[Actu] Journal Orbital de Lagrange N°47

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kryo
Les lecteurs de l'ombre vous remercient !

Bientôt 9 mois que je suis le jeu grâce à JoL (toujours pas acheté d'ailleurs mdr)
Rien ne presse
Citation :
Publié par Kryo
Les lecteurs de l'ombre vous remercient !

Bientôt 9 mois que je suis le jeu grâce à JoL (toujours pas acheté d'ailleurs mdr)
Normalement il y'a une période d'accès gratuit à partir de ce week end, pendant toute la semaine prochaine.

@YersiniaPestis merci de ne pas poster ici si c'est pour dire cela.
Citation :
Publié par Kantziko
Concrètement, et ça n'engage que moi, pas l'ensemble de l'équipe SC-JOL, quand je vois à quoi sert nos traductions, ça ne me pousse pas à l'effort...
Et pourtant, je peux vous assurer qu'il y a beaucoup de monde qui vous lit, que ce soit ici ou reporter sur SCFR, la majorité silencieuse vous remercie de votre boulot !
Citation :
Publié par Kantziko
Concrètement, et ça n'engage que moi, pas l'ensemble de l'équipe SC-JOL, quand je vois à quoi sert nos traductions, ça ne me pousse pas à l'effort...
Bonjour à tous, j'ai crée un profil exprès pour vous répondre. Cela fait des plombes que je vous lis, n'étant plus tout jeune, j’apprécie le ton plutôt adulte du site. Vos traductions remplissent parfaitement leur role et comblent, je pense, un grand nombre d'anonymes comme moi. Ne pas se fier à une minorité d'emm...deur, quelque soit le domaine, ce n'est jamais constructif. Bref merci énormément pour cet incroyable boulot et à bientôt en jeu entre gamer responsable et sympa. Salut à toute la communauté JOL.
Citation :
Publié par Kantziko
Concrètement, et ça n'engage que moi, pas l'ensemble de l'équipe SC-JOL, quand je vois à quoi sert nos traductions, ça ne me pousse pas à l'effort...
Si on met de côté les 2-3 guignols habituels qui viennent pourrir les topics, au contraire, les traductions, compte-rendus et autres résumés sont énormément appréciés de la communauté !
C'est toujours un réel plaisir de lire en français (même si l'anglais n'est pas trop un problème pour moi), donc un grand merci pour toute l'équipe qui se casse le fion pour le plaisir des Joliens
Citation :
Publié par Zorgon
Si on met de côté les 2-3 guignols habituels qui viennent pourrir les topics, au contraire, les traductions, compte-rendus et autres résumés sont énormément appréciés de la communauté !
C'est toujours un réel plaisir de lire en français (même si l'anglais n'est pas trop un problème pour moi), donc un grand merci pour toute l'équipe qui se casse le fion pour le plaisir des Joliens
Ah bah merci c'est gentil !
kanzito abandonne pas pour les bouffons de troll, perso j'ai deja remercier un certain nombres de fois j'y pense pas forcement mais je lis chaque trad et sans elle j'aurai beaucoup plus de mal a suivre le dev du jeu je tiens donc a ce que vous restiez motiver, on en a besoin de ces infos justement pour continuer a clouer le bec des rageux, si on a plus d'infos on ne peut pus dire ce qui avance concrètement !
encore une fois merci et j'en debat deja en vocal des JoL d'ou le fait que j'evite d'en debatre ici encore une fois xD (en plus je suis naze a l'ecrit et c'est désagréable de me lire alors bon)
Heuuu tant de réactions négatives pour si peu...
C'est à se demander qui sont les trolls.

Vous avez la mémoire courte les gars...


Merci encore pour le travail fourni.


Citation :
Publié par Tiphondius
Ah je l'attendais ! Non je rigole ça fait bien longtemps que je ne lis plus les infos Star Citizen. Trop de communication tuerait-t-elle la communication ?

PS: loin de moi l'idée de dénigrer le travail des traducteurs.
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Ce jeu est un gros scam.

Je remet quand même les fameux messages des guignols bouffons gros rageux de psycho malade mental.

Dernière modification par Ekozniir ; 15/04/2016 à 17h05.
Mais lui s'est senti visé, et ça n'est probablement pas pour rien... Aussi actif qu'il soit sur la section JoL-SC Gamix à un ton très provocateur et est très souvent borderline niveau troll avec ses petites piques


Merci à l'équipe JoL pour le boulot sur la section, n'oubliez pas que la minorité qui fait le plus de bruit (pour se plaindre, généralement) n'est pas représentative des personnes qui profitent de votre taff' !
Citation :
Publié par THX
Clair, je pense même que Mind n'est jamais passé sur la section, c'est dire.
Et donc, avec tout le respect que j'ai pour Mind, ça à une signification quelconque ?
Oh, rien de spécial. Je suis toujours admiratif de voir que, plus de 10 ans après les débuts de jol, des mecs, appelons-les "bénévoles", continuent à passer un temps colossal et se crever le cul gratuitement pour que 3 mecs en vivent. C'est beau comme du Voltaire.
Citation :
Publié par Tiphondius
@Magoun : et puis quoi d'autre, on n'a plus le droit de troller un peu ? T'as dû perdre ton sourire quand tu leur as filé ton portefeuille.. triste pour l'entertainment. Bisous
C'est noté, au fait avant de te casser sur doctissimo n'oublie pas d'emporter Yersi.
Citation :
Publié par Zorgon
De rien
Je ne pensais pas à toi quand j'ai écrit mon message.
Je sais c'est ca qui est rigolo !

Citation :
Publié par JyskaI
Mais lui s'est senti visé, et ça n'est probablement pas pour rien... Aussi actif qu'il soit sur la section JoL-SC Gamix à un ton très provocateur et est très souvent borderline niveau troll avec ses petites piques
Non je ne me suis jamais senti visé ^.^

Je sais qui me déteste et qui me déteste moins ( )
J'ai conscience de mes vilains défauts également et je consulte régulièrement doctissimo, j'ai un cancer apparemment

Citation :
Publié par Magoun
C'est noté, au fait avant de te casser sur doctissimo n'oublie pas d'emporter Yersi.
Mince la lose j'étais persuadé d'avoir pensé a ma blague moi meme mais j'ai du voir inconsciemment ta phrase, me la suis approprié et j'ai pensé que j'avais du skill.

Un peut comme dans Inception mais en moins compliqué et sans danger.
La lose

Citation :
Publié par THX
Oh, rien de spécial. Je suis toujours admiratif de voir que, plus de 10 ans après les débuts de jol, des mecs, appelons-les "bénévoles", continuent à passer un temps colossal et se crever le cul gratuitement pour que 3 mecs en vivent. C'est beau comme du Voltaire.
Je pense que, pour arriver a faire ce qu'ils font encore aujourd'hui, il faut d'abord en avoir envie pour soit, puis aimer partager sont effort / ca création.
Moi je sais que j'ai d'abord besoin d'aimer le faire avant de le faire gratuitement, sinon la motivation/passion n'y est pas et ca ne durera que tres peut de temps.

En tout cas moi je fonctionne comme ca, je prend plaisir à partager/donner/aider à partir du moment ou ca me rend heureux/m’amuse.

Dernière modification par Gamix ; 15/04/2016 à 22h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés