hack de compte ?

Répondre
Partager Rechercher
Attention, il semblerait que le piratage de compte existe aussi sur the division, en tout cas pour moi ce fut le cas. Je me suis connecté il y a une heure et j'ai eu la surprise de voir mon interface en polonais ou russe, avec un perso lvl 6 devant la base principale alors que je suis lvl 30 depuis bel lurette et je n'ai créé qu'un seul perso à ce jour . Bref, j'essaye de voir avec le support technique ubi, on verra bien mais je tenais à le signaler quand même.

Ps : J'ai ajouté des pseudos zarb tout à l'heure, ca vient peut être de là car j'avoue ne pas faire trop attention avec le nombre de joliens qui me demandent comme ami.
attention n'ajoutez pas le pseudo bigpmg. Je pense que c'est lui le hacker. C'est un tchèque. Bref, pour avoir quelqu'un du jeu et tentez de signaler le problème en tout cas, c'est la grosse me...
Comme on peut changer les pseudo à la volée, le nom du voleur n'est pas trop utile pour des simple utilisateur comme nous, seul Ubi peut savoir qui avait tel pseudo à telle date.

j'espère que ton problème sera résolu rapidement.
J'ai quand même de gros doute que ajouter quelqu'un via Uplay lui permette de récupérer tes informations de connexions à toi. A mon avis cherche plutôt de coté des sites que tu as visité, de ton password peut etre trop simple etc.
Surprise en me connectant hier, meme chose, un perso tout moche lvl 5, ma friend list vide à part 2 gars que je ne connais pas.
J'ai que des potos IRL dans ma FL donc ils doivent passer ailleurs, mon mdp était sans doute un peu trop ez :'(

Bref, support Ubi contacté, j'attends des nouvelles (horaires Lundi - Vendredi, c'est des fonctionnaires ou quoi ?)
Citation :
Publié par Kasimir
...
que moi ou sa la deja fait a des gens ?
J'ai déjà eu ce message suite à un plantage IG. Au bout de 10 min (en gros) le compte était à nouveau accessible.
Message supprimé par son auteur.
Il faudrait arrêter de raconter des conneries. L'erreur MIKE est un problème récurrent pour beaucoup de gens. Ils ont réglé le problème sur PS4 et travaille dessus sur PC. Rien a voir avec report/hack ou autre. C'est juste relatif aux problèmes de connectivités qu'ils rencontrent depuis le lancement du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés