[Actu] Quand Skyrim se dote d'un mode multijoueur grâce à la communauté

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Parce que dans l'histoire de Skyrim et de la plupart des Elder Scrolls, vous êtes un genre de superman , un sauveur.

Donc le faire en multi, n'aurait aucuns intérêts narratif. Et Bethesda, aime écrire de bonnes histoires.

Et puis , y'a eut le développement de Teso. Donc encore moins d'intérêt. Faut pas chercher plus loin.
Va falloir arrêter avec vos histoires de game design... Je ne vois pas en quoi prendre un fort à 2 va gêner du côté du design jusqu'à même en créer un boulversement dans l'univers du jeu. Je veux bien comprendre que pour le côté narratif sa ne colle pas mais franchement... Se faire des grotte à 2, dans des petit couloirs sa renforce la tactique, faire une chasse aux dragons à 2 sa déchire !
Et puis c'est certains qu'une fois que le mod sera vraiment stable (il permet déjà d'utiliser les mods 'me semble) des p'tits génies créeront certainement des quêtes qui correspondent à vos attentes !
La communauté est vraiment très active et le boulot abattu est énorme, même s'il en reste encore une tonne !
Tant que ça reste du coop cela me parait être excellent, mais pas plus loin, et c'est pour cela que TESO n'est pas un "vrai" elder scroll comme il a été trop espéré/décrié, c'est que concevoir un jeu solo / coop-multi / mmo, c'est des choses très différentes.
Aucun probleme niveau game design pour jouer en coop le niveau des monstre quetes s'adapte a celui qui héberge et/ou au plus haut lvl comme dying light ou la coop est tellement excellente .

D’ailleurs seul la coop est viable dans les TES et c'est deja pas mal si il arrive a faire ce mod, Et pardon pour ceux qui y croit mais un mod pvp et/ou competitif entre joueur dans skyrim est RIDICULE ...... C'est juste une histoire de bon sens et un minimum de connaissance en GD.

Quant a ceux qui veulent faire skyrim uniquement en SOLO perso j'y voit pas de probleme avec ce mod ...... ?! personne ne vous obligera a jouer en coop. C'est même chelou cette réflexion.
Citation :
Publié par egos
Quant a ceux qui veulent faire skyrim uniquement en SOLO perso j'y voit pas de probleme avec ce mod ...... ?! personne ne vous obligera a jouer en coop. C'est même chelou cette réflexion.
Pour ma part, du moins, c'était surtout en réponse à un posteur qui demandait pourquoi Skyrim ne proposait pas le multi de base.

Bien sûr qu'un multi, ça me dérange pas le moins du monde vu que je l'installerai tout simplement pas.
Il faut aussi voir que faire un TES en coop est quelque chose dont on entend parler depuis Morrowind. Et surtout avec Oblivion il y avait pas mal de forums et de joueur qui souhaiter pouvoir jouer en petit comité. Mais on parle là simplement de 2 à 4 joueurs max disons. Et en dehors de la quête principale il n'y à pas vraiment de soucis.
Citation :
T'es dur quand même, perso j'ai tenu jusqu'au lvl 4 avant de le désinstaller.
ah j'ai tenu héroïquement jusqu'au VR4 mais apres j'ai craqué
rectif après la rectif au dessus attention de ne pas vous gourez entre lvl 4 et VR4 là je comprend mieux , c'est vrais que les level VR sont durent à monter , mais bon pour ceux qui aiment les quests c'est cool pour les autres je comprend le prob avec teso c'est que on peu pas dire c'est un MMO et on peu pas dire que c'est un ES au niveau du game solo nonplus , moi perso je le prend comme une espece de ''world of nirn '' comme une sorte de jeu à part entiere une sorte de RPG solo /maxi coop avec plusieurs orientations/choix possible , solo , multi , rvr , donjons, et raids en hl mais on peu (exepter raidlorn) tout faire solo en histoire si l'on veux . TESO est un jeu a prendre avec une nouvelle vue donc , pas mmo pas solo mais un mixte .

Dernière modification par DOLMOR Korydwen ; 25/06/2015 à 18h11.
c'est suffisamment suant et débile pour ne pas se tromper les VR sont un moyen maladroit trouvé par zénimax pour compenser maladroitement le manque total de contenu passé le 50. c'est tellement visible que c'en est navrant. la pirouette scénaristique est ridicule et même avec une ouverture totale d’esprit ça ne peut pas passer tellement c'est énorme. Ce serait supportable si les VR étaient rapides à passer mais en plus d’être sans aucun sens, ils sont interminables, à défaut d'offrir un challenge. pire que tout ils sont obligatoires quand on veut jouer en RVR: ce qui devrait être un amusement 'est une punition, une corvée...

Ni TES solo ni RVR à la DAOC ni MMO.

Inutile de dire que le moindre Mod multi sur skyrim est donc le bienvenu.

Dernière modification par Compte #530892 ; 25/06/2015 à 19h06.
Les VR ne sont ni longs, ni rapides, si ont les fait de la manière prévue à l'origine par les développeurs... ils correspondent juste au temps nécessaire pour faire le contenu des 3 factions et finir avec la dernière zone commune.

Maintenant l'erreur des VR c'est pour tout ceux qui se fichent de faire les quêtes des 3 factions avec leur main... mais pour ceux qui ne veulent pas faire de reroll et veulent bénéficier de toutes les quêtes et histoires des 3 camps, ça ne pose aucun problème car justement la progression des VR est calée sur ce contenu.



Pour le mode multi de Skyrim et ceux qui disent que Bethou ont été des féniasses, si on prévoit de faire un jeu solo et qu'il soit uniquement un jeu solo, ce n'est pas parce que c'est possible qu'on est forcé de faire un mode multi. Ce n’est pas plus compliqué... d'autant plus que vu le système de quêtes et d'histoire, si on veut faire un multi commercialisable, c'est une autre paire de manches.
N'en demeure pas moins vrai qu'un seul moddeur a eu le courage de s’attaquer au projet alors que dans teso on est confinés dans du solo/instance/phase, et qu’en RVR le lag rend impossible le jeu.

bref.

Citation :
Maintenant l'erreur des VR c'est pour tout ceux qui se fichent de faire les quêtes des 3 factions avec leur main... mais pour ceux qui ne veulent pas faire de reroll et veulent bénéficier de toutes les quêtes et histoires des 3 camps, ça ne pose aucun problème car justement la progression des VR est calée sur ce contenu.
les VR sont un passage OBLIGE et insupportable pour ceux qui sont (je crois que c'était la cible )

1° des rôlistes
2° des joueurs RVR

or pour ces deux types de joueurs, justement la cible de ESO, c'est un calvaire. c'est pas difficile c'est lent long et interminable. On enlève ces inepties de VR, on met du VRAI contenu PVE HL par camp comme il se doit ou on le remplace par une progression post 50 par du RVR et je reviens illico. ceci dit du vrai contenu et pas des donjons 100% identiques à ceux déjà faits du 1 au 50 avec le meme plan la meme progression tout droit au fond à gauche, on tourne...

Dernière modification par Compte #530892 ; 27/06/2015 à 19h31.
Tu n'auras pas les histoires et contenus spécifiques des add-ons.
Dawnguard et Dragonborn sont assez sympathiques.
Hearthfire est déjà plus dispensable si tu n'as pas envie de trop t'intéresser à l'habitation de ton personnage.

Il y a pas mal de mods communautaires gratuits qui peuvent exiger la présence d'un ou plusieurs des add-ons officiels parce qu'ils en réutilisent des éléments, mais il y a de quoi faire sans.

Si tu prends l'édition "jeu de l'année" ou "anniversaire" ou je ne sais quoi en solde ça fait le tout pour pas très cher quand même.
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