Compte suspendu?

Répondre
Partager Rechercher
Problème résolu.

"Greetings,

According to our logs your account was banned due to chat spamming, after further investigation it looks like your account was compromised. I strongly advise you change the password to your account and e-mail as soon as possible to avoid further problems.

I have unbanned your account and will monitor it for problems.

Stay safe and happy gaming!"
J'ai pris un ban pour "exploitation [PERM]" moi ce matin.

J'espère que le déban sera aussi rapide que pour toi !

Le seul exploit que j'ai fais c'est de ne rien acheter au cashshop!
J'ai acheter le jeu hier et l'ai installer/télécharger, cela m'a pris toute la journée d'hier pour le télécharger, ce matin (à l'instant même) je lance le jeu pour pouvoir y jouer... et mon compte est suspendu, j'y ai même pas jouer.

Je fait quoi là ? Merci pour les conseils.

[EDIT] Je viens de faire un courrier à l'assistance, j'espère que cela va pas traîner.

Dernière modification par Marius Volkius ; 17/04/2016 à 08h17.
Bossdragon 1989
Bonjour j été accuse a faire du l afk grinding alors que sais pas faire été entrain de mange ma pizza et joue en même temps sais pour sa que je bouge pas et que je frappe les monstres été en plein parchemin de récupération d objet été groupé avec mon frère et 2 copains qui été avec moi dans le jeux un si que dans le vocal PSN il peux même vous le dire ont été sur le serveur arsha je suis fais attaque pas 3 joueur de la même Guilde co_op j ai pas sur répondre parce il faisait du spawnkill sur moi pas vue de message vue de massage vue qui attaque a 3 sur moi il n empêcher a bougé et Sais après que moi frère et autre copains ont vue que il m attaque a plusieurs et il sont venue m aide moi perso sais pas vue de message parce été entrain de faire une gvg contre co_op sa a duré au moin plus d une heure la gvg (guilde contre guide) je suis pas un joueur a triche ou utiliser un programme macros ou faire du afk grinding j ai les preuve en photo que j été bien la devant la télévision a joué même la photo avec la date 12/12 le jours ete signalé pas sais joueur de co_op même mais copain peu vous le dire ont été en vocal PSN et groupe comme sur la photo ont vois les groupes et aussi les joueur qui n ont signalé qui parle en général chatte pouvez-vous retirer la suspension s'il vous plaît je joue depuis la sortie du jeux et dépenser beaucoup d'argent dans le jeux pour sa je vois pas pour je faire du afk grinding contre des monstre alors que j ai investi beaucoup dans ce joue je veux rejoue et récupérer mon compte pour faire d autre aventure et progresse dans le jeux je vous joint les preuve par photo demandée a kaTrchan apollons1 et sisteryuria fais même une vidéo comme j ai tenue les touche pour farm le temps de mange juste 5 min reste un si mange une pizza a mais droite mais pas vue de massage de black dersert parce été en combat en gvg contre co cop si été vraiment afk aurais pas sur faire des photos je jours ont ma signalé regard sur mon compte de jeux avec le personnage soras le journal des mort et des jours tue ce jours là un lllllboblllll et ansatsuken ont a tue il mon aussi tue plusieurs fois et moi tue plusieurs fois j adore black désert ne bannise pour des joueurs qui ont pas aime être tue sur arsha je veux continuer black désert et sais aventure super17dc8314e6030-screenshotUrl.jpg17dd8e702fd85-2b4f23336f029bc391aa5499243826d1f8861e54-993_message_419845380525352_1640021.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés