build sorcier pvp

Répondre
Partager Rechercher
A l'heure actuelle je dirais :

5 mort cruelle dont les bijoux

5 julianos dont 1 torse lourd et 1 jambière intermédiaire (ou tête) pour le bonus des indomptables

2 épées torug

1 bâton de soin du maelstrom

C'est comme cela que je vais le jouer.. C'est du burst, si tu arrive à tuer un type au milieu d'un pack ba ça fait boum... La méta actuelle quoi.

En attendant d'avoir le mort cruelle tu peux jouer avec :

Epaulette Molag kena - 3 bijoux volonté - 1 tête torug - 1 bâton de soin de torug (ou tête/baton magnus)

Maintenant Kholl te renseignera sans doute mieux que moi.

Ou bien :
http://methamphetaminetes.wix.com/elderscrollsonline
A toi de trouver ton style de jeux
Bâton de foudre
- crushing shock
- fragment de cristal
- malédiction véloce
- protection durcie
- vivacité foudroyante
- ulti comète de glace

Bâton de soin
- maitrise de la magie
- tempête déchainée
- surpuissance
- protection curative
- mine daedrique
- ulti astronach supérieur

Si tu joues en solo ou petit com' un stuff à base de 5 seducer ou de 5 sentiers des saules pour avoir un max de magicka ou de sustain. Perso je préfère le sustain.
Il te faut toute façon viser plutôt le magicka (boost tes sorts de dommages mais aussi surtout tes boucliers) que le spelldamage (boost juste offensif).

5 Julianos, 5 kagrenac, 5 mort cruel... c'est rigolol dans le zerg ou face à des mecs qui implose à l'impact mais contre des joueurs qualifiés ça montre très vite ces limites. C'est très dépendant des proc, permet un burst de folie (tu overkill sans ulti) mais tu mets une pression beaucoup moins constante qu' avec un bâton de destru via crushing shock.

Dernière modification par Kh0ll ; 05/04/2016 à 10h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés