Connexion impossible gnu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne sais pas si cela concerne que nous, mais nous ne pouvons plus nous connecté depuis quelques minutes (heures ?) sur GW2.

Le client nous dit qu'il ne lui ai pas possible de se connecter au serveur.

De plus, via leur site (gw2.com/fr) il nous est impossible ici - avec 2 comptes - de s'authentifier dessus.
Que ce soit le mien, ou celui de la personne avec qui je joue, pour leur plate-forme nom compte n'existe pas. Souci d'authentification ?

Par acquis de conscience des essais ont été fait ailleurs que sur ma connexion et le problème persiste. Même en G3 pas moyen de consulter nos comptes sur leur site. Le site nous indique que nom de compte (mail) ou mot de passe n'est pas bon. Et bien sur, lorsque l'on veux reset le mot de passe il nous dit que les comptes n'existe pas... O_O

c'est comme ci nos comptes avaient disparu... alors qu'on est la depuis 2 ans :-/

Sommes nous les seuls a avoir ce souci ? Je me pose la question car je ne vois nul par de gens qui craque pour cause de non connexion en ce début de week end ^^'

Ah et, pour info, d'autre jeu en ligne fonctionne correctement ainsi que le reste du web ^^'
Et je précise aussi que l'authentification par SMS est activé sur les 2 comptes

Dernière modification par Karnby ; 09/04/2016 à 12h44.
Est-ce que t'as posté sur le forum officiel ? T'aura largement plus de visibilité.

Sinon essaye de préciser tes infos : Est-ce que vous partagez la même connexion? Est-ce que vous avez contacté le service clientèle d'Anet ? Votre système d'exploitation ? Vous avez tenté le back up par SMS ? C'est quoi votre nom de compte ? toussa toussa
alors dans l'ordre... ou pas ^^'

Oui on joue derrière la même connexion de manière générale. Mais même avec une autre connexion (celle de mes sympathique voisin ) nous rencontrons le même problème. Pas de moyen de log ni via client, ni via navigateur web...et même en g3 !

C'est comme ci nos compte n'existait plus chez Anet.
On ne peut même plus reset nos mot de passe vue que leur système ne nous trouve plus avec nos mails (adresse mail invalide toussa ) :-/ ... et c'est la que j'ai un gros coup de flip du coup vue le contenu accumulé depuis 2013 -_-

Ce qui me surprend c'est avoir "perdu" (car je ne sais pas trop comment le dire autrement) 2 comptes d'un coup sur 2 adresses mail bien différente et sécurisé avec la confirmation par SMS à chaque connexion... Quoi qu'on leurs a fait ? A part sauver des Quaggans et tabasser des skritts je vois pas...


Euh et oui, j'ai ouvert un ticket mais on est samedi... -_-'

Ps : entre temps j'ai redownload un client et... non toujours pareil

EDIT : copier / coller du message d'erreur du reset de mot de passe. Et ceux pour nos 2 comptes. Et bien sur nous avons vérifier que nous sachions bien écrire nos adresses mail (on sais jamais )
" Nous n'avons pas réussi à réinitialiser votre mot de passe à partir des informations fournies. Merci de vérifier les informations saisies et de réessayer. Si vous rencontrez des problèmes, rendez-vous sur our support site pour obtenir de l'aide. "
J'te dirai bien d'attendre une réponse du service clientèle et de voir à partir de là.

En attendant vérifie bien 10 fois que t'as rentré les bonnes infos de log (énormément de problèmes viennent d'un oubli d'un caractère, d'une touche du clavier qui marche plus ou tout autre connerie imaginable) et, au cas où, vérifie quand même ta boîte mail, spamm et tout, pour voir si t'as pas reçu un mail de Anet à propos de ton compte.
Oui, tout a été vérifier plusieurs fois. J'ai même demandé a mon voisin de refaire les manips ^^

On ne sais jamais il est vrai que cela peu arriver d'un oublie de caractère. Et comme dirait l'autre : " 80% des problèmes informatiques se situe entre la chaise et le clavier "

On va attendre, je pense que de toute façon si cela ne concerne que nos 2 comptes il ne reste que cela à faire.

Dans tous les cas, c'est gentil d'avoir donner des pistes de réflexions Ldaan

J'espère juste que l'on va récupérer les comptes, sinon j'en connais une qui piquer une crise pour sa collection de mini ^^'

PS : Ce que je ne comprend pas quelque part, c'est que si c'est un "hack de compte" pourquoi nous n'avons pas reçu les SMS de demande connexion ? C'est ce qui me fait penser a une erreur chez Anet, mais c'est gros quand même aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés