[Guide] Liste de guide pour aider !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde le vieux des "GBs Réunit" reviens dans un nouveau jeux !

(Comment ca plus personne s'en souviens ? :'( snif ok je restes que le vieux alors )

aujourd'hui je vais vous présentez une serie de vidéo ayant pour but d'aider les gens. si vous avez des questions qui n'ont pas de réponse dans les vidéos, merci de me la pauser j'essayerais d'y répondre en vidéo le rapidement possible ( ou par écrit si c'est possible ).
Voilà tout retour constructif est le bienvenue
__________________
www.Kaegys.com
KaegysTV ma chaine YouTube
Un Dragon ne Meurt Jamais Seul.

TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube
Excellente idée !
Merci beaucoup pour tes guides, qui sont très bien expliqué.
Un doute quand même sur le 6h de farm level 50. Je connaissais en 12/15h.
Mais pourquoi pas !

Merci
Citation :
Publié par Zhedd
Excellente idée !
Merci beaucoup pour tes guides, qui sont très bien expliqué.
Un doute quand même sur le 6h de farm level 50. Je connaissais en 12/15h.
Mais pourquoi pas !

Merci
Merci du compliment

si non c'est possible, le truc c'est que 6h c'est mon record avec full popo, matos prêt ...etc une sorte de gros speed run ou je ne ramassais même pas les loots
Citation :
Publié par TyKeM
Merci du compliment

si non c'est possible, le truc c'est que 6h c'est mon record avec full popo, matos prêt ...etc une sorte de gros speed run ou je ne ramassais même pas les loots
Et du coup une fois 50 tu n'avais pas l'impression d'avoir loupé pleins de trucs ? Ou bien ça gêne pas ?
Après évidemment je me dis que tu peux revenir en arrière, mais c'est surtout pour la place dans l'inventaire et quelques pierres noires.
Comme dit dans le guide je ne conseilles pas cela pour un premier perso !

Et si tu regardes mes autres guides, tu fais juste le run pour recup toutes les places d'inventaires. Vue que je suis un privilégié j'ai un "pet" qui ramasse les loots pour moi donc je vire ce qui n'est "que" argent et je garde que les pierres noires.
Car oui en plus d'xp rapidement tu peu recup de la pierre noire

Enfin, si tu as le stuff du perso c'est qu'il est déjà +15

pour infos ( sans faire le forcing ) normalement tu as full armure +15 avec une 30 aine de pierre noire par matos (donc 120 pierres noires armures ).
__________________
www.Kaegys.com
KaegysTV ma chaine YouTube
Un Dragon ne Meurt Jamais Seul.

TyKeM , Après les GBs réunis sur NWN, avoir fait du gros dps sur WoW, après avoir squatté le platine dans SC2 après le théory crafting de Diablo 3 je me lance sur KaegysTV YouTube
Citation :
Publié par TyKeM

Enfin, si tu as le stuff du perso c'est qu'il est déjà +15

pour infos ( sans faire le forcing ) normalement tu as full armure +15 avec une 30 aine de pierre noire par matos (donc 120 pierres noires armures ).
Toi t'a eu beaucoup de chances sur les upgrade parce que,30 pierres c'est limite ce qu'il me faut juste pour +11 => +12 moi ...
C'est possible. en même temps quand je viens de reussir un upgrade pour une armure je fais des upgrades a la con d'anneaux vert pour faire monter le taux 'échec' et du coup le "bonus" de réussite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés