Rykke-Errel's Game of Crown

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aaaaaAAAAHHHHH
J'ai l'impression que ça marche pas très bien de passer des annonces en jeu... J'ai absolument aucun retour quand je met des messages en /r

Des idées ?
Peut être faire tourner le message dans les grosses alliances/guildes
Les Pro-Noms lancent un défi à l'équipe Reine.

Les Pro-Noms:

Shawn : Xel 200
Dark-Macx sur son fameux Fecachiant 200
Shadow-Death : Sram 200
Roubi-Gnaule: Roublard 200

C'est l'heure du Du-du-du-duel !
Citation :
Publié par aaaaaAAAAHHHHH
je vous inscris mes ayeux, plus qu'à vous arranger avec la team en face pour l'horaire !

Si je dis pas de bêtises, ça sera sur la map 3
C'est définit comment ça ? Un tirage au sort aléatoire ? Parce que si c'est définit de type: Cbt 1 = Map1, Cbt 2=Map2 etc...

Ca fait des raisons en plus pour certaines compo de ne pas s'inscrire ^^


#Seuminator (a)
En fait c'est vraiment pas top ce sytème. On en a eu la preuve au tournois de Sumens. Une map ne plait pas et hop on la skip parce que la map suivante fit mieux avec notre compo.

Le tirage au sort ça reste le mieux pour être le plus équitable.

En plus si une team veux s'inscrire mais n'aime pas du tout la map sur laquelle le match suivant doit se jouer (dans l'hypothèse ou elle est la seule team challenger). Ben elle peut préférer ne pas faire le match plutot que de partir avec ce handicape

Par exemple si l'équipe reine actuelle avait un enu, la map 3 donne full free ldv corrup. Ca peut décourager des participants potentiels, qui sait
Citation :
Publié par Ibeat
En fait c'est vraiment pas top ce sytème. On en a eu la preuve au tournois de Sumens. Une map ne plait pas et hop on la skip parce que la map suivante fit mieux avec notre compo.

Le tirage au sort ça reste le mieux pour être le plus équitable.

En plus si une team veux s'inscrire mais n'aime pas du tout la map sur laquelle le match suivant doit se jouer (dans l'hypothèse ou elle est la seule team challenger). Ben elle peut préférer ne pas faire le match plutot que de partir avec ce handicape

Par exemple si l'équipe reine actuelle avait un enu, la map 3 donne full free ldv corrup. Ca peut décourager des participants potentiels, qui sait
C'est surtout une map free xelor/sacri (enfin comme beaucoup des maps goultards). Tout les autres compo peuvent rentrer chez elle.
Du coup, c'est décidé, le combat aura lieu demain soir à 21h map A5 (map tirée au hasard).
Vous pouvez venir supporter vos joueurs préférés, dans tout les cas je filmerai le combat, et nous ferons peut-être, je dis bien peut-être un commentary !

voilà à plus !
Et voici la vidéo !
Bon désolé, pas de commentary parce que le son était trop pourri, en plus notre commentary était cassé
J'ai mis la vidéo en vitesse X2, parce que 40 minutes de match quand même..
Du coup vous avez le droit à une magnifique musique que j'ai trouvé en tapant "musique gratuite jeu teubé" sur google

Du coup désolé si ça lag, c'est pas vous, c'est que quand je film + skype + dofus c'est pas très fluide...

La vidéo est ici !!

Et du coup, n'hésitez pas à en parler autour de vous pour trouver des gens prêts à affronter les champions !

bisous
Citation :
Publié par aaaaaAAAAHHHHH
Et voici la vidéo !
Bon désolé, pas de commentary parce que le son était trop pourri, en plus notre commentary était cassé
J'ai mis la vidéo en vitesse X2, parce que 40 minutes de match quand même..
Du coup vous avez le droit à une magnifique musique que j'ai trouvé en tapant "musique gratuite jeu teubé" sur google

Du coup désolé si ça lag, c'est pas vous, c'est que quand je film + skype + dofus c'est pas très fluide...

La vidéo est ici !!

Et du coup, n'hésitez pas à en parler autour de vous pour trouver des gens prêts à affronter les champions !

bisous
Ton lien débouche bien sur une vidéo, mais pas la tienne, celle de la musique t'as utilisé je crois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés