[Wiki] Windows 10

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu deux problèmes du genre. Le premier c'était que Windows passait ma carte en 5.1 du coup j'avais pas de son. Le deuxième c'est qu'en montant trop haut le format par défaut (périphériques de lecture -> propriétés > statistiques avancées) bah y'avait pas de son non plus...
J'avais eu le même problème lors de mon passage à 10. En fait il s'agissait simplement du logiciel de gestion de la puce audio fourni avec ma CM qui n'était pas à jour et non compatible avec 10. Même non actif, les réglages de windows n'arrivaient pas à prendre le pas sur ce logiciel... Une fois mis à jour, problème réglé ! (autrement en le désinstallant, s'il n'est plus suivi)
Si ça peut aider quelqu'un d'autre que moi : il avait installé des drivers intel pour mon chipset audio realtek et je pense que c'était la cause de mes crash. Ça crashait encore malgré l'installation propre.
J'ai installé les derniers drivers realtek et ça semble tenir le coup.

@Sky-Dexter: Merci, ça semble être bon.

Dernière modification par Wayne ; 29/03/2016 à 10h28.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
S'ils changent le \ par /, j'suis le plus heureux des hommes (le prompt Windows gère le c:/dossier1/dossier2/ mais gère pas l'auto complétion tant qu'on ne met pas un \ )
En attendant bash, si tu connais pas: http://cmder.net/
Citation :
Publié par Mamat
Dans la continuité de collaboration Ubuntu / Microsoft :

Une surcouche Windows dans Ubuntu pour lancer des applications windows sous linux dont les jeux Dx11/12.

On ajoute à ça le passage en open source de Xamarin suite au rachat par Microsoft.

C'est moi ou Microsoft va enfin dans le bon sens ?

Un Premier Avril ?
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Un Premier Avril ?
A sûrement, je savais même pas la date avant que tu en parles

Je comprend mieux certains tweet bizarre que j'ai eu.
Citation :
Publié par Korteks
J'avais eu le même problème lors de mon passage à 10. En fait il s'agissait simplement du logiciel de gestion de la puce audio fourni avec ma CM qui n'était pas à jour et non compatible avec 10. Même non actif, les réglages de windows n'arrivaient pas à prendre le pas sur ce logiciel... Une fois mis à jour, problème réglé ! (autrement en le désinstallant, s'il n'est plus suivi)
Je ne suis parvenu à rien, du coup, je suis repassé sous Windows 7
Citation :
Publié par Nøsferamos
Ça coûte 13€ une carte son certifié Windows 10 hein
Oui, je n'étais déjà pas trop convaincu par Windows 10 et j'aime beaucoup le 7 donc si je ne parviens pas à switcher sans devoir changer du matos, je ne switche pas ^^
Bon, je comprend vraiment pas, et j'ai cherché sur le net sans succes.

Sur mon pc portable, depuis que j'avais installé w10, et depuis ce moment, quand je veux allumer le pc, il s'eteint direct au bout de 2/3s, je dois le rallumer direct apres pour qu'il fonctionne.

A chaque fois.

Maintenant ca le fait sur mon pc fixe, et, c'est TRES relou.


Personne sait d'ou ca viens?
Citation :
Publié par Rakay
Oui, je n'étais déjà pas trop convaincu par Windows 10 et j'aime beaucoup le 7 donc si je ne parviens pas à switcher sans devoir changer du matos, je ne switche pas ^^
et c'est à cause de ce genre de personne refusant tout changement qu'on doit encore se taper des devs compatible IE8 en 2016
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés