Ordinateur portable chargement USB

Répondre
Partager Rechercher
Hello.
J'ai besoin de vos conseils...
J'avais un HP Chromebook 11 j'en étais super content. Niveau silence c'était le top, idéal pour regarder des séries dans le lit, écrire dans un bar ou bosser dans le train.

Et je l'ai lamentablement pété :/

Je recherche donc un pc portable, dans le même genre, windows ou chromeOS.
Une grosse autonomie et surtout qui puisse se recharger via un port usb comme les tel portables, indispensable à mes yeux. Ainsi qu'un silence absolu (ce que j'avais avec le HP 11 qui n'avais pas de ventilo)

Mon boss veut m'acheter ça http://www.topachat.com/pages/detail...n10095153.html
Il est généreux mais ça ne correspond pas à mes envies :/

Moi je serais plus sur un truc du genre
http://www.topachat.com/pages/detail...n10091420.html
qui se recharge en USB

Mais je suis pas convaincu par mon choix....
J'aimerais savoir si vous avez d'autres idées ? Un peut galère de voir ce qui se recharge en USB.

Merciiii !!!
En Chromebook pas trop cher, tu as les Asus qui sont plutôt pas mal, en version 11" à 199€ ou 13" à 299€.

Un peu plus cher mais ils sont en promo sur le site de Dell (-30%), il y a le Dell 3120 en 11" à 329€ qui est plus solide (meilleur finition), clavier rétro-éclairer, plus grande autonomie et possède un écran de bonne qualité (dalle IPS).

Je pense que c'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu recherches.

Edit : Je n'ai pas trouvé de Chromebook avec chargeur en USB, le HP Chromebook 11" était apparemment une exception.

Dernière modification par Banish3d ; 06/04/2016 à 11h44.
Citation :
Publié par Banish3d

Edit : Je ne pas trouvé de Chromebook avec chargeur en USB, le HP Chromebook 11" était apparemment une exception.
Snif :/ C'est vraiment un énorme plus pour moi ...
(batterie usb externe + recharge solaire pour les grosses semaines de vacance)

Je vais regarder du coté des DELL merci pour les link je vais continuer de chercher.
Citation :
Publié par Skans
Snif :/ C'est vraiment un énorme plus pour moi ...
(batterie usb externe + recharge solaire pour les grosses semaines de vacance)

Je vais regarder du coté des DELL merci pour les link je vais continuer de chercher.
J'ai edit, le 13" de Dell possède un ventilo pour le CPU donc il vaut mieux éviter si tu ne veux pas de bruit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés