Black Desert Online • Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a pas de stuff égal déjà maintenant. YOUHOU, wake up, les bijoux sont en I,II,III,IV,V et l'Alchimie Stone est déjà là.

Et t'es pas prêt d'avoir une Zaka +15, vu comment le boss est campé par les grosses GU.
Bah, tant que je m'amuse je joue.

J'adore le gameplay et les activités proposées aujourd'hui ainsi que celles prévues à l'avenir et qui sont, selon moi, le cœur du jeu. En revanche je n'aime pas la façon dont est gérée l'équipement et honnêtement, je trouve ça rageant.

Partir d'un jeu parce-qu'on est lassé par le gameplay ou le contenu est une chose, partir parce-qu'on est frustré par des problèmes techniques ou de conception en est une autre.

PS : je sais, on était prévenu blabla, fallait se renseigner blabla, mort aux faibles blabla.
PPS : de toutes façons, on verra bien où en est le jeu dans 6 mois - 1 an. Moi j'aimerai juste qu'on évite de le voir s'effondrer comme en Corée. Après si ça convient aux HCG de passer de 120k joueurs en prime à 12k, comme la plupart des jeux coréens en occident, np.

Dernière modification par Sadd Black ; 06/04/2016 à 11h19.
Citation :
Publié par hynjik63
moi je suis dépité par le coup du ninja/kunoichi qui vont sortir "plus tard". Ca veut dire 6 mois ou + ca x_X
La faute aux ouin² sur le forum off qui ne jurent que par le blade / plume...
Citation :
Publié par hynjik63
moi je suis dépité par le coup du ninja/kunoichi qui vont sortir "plus tard". Ca veut dire 6 mois ou + ca x_X
Nope, si j'ai bien compris:
- Avril: Blader/Plum
- Mai: Ninja/Kunoichi
- Juin: Valencia

Grosso merdo, quoi...
Citation :
Publié par hynjik63
moi je suis dépité par le coup du ninja/kunoichi qui vont sortir "plus tard". Ca veut dire 6 mois ou + ca x_X
Mai pour ninja/kuno. Juin pour Valencia.
J'attends vraiment un moyen d'obtenir les objets du cash shop autrement qu'en passant à la caisse. Même un truc super long et difficile du moment que c'est possible. Merci pour la traduction de l'interview !
vraiment le cash shop ne fait pas réver, 3/4 des tenu sont pas terribles... Je joue magicienne et pas une prostitué, c'est vulgaire et racoleur au possible.

Au début je ne comprenais pas la vente de sous-vêtement et j'ai vue les vêtements et effectivement on vois très bien les sous-vêtements.
Citation :
Publié par essa
Au début je ne comprenais pas la vente de sous-vêtement et j'ai vue les vêtements et effectivement on vois très bien les sous-vêtements.
Le truc c'est que ceux qui ont acheté les premiers sous vêtements (je parles du cas de la tamer, je sais pas pour les autres), se trouvent avec un truc inutilisable s'ils veulent porter les nouveaux vêtements par dessus. car ces derniers restent apparent et donc c'est super moche a voir.. si tu veux porter les nouveaux costumes et garder ton bonus chance, t'es obligé d'acheter avec ces derniers les nouveaux sous-vêtement..
Citation :
Publié par Xelus
Le truc c'est que ceux qui ont acheté les premiers sous vêtements (je parles du cas de la tamer, je sais pas pour les autres), se trouvent avec un truc inutilisable s'ils veulent porter les nouveaux vêtements par dessus. car ces derniers restent apparent et donc c'est super moche a voir.. si tu veux porter les nouveaux costumes et garder ton bonus chance, t'es obligé d'acheter avec ces derniers les nouveaux sous-vêtement..
Ou alors... tu n'affiches pas les sous-vêtements?

J'ai u ma première agro, une guilde qui s'appel heu metaclic un truc du genre, m'a mp pour me dire casse toi, cette zone est réservé a cette fameuse guilde puis 10sec après j'ai reçu un mp comme quoi je serai harcelé a vu par cette guilde et j'ai vu masse monde me taper alors que j’étais là entrain de faire ma quête "tuer 3 combattant géant"
Juste après je suis allé faire la quête donné par l'un des représentants de calpheon au catfish (faut en tuer une dizaines car ils veulent pas rejoindre les catfish pacifique), et c'est là qu'une sorcière m'a agro... mais bon j'ai win grâce a mon pet qui l'a un peut occupé ^^
Sinon j'ai up lvl 49 <3 je peux enfin monter sur mon pet
[\Mylife]

Dernière modification par Xelus ; 13/04/2016 à 22h05.
Citation :
Publié par Xelus
J'ai u ma première agro, une guilde qui s'appel heu metaclic un truc du genre, m'a mp pour me dire casse toi, cette zone est réservé a cette fameuse guilde puis 10sec après j'ai reçu un mp comme quoi je serai harcelé a vu par cette guilde et j'ai vu masse monde me taper alors que j’étais là entrain de faire ma quête "tuer 3 combattant géant"
Juste après je suis allé faire la quête donné par l'un des représentants de calpheon au catfish (faut en tuer une dizaines car ils veulent pas rejoindre les catfish pacifique), et c'est là qu'une sorcière m'a agro... mais bon j'ai win grâce a mon pet qui l'a un peut occupé ^^
Sinon j'ai up lvl 49 <3 je peux enfin monter sur mon pet
[\Mylife]
Metaleak

Ahlala, les gars en sont rendus à faire les gros bras sur les levels 49, tant ils se font détruire par tout le reste xD Go sur le thread du Sel, pour ça
Xelus, tu va y avoir droit sur tout les spot qui pex/loot/ont une quête de guilde une guilde s'approprie le spot et c'est "leave or die" suivi d'un pk, tu verra il est génial ce jeu...
Et quand je dit s'approprie le spot attention c'est la map hein sinon c'est pas drôle.
Citation :
Publié par Shinryu~
Xelus, tu va y avoir droit sur tout les spot qui pex/loot/ont une quête de guilde une guilde s'approprie le spot et c'est "leave or die" suivi d'un pk, tu verra il est génial ce jeu...
Et quand je dit s'approprie le spot attention c'est la map hein sinon c'est pas drôle.
On sent le mec qui a pris pas mal de calottes.
Deux depuis le début du jeu donc depuis 25D 12H de connexion, mais je vois comment ça se passe sur les stream, ainsi qu'en jeu, le seul mmo ou tu rencontre plus de gens antipathique/rageux/insultant auquel j'ai jouer pourtant j'ai jouer à des tonnes de mmos et même à LoL
Et bizarrement c'est soit des mecs en bande soit des des 55+ full +15 etc qui l'ouvrent, sinon ça aboie mais ça mord pas quand c'est tout seul et à stuff ou niveau +- équivalent
Citation :
Publié par Shinryu~
Xelus, tu va y avoir droit sur tout les spot qui pex/loot/ont une quête de guilde une guilde s'approprie le spot et c'est "leave or die" suivi d'un pk, tu verra il est génial ce jeu...
Et quand je dit s'approprie le spot attention c'est la map hein sinon c'est pas drôle.
Les Metaleak sont plutôt du genre à arriver, dire "leave or die", mourir, et ne pas revenir.

Après, c'est pas comme si c'était annoncé que le jeu était comme ça. Pour farm tranquille, y'a d'autres jeux Y'a que ça, même
Citation :
Publié par Shinryu~
Xelus, tu va y avoir droit sur tout les spot qui pex/loot/ont une quête de guilde une guilde s'approprie le spot et c'est "leave or die" suivi d'un pk, tu verra il est génial ce jeu...
Et quand je dit s'approprie le spot attention c'est la map hein sinon c'est pas drôle.
Ça encore tu décris les gens sympas.
La plupart vont te tomber à 5 dessus sans rien dire.
C'est un peu du foutage de gueule de se plaindre du jeu pour son côté PK/open PvP ...

Si vous êtes là en modo solo/casu alors il faut accepter de se faire ouvrir. Se plaindre du 5v1 il faut aussi arrêter avec ça, le fair play dans les mmo ça n'existe pas/plus.

Si vous avez un minimum d'ambition sur BDO alors il faut rejoindre une guilde à hauteur de ces dernières et là vous pourrez vous aussi revendiquer/contester les spots.

Bref, il faut arrêter de venir sur un MMO car on y a vu de la lumière ... le débat est le même depuis des années, un MMO est fait pour jouer en groupe. Si vous n'êtes pas d'accord avec ça alors il faut accepter de se faire rouler dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés