[ACH/EST] ANNEAU NIDAS PM-%res

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je recherche un Anneau Nidas exo PM avec le jet minimum suivant :
-1/0 %res terre ou feu (feu de préférence)
-1/0 PM
-245/250 Vitalité
-37/40 Intelligence
-47/50 Sagesse
-10/10 Fuite
-10/10 Soin
-1 Invocation
-12 Dommage Feu
-0/5 Retrait PM

Je suis sur le serveur Ulette et Hécate et s'il faut migrer je prends 50% du transfert. En attente d'estimations et de propositions, Bon jeu à tous
35 pour le côté 10 soin 47sasa mais après en 0 ret pm je pense que tu peux en trouver pour 30M si jamais tu n'est pas inflexible sur les soins (en 8 soins)

J'en ai un PM %feu à vendre sur menalt par contre le jet n'est pas exactement le même, je te redis ça par mp ce soir
Merci pour vos estimations,

Tout d'abord désolé Punisher, ton anneau est un peu trop loin de ce que je recherche pour les soins. Par contre, je suis très interressé Hydrofuge si tu peux le réaliser, je te mp pour fixer un prix

Bonne journée
J'me permet d'up le sujet n'en n'ayant pas encore trouvé, merci quand même à Hydro qui avait commencé les tentas. J'élargis un peu ma recherche avec un jet identique en 9 soins mais avec le retrait PM.

Bonne soirée
4-5 retrait ? Du coup je dirais 55M ?
Citation :
Publié par Teamfee
Moi je considère un minimum de 50 M. Après le truc, c'est qu'une commande, c'est plus cher qu'un item déjà fait.
Tout à fait , mais vu le nombre qu'il y a je ne crois pas qu'il devra passer une commande
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés