Au secoure !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai toujours été intéressée et intrigué par EVE online et sa communauté. j'ai à plusieurs reprises essayé de me lancer dans l’aventure, mais étant une vrai pipe en anglais, j'ai vite lâché l'affaire...

Et la, miracle! une traduction en français !!! Super, je crée un compte, télécharge le jeu, création de personnage patati patata et commence le tutoriel "opportunités". Et croyez moi si vous voulez, je suis déjà bloqué ... Je suis face a un mur ! Ce jeu a une telle quantité de possibilités et d'information que c'est une véritable montagne pour les débutants.

D’où ma bouteille a la mer, ou plutôt ma capsule dans l'espace... je suis donc a la recherche d'une ou plusieurs personne pour m'aider (in game) a gravir cette montagne qui est le tutoriel.

N’hésitez pas a prendre contact avec moi,

Tres cordialement

Boultout
As-tu rejoint le chan help-fr ? N'hésite pas à y poser tes questions. Il y a toujours de bonnes âmes pour y répondre.

Et rejoins vite une corporation. Tu y trouveras de l'aide et EvE est profondément social, on meurt vite d'ennui seul dans l'espace.
Oui j'ai rejoint le chan d'aide française. Et effectivement je trouve toujours quelqu'un pour me sortir de la panade. Eve a vraiment une communauté cool et super mâture. Sa fait vraiment plaisir de voir sa sur un mmo...
Apres je n'ai pas rejoint de corporation je debute et je vois pas ce que je peux apporter a une corporation. En tous cas quel jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés