Cherche copain pour legendary !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ! Je suis monté en ruby en soloqueue mais je sature un peu de la roulette. J'aimerais atteindre la league legendaire. Je ne suis pas un pvp boy (i.e: je ne joue pas à GW2 pour ça) mais je pense me débrouiller et faire le taff.

Kordialemen !
Citation :
Publié par Siilk!
Sois un homme et fais tout en solo
Bah... C'est réalisable mais, faut quand même chatter un peu sur les teams quoi. Et c'est frustrant.

Citation :
Publié par Talu
Tu m'PL plz plz plz ?
J'arrive pas à me PL moi même alors steuplait.
Allez qui m'accompagne pour la dernière ligne droite, je suis diamant depuis un petit moment mais le soloqueue jusqu'au Legendary ça me semble être un voyage très éprouvant pour les nerfs. <3
Ouai ben essaye de faire tes achievements de classe en Diam quand t'es main ingé et level quiche sur les autres classes tient. Bordel je galère, plus qu'un à faire !

J'ai aimé ma loose streak de 25 du coup, vivement que je retourne sur l'ingé pour tater si le légendaire est tentable avec mon build "fuck meta"
Citation :
Publié par Talu
Ouai ben essaye de faire tes achievements de classe en Diam quand t'es main ingé et level quiche sur les autres classes tient. Bordel je galère, plus qu'un à faire !

J'ai aimé ma loose streak de 25 du coup, vivement que je retourne sur l'ingé pour tater si le légendaire est tentable avec mon build "fuck meta"
Tu as juste à changer de classe avant la fin de la game, de préférence que tu stompes la team d'en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés