[Team] Arkalium

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, tout le monde !

Comme il n'y a pas de sous-forum dédié au recrutement des teams, je me permets de poster le notre ici. J'espère que ça ne contrarie personne, si c'est le cas, n'hésitez pas à supprimer mon post.

Je me présente, Maeko, GM de la guilde Arkalium. Voilà, Overwatch pointe gentiment le bout de son nez, voire déjà pour certains. L'annonce de ce jeu a provoqué un réel engouement au sein d'Arkalium, c'est pourquoi, nous avons déjà commencé le recrutement. Je me permets de glisser une petit présentation de la guilde ci-dessous.


Arkalium, c'est quoi ?

Arkalium est une guilde créée par deux joueurs sur Star Wars : The Old Republic en 2011. A cette époque, la guilde était une petite infrastructure composée d’une poignée de joueurs motivés par le contenu qu’offrait ce jeu.

Aujourd’hui, la guilde reprend son activité mais à plus grande échelle et devient multigaming. Nos fondations reposent sur tous les aspects proposés par le jeu sur lequel nous nous trouvons, à savoir, le PvE, le PvP et le RvR. Plus qu’une guilde, Arkalium est une communauté de joueurs passionnés recherchant la performance de jeu en groupe, tout en tissant des liens forts entre les différents membres. Arkalium a un projet ambitieux, du moins avec ceux qui le souhaitent, se hisser au plus haut niveau des plateformes sur lesquelles est implantée la structure.



Objectifs MOBA/FPS

Deux sections cohabitent au sein de ces structures.

Fun : Énormément de membres aiment varier leurs jeux, ne serait-ce que pour se changer les idées après une longue journée ou une série de donjon. Ces types de jeux ont l’avantage d’avoir des parties rapides et de favoriser le jeu en groupe. Aussi chaque section MOBA / FPS accueille en permanence tous les membres de la guilde qui souhaitent venir jouer ponctuellement. Les mots d’ordre sont toujours les mêmes : fun, conseils, tournois amicaux, etc. Le but est de permettre à toute la communauté de trouver des partenaires de jeu qui partagent les mêmes valeurs pour un moment détente.

e-Sport : Arkalium a également souhaité mettre en place des équipes e-Sport. Les objectifs sont alors tout autre que pour la section fun, il s’agira alors de recruter, de s’entraîner suffisamment pour obtenir des résultats en compétition.



Ce que nous recherchons sur Overwatch

Comme mentionné précédemment, Overwatch est un jeu qui a provoqué un certain engouement chez nous, et ce, depuis l’annonce de cette nouvelle licence. Énormément de membres de la guilde l’attendent de pied ferme.

Nos ambitions sur ce nouveau FPS sont diverses. Nous allons y créer plusieurs teams selon les buts et les envies de chacun.

Le premier axe est destiné aux personnes désirant y jouer en mode détente, après une dure journée de travail, sans prise de tête et dans la bonne humeur.

La seconde section, beaucoup plus ambitieuse, sera de participer à divers tournois, et de se hisser au rang de e-Sport et d’y participer.

Le recrutement est ouvert. Le poing d’honneur de la guilde étant « Avançons ensemble », nous avons besoin de diversité, de nouvelles personnes, de bonnes personnalité et de joueurs connaissant le sens d’une cohésion de groupe.


Merci de m’avoir lu, peut-être à bientôt, que ce soit avec ou contre nous
Citation :
Publié par edosuki
Bonjour, tout le monde !
Comme il n'y a pas de sous-forum dédié au recrutement des teams, je me permets de poster le notre ici. J'espère que ça ne contrarie personne, si c'est le cas, n'hésitez pas à supprimer mon post.
Bonne question. Je laisse ton topic ici et je vais voir avec l'équipe pour cette question de forum dédié au teams.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés