Coupe d'Europe 2015-2016

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Caepolla
Ca me fait penser au Lyon de la décennie précédente : régulièrement en quarts, avec de beaux succès au passage, mais stagnant à ce niveau aussi.
Sur le principe oui mais bon quand tu vois les moyens à disposition je les mets pas sur le même registre quoi. :/
c'est impec quand meme , marquinhos il voit un mec qui insulte son entraineur et qui est cramé sans avoir jouer pendant 1 mois lui passé devant sur un match comme ca , moi a sa place je me barre direct c'est quoi ce foutage de gueule , heuresement matuidi sera suspendu au retour et avec le retour potentiel de javier ou de verratti , manque plus qu a foutre cavani sur le banc et np pour le retour.
Il y a rien à dire sur a défaite du Real. Wolfsburg a bien joué le coup tactiquement mais c'est surtout le réal... Jouer si haut à l'exterieur en match aller de ldc c'était pas trop une bonne idée. Zizou a encore beaucoup à apprendre.
Citation :
Publié par Pervx
Bon et bien au moins y aura du suspens au retour.......
Si verratti est la c'est jouable. Le PSG sans lui c'est vraiment pas pareil. Et Rabiot sur ces dernières semaines mérite de prendre la place Matuidi qui fait plus rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés