Nouvel event fr ? Sondage

Répondre
Partager Rechercher
Si ceux qui ont voté pour changer la nature de l'event ou pour "Osef" pouvaient essayer d'expliquer leur choix et même faire des propositions ça serait cool, ça permettrait de voir si on peut trouver des compromis pour satisfaire tout le monde

Dernière modification par Hendr ; 14/04/2016 à 18h46.
Il y a notamment déjà débat sur le format des groupes : pourquoi pas 5 pour faciliter l'organisation et se préparer au tournoi officiel à venir ? (cocorico)
Citation :
Publié par Hendr
Si ceux qui ont voté pour changer la nature de l'event ou pour "Osef" pouvaient essayer d'expliquer leur choix et même faire des propositions ça serait cool, ça permettrait de voir si on peut trouver des compromis pour satisfaire tout le monde
je serais d'avis que la formation des groupes soit libre et que ça soit un tournoi avec classement, poules tout ça

groupes de 5 ou de 8, n'importe

groupes de 6 serait le mieux imo
Je propose un event 8v8 au val de sable!

On up lvl 4 en 5 minutes donc tout le monde peut participer facilement.
Les capacités des persos ainsi que la gestion de la vie, mana, endu, CC est différente, ce qui permet d'imaginer des compos nouvelles, de nouvelles stratégies et theorycrafting!

En 2016, tous au val de sable!
Si, ya du root et du mez sur tous les realm. Par contre je pense pas qu'il y ait de demez, donc avec l'absence de RA et resists c'est possible que les CC tiennent mieux qu'en rvr au 50!

Par contre il y a pas beaucoup de peel et de maladie. Comme la vie remonte rapidement c'est peut être opti de jouer avec un fufu qui dot peel / maladie!



#ValDeSableAgra2016
Citation :
Publié par choukis
Je propose un event 8v8 au val de sable!

On up lvl 4 en 5 minutes donc tout le monde peut participer facilement.
Les capacités des persos ainsi que la gestion de la vie, mana, endu, CC est différente, ce qui permet d'imaginer des compos nouvelles, de nouvelles stratégies et theorycrafting!

En 2016, tous au val de sable!
Bon délire, je craint que <Insert a number> bd + 2 healeurs ne soit la compo gagnante

C'est vrais que le bd est balèze dès ce level: Pet qui charge, rupt à2k3, instant drain, snare, il a déjà pas mal d'outils!

Mais je pense que les compos les plus imbas sont sur alb^^
Citation :
Publié par Mehara AD
je serais d'avis que la formation des groupes soit libre et que ça soit un tournoi avec classement, poules tout ça

groupes de 5 ou de 8, n'importe

groupes de 6 serait le mieux imo
Malheureusement tu auras nettement moins de monde..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés