Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon templage est'il bien ?
Mon templage est-il bien? ou ai-je fait de grave erreur de répartition

templage lvl 50
45 arc
29 perfo
22 art combat
36 art foret
34 fufu


car mon templage lvl 42 ( donc plus de respect)
42 arc
1 perfo
1 art combat
35 art foret
25 fufu
1 lame
a 34 c koi comme coup? un coup enchainer avec un d'avant? ou sur une eskive?
car moi je c po comment sa marche encore les techniques de combat.
Je c meme pas kel tehcnique je v faire pour le rvr . Surtout comment faire pour placer le diamant style.
Le coup a 34 piqure d'aspic est le 3eme coup d'une chaine qui commence avec veuve noire (coup a 12 en perfo) puis crochet cinglant (18 en perfo).
Le 3eme coup a l'avantage de ralentir les attaques de l'adversaires tout en tappant tres fort et en gagnant des bonus de defense.

Pour placer surprise de diamant, tu lance le style, puis tu cliques immediatement sur un style de remplacement au cas ou les conditions pour executer ton coup ne seraient pas remplies.
Dans l'exemple ci dessous, je venais de passer veuve noire et crochet cinglant. J'ai utilisé surprise de diamant au cas ou je viendrais a esquiver le prochain coup, et j'ai place piqure d'aspic en style de remplacement si je n'esquive pas le prochain coup.
La j'ai esquivé donc surprise de diamant se lance. Si je n'avais pas esquivé, c'est piqure d'aspic qui aurait ete lancé
http://www.efrance.fr/unarcher/img/diamondback.jpg
J'ai encore une question,a propos du critique cette fois :
Je sais que sur un mob sa ne marche que s'il n'est pas agro (meme stuné/mezzé sa foire), mais sur un joueur, qu'est ce qui fait que sa marche ?

edit :

Citation :
Provient du message de Dream
Laadna: toujours le meme problème, monter furtivité à plus de 30 c'est bien mais le jour ou tu es rang 10 avec +11 sur items t'a 10 points de foutu en l'air car ca ne sert à rien d'avoir plus de 50 en furtivité.
J'y suis pas encore, sa c'est des templates utopiques de se fonder sur un rang 9 ou 10L0 (je me concentre sur mon 2L0) :bouffon:
Si ta cible est "en combat" (comme pour les bolts hein ), ben le tir précis (et pas critique, merci de ne pas mélanger les terme ) ne marche pas.

Pour ton template, je te conseille de te baser sur un 4L0 voir 5L0 (ça motive les armes 16.5 DPS à la clef je trouve moi ).
Quelle star extermination ^^
C'est l'idole des ranger.

Je trouve pas ca utopique de se baser sur un rang 9 ou 10, je passe trop d'un perso à l'autre pour l'atteindre mais si je me concentre plusieurs mois sur un perso à force...
En tout cas se baser sur un rang 4 ou 5 c'est vraiment peu car le rang 6 n'est pas trop dur à atteindre à moyen terme.
Exclamation
sans furtivité?
ben enfait

vu qu'apres de longue minute passées sur le character builder de catacombs je n'arrive pas a me décider
celtic dual et piercing doivent rester a 39 et 34 tandis que arc ne peut descendre en dessous de 39
reste pathfinding à 40 mais le descendre trop me prive de son intéret et autant ne plus rien avoir

est-ce qu'un ranger sans furtivité (11+des bonus donc pour arriver dans les 20-25)
c jouable ou pas du tout??

personne ne parle de ce genre de template, vous connaisseriez pas qqn qui l'aurait fait?


sinon je cherche une page ou j'ai la description et le fonctionnement détaillé des realm abilities!

merciiiii bonne journée
Re: sans furtivité?
Citation :
Provient du message de Lize 007




est-ce qu'un ranger sans furtivité (11+des bonus donc pour arriver dans les 20-25)
c jouable ou pas du tout??


si tu veux que tlm te voit et te saute dessus...
A quoi sert Art de combat?
1-A quoi sert Art de combat?

2-Pour chaque point mit dedans , sa augment de combien de % les chances de taper avec les 2 dagues en même temp?

3-A quoi sert les techniques apprise dedans sachant que en perfo on a des techniques?

4-Esce que les techniques apprise en perfo on besoin de art de combat pour taper avec les 2 dagues? (black window,sidewinder, asp bite tape t'il a avec les 2 dagues si on a augmenté art du combat, ou pas si art du combat est a 1)

5-Es ce que art du combat sert uniquement a taper à 2 mains quand on a plus d'endurance, ou augmente le% de taper avec les 2 dagues sur un style de combat.

Merci de répondre a c questions
PS: archer griffon peut tu nous donner ton templage svp?
Re: A quoi sert Art de combat?
Citation :
Provient du message de tavnoskeyoddi
1-A quoi sert Art de combat?

2-Pour chaque point mit dedans , sa augment de combien de % les chances de taper avec les 2 dagues en même temp?

3-A quoi sert les techniques apprise dedans sachant que en perfo on a des techniques?

4-Esce que les techniques apprise en perfo on besoin de art de combat pour taper avec les 2 dagues? (black window,sidewinder, asp bite tape t'il a avec les 2 dagues si on a augmenté art du combat, ou pas si art du combat est a 1)

5-Es ce que art du combat sert uniquement a taper à 2 mains quand on a plus d'endurance, ou augmente le% de taper avec les 2 dagues sur un style de combat.

Merci de répondre a c questions
PS: archer griffon peut tu nous donner ton templage svp?
1- c'est marque dans le guide si tu l'as lu...

Citation :
Art de Combat n'augmente que votre chance de faire un double coup avec les deux armes. Cette spé n'agit pas sur vos degats et doit donc rester plus basse que votre competence d'arme pour maximiser vos degats.
2- t'as lu le guide?

Citation :
Art de Combat : 25% +0.75% par point mis en art de combat de chance de faire des doubles coups et donc de bien booster ces dommages au corps a corps (formule determinée par Niin et Kaber deux rangers US qui ont fait des tests intensifs et qui est differente de celle theorique donnée par Mythic)

3- bin ca sert a avoir d'autres styles stou, certains sont mortels comme le doublefrost de midg mais malheuresement les hib n'ont po d'anytime de-la-mort-qui-tue

4- non... tu peux taper avec 2 armes avec 1 style 1 main sauf que la deuxieme main ne fera pas des degats-qui-tue

5- je vois pas le rapport entre l'endurance et le pourcentage de chance de taper a 2 mains ...
Re: sans furtivité?
Citation :
est-ce qu'un ranger sans furtivité (11+des bonus donc pour arriver dans les 20-25)
c jouable ou pas du tout??

personne ne parle de ce genre de template, vous connaisseriez pas qqn qui l'aurait fait?


sinon je cherche une page ou j'ai la description et le fonctionnement détaillé des realm abilities!

merciiiii bonne journée [/i]
A mon avis je ne pense pas que tu t amuses avec un ranger avec 11 en furtivité, mais je ne suis pas ranger en meme temps .
Deja qu a furtivité egale, assassins/sicaires te detectent de super loin grace a see hidden/detect hidden, et qu en general ils ont tous 50+- eb fufu, si tu as 11 casera vraiment tres penalisant je pense:/.Mais je prefere laisser un ranger te confirmer tout ca .

Sinon pour ce qui est des RA va jeter un ptit coup d oeil ici :

http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/configurator.php?

C'est un configurateur de RA suivant tes points, tu choisis ton royaule, ta classe, et tu as les descriptions .

Bon jeu
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Re: Re: sans furtivité?
Citation :
Provient du message de Felryan
A mon avis je ne pense pas que tu t amuses avec un ranger avec 11 en furtivité, mais je ne suis pas ranger en meme temps .
Deja qu a furtivité egale, assassins/sicaires te detectent de super loin grace a see hidden/detect hidden, et qu en general ils ont tous 50+- eb fufu, si tu as 11 casera vraiment tres penalisant je pense:/.Mais je prefere laisser un ranger te confirmer tout ca .

Sinon pour ce qui est des RA va jeter un ptit coup d oeil ici :

http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/configurator.php?

C'est un configurateur de RA suivant tes points, tu choisis ton royaule, ta classe, et tu as les descriptions .

Bon jeu
ya po que les fufus qui la verront et pis ca laisse le hit & run infaisable contre d'autres classes
Re: sans furtivité?
Citation :
Provient du message de Lize 007
ben enfait

vu qu'apres de longue minute passées sur le character builder de catacombs je n'arrive pas a me décider
celtic dual et piercing doivent rester a 39 et 34 tandis que arc ne peut descendre en dessous de 39
reste pathfinding à 40 mais le descendre trop me prive de son intéret et autant ne plus rien avoir

est-ce qu'un ranger sans furtivité (11+des bonus donc pour arriver dans les 20-25)
c jouable ou pas du tout??

personne ne parle de ce genre de template, vous connaisseriez pas qqn qui l'aurait fait?


sinon je cherche une page ou j'ai la description et le fonctionnement détaillé des realm abilities!

merciiiii bonne journée
apres avoir longuement reflechi a la question, je me demandais si tu ne ferais pas mieux de faire ton ranger sans fufu sur le serveur coop lorsqu'il arrivera. Le RvR n'etant plus la fufu deviens bien moins important(a part pour passer inapercu devant les mobs mais bon, les events se feront en masse donc le stealth inutile si l'on considere le fait que l'on jouera tres souvent en groupe et pis le en PvE le stealth on s'en tape).

voila maintenant a toi de voir si tu respec ou non(seulement si ton personnage est assez avance en ce qui concerne son niveau)
Re: sans furtivité?
Citation :
Provient du message de Lize 007

est-ce qu'un ranger sans furtivité (11+des bonus donc pour arriver dans les 20-25)
c jouable ou pas du tout??

J'ai 26 en fufu de base mais je ne l'utilise que trés peu, ou du moins pas dans le sens escompté, Voila mon style de jeu :

Je groupe a 99% du temps, donc la fufu ne me sert a rien. Je L'utilise juste quand des ennemis arrivent pour ne pas etre selectionné d'entrée de jeu, m'eloigner un peu et utiliser mon arc. Des que j'aggro qqn au cac, je sors les lames et je frappe ( je suis spé cac ).

En passant a la mg, un double clique rapide sur Furtivité t'informe si un fufu ennemi est dans les parages, je fias le tour de la mg en faisant des doubles clics. Si tu ne peux pas te mettre en furtivité c'est qu'un ennemi est trop pres de toi : Il est temps de TS

Ce que j'aime bien faire aussi est le groupe Ombre - Ranger : la je me stealth , et je me balade en solo ( enfin avec 2 ombres qui me stickent ) , la mon role est d'appater le sicaire ennemi, s'il essaye de m'attaquer il est cuit...
dans ce groupe il est tres important de double cliquer quasi en permanence sur stealth car je peu detecter un fufu arrivant sur moi avant que les ombres le detectent, je les previent ainsi elles peuvent vadrouiller autour de moi pour le destealth avant qu'il ne m'attaque. C'est très efficace.
S'il arrive au contact avec moi quand meme, mes competences au corps a corps me permettent largement de lui en mettre plein la vue avant que les ombres m'aident

voila enfin c viable quoi
Apres c a toi de relativiser, je ne sais pas sur quel serveur tu es mais Broceliande est un serveur ou il y a énormement d'assassins... donc j'ai du m'adapter en conséquence. Si tu penses faire un sniper, opte plutot een faveur de la furtivité qui te permettra de rester plus souvent stealth quand tu armes tes tirs ( Truc que je regrettes un peu dans mon template )

Bon Jeu !
__________________
http://joes246.free.fr/bizarreadventures/bangbus.jpg
on peut tirer en restant stealth en ayant a peu pres 3/4 de son niveau pour le faire souvent. si tu as moins tu le fera mais super rarement .





lewenn ranger 33 hib/ys <les templiers>
Pfiou, j'arrive enfin au bout des 15 pages
Joli guide
Ceci dit, j'ai bien lu chaque post, et il me reste tout de même une question. J'arrive enfin au level 40, et j'hésite encore pour respec.
Je ne me rend pas vraiment compte de la différence d'efficacité de mon arc si je met bow à 44 ou bien à 49.

pour faire simple, j'hésite entre bow49, pierce34, pathfinding36, stealth30, celtic dual7.

et bow44, pierce34, pathfinding36, stealth36, celtic dual11.

Quelqu'un peut-il dire concrètement ce qu'apportent les 5 derniers points de la compétence arc?

A part ça, pour les rangers de level 35 à 40 qui aiment solo (ou qui n'ont pas le choix ) je signale un très bon spot : les Deamhans Aeir (désolé, je ne sais pas leur nom en français, mais ce sont de grands démons ailés facile à reconnaitre) à Silvermine mounts (mont d'argent, en face de Howth). En restant sous l'arbre au bord de la zone on peut les chain pull sans aucune difficulté, oranges compris. La plupart meurent sous les flèches, il est rare d'avoir à sortir les lames. Il faut juste faire une pause d'une minute tous les 3 ou 4 kills pour l'endurance. Un ranger solo doit pouvoir passer de 35 à 40 en quelques heures à peine
hmm concretement ca apporteré 15 pts de dégats en plus sur t tirs normaux et ca reduirais la variance de tes dommages garde le premier template, perso j'aurais baisser un peu bow pour monter un peu plus celtic dual
Citation :
hmm concretement ca apporteré 15 pts de dégats en plus sur t tirs normaux et ca reduirais la variance de tes dommages garde le premier template, perso j'aurais baisser un peu bow pour monter un peu plus celtic dual
BOUHOUHOUH

Non, ca n'apporterai pas 15 points de dmg de plus, ca augmenterai le cap de 15 dmg (je suis pas sur que ce soit 15 d'ailleurs) ET ca augmenterai radicalement la moyenne des dégats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés