Realmud, toutes les infos

Répondre
Partager Rechercher
Je vais essayer de régler le cas de Realmud une bonne fois pour toute.

Tech.: Ce serveur est gratuit tous les jours du lundi au jeudi. Le vendredi, c'est gratuit de 4:00 AM (10h en France) jusqu'à 2:00 PM (20h en France). Et pour la fin de semaine (ou après les heures gratuites du vendredi), c'est limité à 20 min de jeu par jours. Si vous avez l'intention de payer, c'est 10$ pour 1 mois, 30$ pour 6 mois et 50$ pour un an. Il roule en version 1.25a. Il est possible de faire 4 renaissances. Le colisé est ouvert que pour ceux qui ont l'accès complet (payant). Vérifiez que les informations que vous écrivez quand vous créez un compte sont vraies (ou du moins plausible) sinon il sera automatiquement bloqué.

Animations: Les animateurs (GM, HGM, EM) sont très présents et font très bien leur boulot. Il y a beaucoup d'animations (pratiquement une par jour) dont des "raids", qui nous permettent de faire pas mal de niveaux en peu de temps, et la chasse aux "bags", pouvant être échangés contre des objets GM ou de l'or. Durant celles-ci, un PNJ est invoqué, le "spell master" qui, aux mots "spell me", vous bénéficient de toutes les protections (béné, force, afflux, ect.) pendant une quinzaine de minutes (ce qui est très pratique pour s'entraîner en bas lvl). [un sujet parlant d'une animation qui a été réalisée, si vous voulez y jeter un oeil]

Il y a aussi des quêtes spéciales GM vous permettant d'obtenir l'objet GM désiré. [pouvant êtres visionnées ici]

Morts: À plus de 100 niveaux de différence, il est impossible de tuer. À partir du lvl 10, vous pouvez vous faire tuer et voler. Du point de vue PvP, rien n'est perdu. Quant au PvM, il y a une (infime) perte d'XP et d'items (genre 10%). Du à cela, les PK et les voleurs sont très présents.

Quelques règles: Il est interdit de parler tout autre langue que l'anglais sur les canaux du serveur (Main, 4SALE, ect.). Il est interdit de tuer dans les lieux protégés (temples, LH, ect.). Il est interdit de voler quelqu'un d'une autre façon que la compétence (vol à la déco, vol de drop, ect.). Il est interdit de flooder (comme partout). Il n'est pas interdit de faire du free PK ou du free vol donc c'est préférable de ne pas gueuler que vous vous êtes faites tuer par quelqu'un sur les canaux du serveur. Mais il est toutefois interdit de tuer quelqu'un en boucle (pas 3-4 morts mais bien une dizaine).

Petit ajout: Il y a un CC RolePlaying, si vous voulez faire du RP. Mais il a été ajouté il y a peu de temps donc ça commence à peine à se développer. Et c'est pas vraiment génial pour l'instant... Ah oui aussi, l'autentification pour se connecter au jeu est parfois défectueuse due à des mises à jours du site donc il faut parfois patienter pour entrer.

Vous pouvez rejoindre le canal french pour retrouver la communauté française mais évitez de poser plein de questions, notamment sur les nouvelles quêtes de la 1.25.


Site officiel: www.realmud.com

Vous pouvez aussi consulter la FAQ ici.


Si vous avez une question ou si vous trouvez des informations fausses ou des informations que je n'aie pas mentionner, ne vous gênez pas.

En espérant que ça vous aide,
Acid Zed
Je fais un essai en ce moment même mais je reste calé sur l'écran de la liche!

Euh... j'ai rien trouvé comme explication pour passer cet écran! 10 minutes que j'attends là! Ca commence a faire long

Bon j'ai passé l'écran je ne sais pas trop comment.
Mais je n'ai pas eu d'écran de création de perso et je me fais déco illico.
Je dois déjà avoir dépassé le temps alloué par jour devant l'écran de la liche!
Ce serveur est super, suffit d'y apporter du sien et d'être fair-play..

à part les quelques PK qui campent les temples, le serveur est très agréable ( Events Gm où que l'on gagne de l'or ou des objets )!

Les GMS sont très présents, le pvp est maintenant réglé qu'à partir du NIVEAU 25 !



Whrabit sur Realmud , contactez moi je vous aiderai
vendredi 03 13h20 impossible de me connecter je cree mon compte difficilement puis quand je me connecte il me repond compte suspended quelqu'un peut m'aider?
Citation :
Provient du message de atlas
vendredi 03 13h20 impossible de me connecter je cree mon compte difficilement puis quand je me connecte il me repond compte suspended quelqu'un peut m'aider?
moi g aussi un probleme du genre j'ai l'impression qu'ils ont bloque mon IP:je sait pas si possible mais je peu plus ni me connecter au site ni serveur.
Si sait qq sait comment je peux entrer en contact avec eux ca serait sympa de le dire.
Merci.
Citation :
Provient du message de Samu Zed
Vérifiez que vous écrivez les bonnes informations sinon compte bloqué immédiat.
j'ai deja un compte et j'y ai deja jouer mais je peux plus me connecte now ni au site si serveur si yavait des informations fausse il aurait ete bloquer plus tot et ca m'empecherait pas d'acceder au site non?
Citation :
Provient du message de Samu Zed
[i]Alors tu as fais quelque chose de méchant
Non non, je ne faisait que d'xp tranquilement dans mon coin.

De toutes facon si'il voulai me lock ou qq chose du genre, il m'aurait prevenue itg ou par email (c'est surtout ca que je ne comprend pas)

Sinon qq pourrai m'avoir l'email d'1 GM ou HGM... svp.

Merci
Samu... tu viens de mener Realmud a sa perte en le montrant a tout le monde. Les serveurs payant sont atteint de rebootisme, t'inquiete pas que les gratuit vont y passé aussi.

*Un joueur de KC qui arrive pas a renaitre avec les reboot*
Citation :
Provient du message de Eliador Sy
Samu... tu viens de mener Realmud a sa perte en le montrant a tout le monde. Les serveurs payant sont atteint de rebootisme, t'inquiete pas que les gratuit vont y passé aussi.
Il y a déjà eut des petits malins qui s'amusaient à faire crasher le serveur. Les GM et HGM les ont retracés et ont bannis leurs IP. S'il y a d'autres idiots de ce genre, ils subiront certainement le même sort...

Citation :
Provient du message de SiD
Sinon qq pourrai m'avoir l'email d'1 GM ou HGM... svp.
smokeythebear@realmud.com, starlightning@realmud.com
Tu crée un compte gratuit.

Une fois que tu as télécharger le jeu, un fenêtre va se lancer.

Tu tapes ceci :

Server : T4c.realmud.com

Username : Le nom de ton account

Password : Ton password

Et tu cliques sur Connect et puis sur Enter.

Rien de plus facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés