Mode standard, Qui perd quoi

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas trop inquiet pour le Paladin. La version mid range classique, sans secret, n'est pas en t1 ni t2 a cause du paladin secret qui accapare la tête du classement. Sinon je suis presque sur qu'il y a moyen de refaire un paladin mid/control comme avant, enfin avec quelques changement, mais avec la disparition de pas mal de menaces qui l'handicapait vraiment ces derniers mois, il y a vraiment moyen qu'il revienne un peu, même si il sera pas forcement t1.

Edit comme pour le paladin secret mid range, je pense pas qu'il va perdre assez pour disparaître du ladder. Certes il perd pas mal de son agressivité en early, mais le challenger sera toujours aussi fort, peut être même encore plus vu qu'il sera jouable sans réfléchir sur un board vide au t6 sans risque d'un bgh à cause de l'avenge.

@Soumettateur : ça on ne le saura jamais. Je fais presque pas de tournois, et une fois legend je ne joue jamais sérieusement. Passé le cap du r1 5* je ne vois plus d'interet a continuer de bourriner pour atteindre le top 100, quelque soit le deck que je joue pour up legend.

Dernière modification par Raanna ; 16/04/2016 à 13h06.
Citation :
Publié par Raanna
Alors peut être que je fais(ais) partis de cette minorité. Up legend sur US avec le grim sans aucune difficulté le 1er mois de BRM. C'était juste kikoolol a jouer. Et vu que même en legend on ne voyait que ça, alors cette minorité devait quand même être assez large.
Les gens ne savaient pas encore gérer, c'est comme le palouf messager vengeur, le deck n'a été vraiment efficace que lorsque les gens étaient tout perdus dès qu'il y avait un secret sur la table. Maintenant que les joueurs quyi s'intéréssent un peu au truc ont assimilé les plays à faire contre lui, ca marche beaucoup moins bien etil faut s'en remettre à une sortie pétée pour faire une victoire.
Ca reste fort à bas rang parce que tu rencontres des touristes, mais si t'es pas un bon joueur aujourd'hui arrivé au R10 tu plafonnes avec.
Arrivé a "haut" rang tu rencontres plus de decks défavorables, notamment le Démo Jackson qui va juste péter ton board en une carte et il peut le faire deux fois, avec une présence supérieure sur le board. LE deck patron semble revenu en faveur aux USA mais ils n'y jouent plus de decks Reno. Comme a HS le meta peut changer du jour au lendemain selon le stream du jour de quelques célèbrités...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés