Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas si fort, elle a les stats d'un T4 avec un bon pouvoir.

Pour la carte mage, j'ai aussi un doute après m'être emballé, ca reste comme le chevalier 4/4 qui fait pop la 2/2 en 1 mana de plus avec 5/5 et un T3, sachant que ca ne synergise pas du tout avec mage.
Il y a une grosse variabilité, le Faceless reste très bon à mon avis. Il peut donner des cartes médiocres, mais filera probablement en moyenne une 3/3, et est susceptible de donner, outre les cartes déjà citées, un grangregarde, un berserker écumant, un chef du gang des diablotins. (voir la liste des invocations possibles).

La 5/4 qui lance un sort aléatoire est potentiellement intéressante, mais ça reste une "carte du désespoir" quand le choix de draft est pourri. Elle est en effet toujours susceptible de faire perdre la partie, surtout si, comme Yogg'Saron, elle peut se viser elle même... (Je la préfère quand même à Yogg juste parce qu'elle est utilisable en mid et moins "rigide" en late, vu qu'elle ne crame pas un tour entier)

Dernière modification par Hamster Furieux ; 14/04/2016 à 10h51.
J'ai quand même un peu de mal avec la faceless perso. La carte est bonne, ya aucun soucis là dessus, mais à partir du t6, tu sorts les légendaires et les gros spell, pas une simple créa, même si elle est bonne.
Je ne suis pas non plus fan de la t5, mais je la voie plus joué que la faceless. Le tour 5 tu peux encore le consacrer à poser une simple créa. Après l'effet est clairement moisi, mais ça reste une 5/4 tour 5 donc c'est correcte (pas bon non plus).
Citation :
Publié par Neova
J'ai quand même un peu de mal avec la faceless perso. La carte est bonne, ya aucun soucis là dessus, mais à partir du t6, tu sorts les légendaires et les gros spell, pas une simple créa, même si elle est bonne.
Je ne suis pas non plus fan de la t5, mais je la voie plus joué que la faceless. Le tour 5 tu peux encore le consacrer à poser une simple créa. Après l'effet est clairement moisi, mais ça reste une 5/4 tour 5 donc c'est correcte (pas bon non plus).
Je comprends pas vraiment ton raisonnement et encore moins cette partie là.

Déjà tout dépend du type de deck que tu joues, ceux qui vont favoriser les "grosses légendaires" arrivé au tour 6, c'est davantage les decks control et je dirai que pour l'instant on est plus orienté sur une grande partie de decks midrange / aggro ..

Ensuite, plus ou moins toutes les classes ont des créa tour 6 ou + qui ne sont pas légendaires et qui ont, malgré ça, une valeur énorme et des effets incontournables. Les deux anciens chez le druide, le lion chez le hunt, la vierge chez le war, la cabale chez le prêtre, et même chez le mage, l'éthérien à l'heure actuelle est joué dans plusieurs types de deck différents.

Evidemment, il y a des légendaires qui peuvent s'avérer indispensables (et encore, c'est très situationnel, des fois vaudra mieux une créa classique au t6 qu'un thaurissan par exemple ou justicar) à ces tours là, mais d'autres cartes ont également largement leur place.
Citation :
Publié par Atomnium
Je comprends pas vraiment ton raisonnement et encore moins cette partie là.

Déjà tout dépend du type de deck que tu joues, ceux qui vont favoriser les "grosses légendaires" arrivé au tour 6, c'est davantage les decks control et je dirai que pour l'instant on est plus orienté sur une grande partie de decks midrange / aggro ..

Ensuite, plus ou moins toutes les classes ont des créa tour 6 ou + qui ne sont pas légendaires et qui ont, malgré ça, une valeur énorme et des effets incontournables. Les deux anciens chez le druide, le lion chez le hunt, la vierge chez le war, la cabale chez le prêtre, et même chez le mage, l'éthérien à l'heure actuelle est joué dans plusieurs types de deck différents.

Evidemment, il y a des légendaires qui peuvent s'avérer indispensables (et encore, c'est très situationnel, des fois vaudra mieux une créa classique au t6 qu'un thaurissan par exemple ou justicar) à ces tours là, mais d'autres cartes ont également largement leur place.
J'ai un peu exagéré oui, mais toute les cartes que tu cites sont meilleures que la faceless je trouve. Et l'éthérien c'est un t5 hein
Après, le mage n'a pas de très bon t6 pour le moment, donc pourquoi pas, mais quand tu le compares aux autres t6 que tu cites, ça vend pas du rêve franchement...

Citation :
Euh, y'a des gens qui n'ont pas toutes les cartes hein, a eux aussi il faut des 6 drops.
Pardon. A l'avenir j'vais rajouter "Si t'as pas mieux c'est une bonne carte" à la fin de tout mes postes, ça va être chouette.
Citation :
Publié par Neova
J'ai un peu exagéré oui, mais toute les cartes que tu cites sont meilleures que la faceless je trouve. Et l'éthérien c'est un t5 hein
Après, le mage n'a pas de très bon t6 pour le moment, donc pourquoi pas, mais quand tu le compares aux autres t6 que tu cites, ça vend pas du rêve franchement...
Chais pas, je l'aime bien moi le faceless

Il me fait franchement penser à un Shredder un peu plus coûteux (mais de meilleures stats) avec un effet immédiat.

Après faudra effectivement voir sur le papier, dépendra des T6 disponibles, mais je suis à peu près certain qu'il sera joué dans pas mal de decks. (et un must have absolu en arène, évidemment, le fait qu'il soit commun d'ailleurs est assez lolesque)
Citation :
Publié par I Juls I
ça c'est pas mal
[img][/img]

Il commence a y avoir pas mal de carte intéressante pour un rogue tempo.
Au début j'ai lu "That costs 1 less", je me suis dit ouais pas mal.

Puis j'ai vu le vrai truc. Omg

(edit) Et j'avais pas vu le 1/1, donc un peu moins "omg" mais quand même intéressant avec les servi qui ont des effets puissants. A voir
Citation :
Publié par Andromalius
En effet, j'aime beaucoup. Faudra voir en pratique après. C'THUN DEUXIEME SERVICE LOL.
Bah si c'est une 1/1, il risque d'être un peu nul ton Cthun non ?
Citation :
Publié par Andromalius
En effet, j'aime beaucoup. Faudra voir en pratique après. C'THUN DEUXIEME SERVICE LOL.
Ouais pour ca en voleur y a déjà pas de l'ombre et tu peux le faire dans le même tour.

Je suis peu enthousiaste sur cette carte. Il faut copier un monstre qui a un effet intéressant, mais vu le coût de la carte il me paraît difficile de jouer un minion et de le copier dans le même tour.
Ca demande donc à ce que la carte qu'on veut copier reste un tour sur le plateau.
Je me dis que ca peut être pas mal pour copier sylvanas, ysera, ou malygos, des cartes qu'on a pas forcément la possibilité de tuer et qu'on gère parfois avec un silence.
Mais hormis malygos ca rentre pas dans les voleurs actuels.
Citation :
Publié par Sance l'émo
L'effet est sympas, mais ça coute 5 mana pour une 4/4 quand même
Bah c'est un serviteur prévu pour du rogue meule je pense, donc le body c'est que du bonus en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés