Compagnie libre et amicale Crossroads

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Oublions les longs discours, et les grandes phrases pour faire joli. Présentons des choses simples !

Nous jouons pour le plaisir, nous aimons faire des donjons ensemble, des raids, des défis mais nous ne sommes pas dans un esprit compétitif de rusher tous les donjons dès leur sortie.

Les horaires de jeux sont le soir et le weekend. En mode casu. Tous les niveaux sont acceptés. Venez comme vous êtes ( MacDo style) et faites vous plaisir !

Aussi, si vous cherchez à jouer dans la bonne humeur, avec rire garanti, n'hésitez pas à me tell dans le jeu, ou à consulter notre site web : www.crossxroads.fr

La moyenne d'age étant assez élevée chez nous (30 ans), nous ne recrutons qu'à partir de 20 ans.

Au plaisir !

Dernière modification par Emendrael ; 05/04/2016 à 08h53.
Content
Voilà un mois que j'ai mis ce message, et le même sur le site officiel, et nos rangs ont triplé, donc déjà, merci à ceux qui ont choisi de nous rejoindre

Du coup, un joli forum a vu le jour, ainsi que des outils pour les raids et petites soirées fun.

Sachez que nous recrutons toujours et que vous êtes les bienvenus dans notre petite structure.

Je rappelle que nous sommes dans une ambiance détente et déconnade et que nos joueurs sont relativement agés (moyenne d'age à 30 ans).

Nous jouons de manière casu/semi-hc. En ce moment, on essaie de clean les défis de chacun (brutal/ex) et de faire découvrir Bahamut/tour de cristal à ceux qui ne l'ont jamais fait.

Bref, n'hésitez pas à consulter notre site pour en savoir plus, ou à me mp IG (Emen Dra'el) les mardi/jeudi et dimanche soir

www.crossxroads.fr
Un dernier call, parce qu'on va bientot fermer le recrutement, nous sommes bientôt 40 et que ça commence a faire beaucoup à notre gout.

Donc si vous voulez vous joindre à nous, n'hésitez pas. Bonne humeur, vannes moisies, troll et jeux de mots à chier sont au programme
Gros changement dans notre CL depuis peu. Je passe Maitre de guilde pour accompagner tous les joueurs vers un monde meilleur (et oui, rien que ça).

Je vous guiderai vers les soltices d'un monde peremptoire, qui brille de milles feux...

Hum... En tout cas, on recrute
Message supprimé par son auteur.
Vous êtes passé de 40 personnes sic à une dizaine, comment se fait ce t il? Je serai également intéressé mais j'ai quelques questions ^^.
Parce que certains de nos joueurs, arrivés au très haut niveau, n'ont plus voulu que faire du HL. Et comme nous on le fait à notre rythme, on a préféré se séparer. Mais rien de bien méchant en soi
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés