aussi 8 frag sur 10 était esquivé :/

Mais effectivement y'a le set de l'hist je crois pour ça aussi
C'est ce set ?

Ecorce de Hist : Bonus de set

  • 2 objets : ajoute 157 d’armure
  • 3 objets : ajoute 10 de régénération de santé
  • 4 objets : ajoute 118 de santé
  • 5 objets : 18% d’esquive quand le porteur est en mode blocage
Yôôp les moches ...

c'est la set "Glorious defender" ??
Heavy armor
(2 items)adds 1064 hp
(3 items)adds 1064 hp
(4 items)adds 129 weapons damage
(5 items) 8% chance when you hit an enemy with a light or heavy attack to dodge the next attack against you.

looté à l'arene de Maelstrom.

http://elderscrollsonline.wiki.fextr...s+Defender+Set

...et encore,j'ai pas lu Sypher

Dernière modification par Anakheen ; 19/04/2016 à 13h01.
Je l'ai teste avec le Tava sur ma Tank PvP, c'est marrant mais personellement, je ne suis pas fan dans le sens où c'est assez aléatoire et tu te prends bien plus de coup que ce qui est dit plus haut ...


Sinon oui c'est de l'armure lourde et des bijoux
Citation :
Publié par Anakheen
Yôôp les moches ...

c'est la set "Glorious defender" ??
Heavy armor
(2 items)adds 1064 hp
(3 items)adds 1064 hp
(4 items)adds 129 weapons damage
(5 items) 8% chance when you hit an enemy with a light or heavy attack to dodge the next attack against you.

looté à l'arene de Maelstrom.

http://elderscrollsonline.wiki.fextr...s+Defender+Set

...et encore,j'ai pas lu Sypher

ca plus le set qui te fait dodge quand tu dodge+shuffle= fuck you
je parle sans ces sets, on a test en réel, c'est juste n'importe quoi.... l'esquive proc tout le temps 8 cristaux sur 10 esquivés sans dodge.... juste activer le buff...
Citation :
Publié par Traoo
Et sinon ma nouvelle tenue vous en penser quoi ?
...
c'est quoi l'emote pour le faire dresser sur ses deux pattes arrières ton Guar ??

Citation :
Publié par toutenos
je parle sans ces sets, on a test en réel, c'est juste n'importe quoi.... l'esquive proc tout le temps 8 cristaux sur 10 esquivés sans dodge.... juste activer le buff...
ben c'est un nouveau buff ..Zenilol y s'appelle ..

Dernière modification par Anakheen ; 20/04/2016 à 12h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés