L'histoire de l'échec de Destiny, version complète

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
On en sait deux trois choses qui ont été leakées par des beta testeurs de l'époque. Bizarre que l'article ne les mentionne pas d'ailleurs.

En gros, le Voyageur se fait passer pour sauveur de l'humanité, mais en fait c'est lui qui consomme l'énergie des planètes et la Cabale, par exemple, le poursuit sans relâche. En fait y'a un truc qui a mal tourné lors de son arrivé sur terre (je sais plus quoi exactement, mais je crois que Rasputin lui a mit une branlée) et résultat il est bloqué sur Terre, et pour repartir il a besoin de lumière qu'il cultive depuis des siècles, et utilise l'humanité grâce à une propagande qui a complètement effacé la vérité et qui correspond à ce que le Speaker nous raconte au début du jeu.

Et la fin du jeu vanilla, par exemple, dans le jardin où on pète le boss "final" et où le temps et l'espace sont un peu foutraques, c'est l'intérieur du voyageur.
C'est ultra classique, mais j'aurais préféré ça à ce que nous avons aujourd'hui. J'ai beau avoir très bien accueilli les nouvelles cinématiques du Roi des Corrompus, je trouve encore l'histoire trop crade. J'ai vraiment l'impression d'être incapable d'en citer plus que trois lignes de texte, même après avoir fait 3 fois la campagne, et lu au moins une fois chaque page de grimoire que je possède. D'ailleurs, je te rejoins Mushu. Bien que les textes pour les races ennemis et les maisons respectives aident à avoir un meilleur contexte des choses, c'est beaucoup de cas par cas.. ^^

Du coup, si un anglophone s'essaye à reporter les différentes informations à propos de l'histoire en français, j'suis tout ouïe ()!
Merci Sha'vre
Ca doit être le site dont on m'avait parlé mais que je ne retrouvais pas
Bien fourni en tt cas

Le Book of sorrow,
lu le premier pour le moment
J'ai l'impression que c'est un peu similaire au grimoire avec les fragments non?
(impression car je n'ai pas encore entamé ce theme ds le grimoire, juste le premier rapidos)

Pour l'histoire telle qu'elle devrait être, j'ai lu "alternate story", mais je ne pense pas que ça soit ça, du coup je ne trouve pas l'article dont tu parles :x (et qui m'intéresse grandement...)
Nouveau départ : http://www.jeuxvideo.com/news/469045...d-la-porte.htm


Marty O'donnel, Joseph Staten, Harold Ryan, Frank O'Connor & les membres ayant souhaité continuer à travailler sur Halo, etc... Je me demande si le studio d'aujourd'hui a encore quelque chose en commun avec celui que j'ai aimé durant toutes ces années aussi longues que prolifiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés