Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kariana
Encore une question, quelqu'un aurait-il la recette du sang de pêcheur ?

BDO indique une recette qui n'a pas marché, et mon outil d'alchimie m'indique :

2 nœuds
1 poudre
1 réactif
5 sang de cerf

Mais ça n'a pas fonctionné non plus.

Du coup je suis un peu paumée, parce que je ne me souviens plus de la recette exacte de la quête.
Ta recette est bonne, mais il faut un bon niveau d'alchi (je ne connais pas le lvl requis)
Citation :
Publié par Narco
Ta recette est bonne, mais il faut un bon niveau d'alchi (je ne connais pas le lvl requis)
Le problème c'est que j'en ai déjà fait un pour une quête, et je l'avais réussi. Mais je ne me souviens plus de la recette (en même temps les quêtes d'artisanat ça défile) et celle mentionnée par mon outil d'alchimie est mauvaise, car ça ne fonctionne pas. J'ai cherché sur internet et ça ne fonctionne pas non plus.

Je vais essayer de gagner quelques niveaux d'alchimie mais en théorie je peux le faire vu que je l'ai déjà fait.
Citation :
Publié par Beji
Grotte des Khurutos.
celle là, j'arrive pas à la débloquer, donc soit par amitié/energie, ou bien faut aller dans un spot précis, j ai bien le nod de connexion, mais je vais partout dans les alentours, rien ne se passe :x

Citation :
Publié par Jagerden
Pour rester dans la cuisine. J'ai eu la surprise de voir dans ma ferme que les plantes supérieures (vertes et bleues), donnent des légumes verts et bleus aussi... Je pensais que la qualité de la graine permettait juste d'avoir un meilleur rendement.

Du coup ces légumes/fruits verts et bleus servent à quoi ? Par rapport à la cuisine. Ou alors ils servent uniquement pour l'artisanat et la vente (les caisses à craft) ?

Si c'est le cas je vais juste planter des graines normales, car ça prend une place folle dans l'inventaire...

Merci!
ouai pas mal de truc se stack, les graines ça devrait !!
Citation :
Publié par Kariana
Le problème c'est que j'en ai déjà fait un pour une quête, et je l'avais réussi. Mais je ne me souviens plus de la recette (en même temps les quêtes d'artisanat ça défile) et celle mentionnée par mon outil d'alchimie est mauvaise, car ça ne fonctionne pas. J'ai cherché sur internet et ça ne fonctionne pas non plus.

Je vais essayer de gagner quelques niveaux d'alchimie mais en théorie je peux le faire vu que je l'ai déjà fait.
Ce qui est affiché sur ton outil d'alchimie est la recette que t'a déjà essayé. l'outil garde en mémoire toutes les tentatives, échec ou réussite.
Du coup tu peux en déduire que celle qu'il t'affiche est un échec.
Contrats d'ouvriers
Hello, j'ai des contrats d'ouvriers dans mon inventaire mais je n'arrive pas a les différencier avec les ouvriers que j'ai personnellement engagé... De plus ça me prend de la place dans mon inventaire. Dois-je les supprimer et/ou réengager d'autres ? Merci !
Citation :
Publié par Papillat
Hello, j'ai des contrats d'ouvriers dans mon inventaire mais je n'arrive pas a les différencier avec les ouvriers que j'ai personnellement engagé... De plus ça me prend de la place dans mon inventaire. Dois-je les supprimer et/ou réengager d'autres ? Merci !
Tu dois sûrement parler des ouvriers naïfs ? Si c'est le cas ce ne sont pas les plus performants mais ils peuvent être utiles pour des petites bricoles, garde-les c'est toujours ça en plus perso.
Citation :
Publié par Negixo
Tu dois sûrement parler des ouvriers naïfs ? Si c'est le cas ce ne sont pas les plus performants mais ils peuvent être utiles pour des petites bricoles, garde-les c'est toujours ça en plus perso.
Oui c'est exact ce sont des ouvriers naïfs. Merci de la réponse !!
Citation :
Publié par Kariana
Le problème c'est que j'en ai déjà fait un pour une quête, et je l'avais réussi. Mais je ne me souviens plus de la recette (en même temps les quêtes d'artisanat ça défile) et celle mentionnée par mon outil d'alchimie est mauvaise, car ça ne fonctionne pas. J'ai cherché sur internet et ça ne fonctionne pas non plus.

Je vais essayer de gagner quelques niveaux d'alchimie mais en théorie je peux le faire vu que je l'ai déjà fait.
http://bddatabase.net/fr/recipe/55/

Tu as un nœud et 3 sang en trop dans ta recette pour ça qu'elle ne fonctionne pas , l'indication dans la liste des connaissances n'est pas bonne

Voila le bon nombre de compos

92668920160327186901363.jpg

Tout les sang sont niveau apprenti

Dernière modification par Kluki ; 27/03/2016 à 14h41.
ca va faire 5 jours que j ai envoyé un mail a l'assistance ca commence a etre long la, si certains ont deja eu recours a leurs aides vous avez eu les réponses en cb de temps environ ?
Citation :
Publié par Bartol
ca va faire 5 jours que j ai envoyé un mail a l'assistance ca commence a etre long la, si certains ont deja eu recours a leurs aides vous avez eu les réponses en cb de temps environ ?
la meme sauf que ca fait 8j...
EDIT : rien dit, je viens d'en pêcher un qui s'appelle effectivement sole-langue :

Bon l'insertion de screens ne fonctionne pas, greuh.

Tu vois au dessus de Velia, dans la mer, y'a un petit dessin de poisson avec écrit "flet". Je me suis mise pile dessus et c'est là que j'ai pêché le sole-langue.

http://www.casimages.com/i/160328013210938056.png.html

http://www.casimages.com/i/160328013742895665.png.html



http://www.casimages.com/i/160328013210938056.png.html

Dernière modification par Kariana ; 28/03/2016 à 13h28.
ca pourrait donner des plats avec des meilleurs stats. Ca arrive de crit un plat vert peche +1 pendant 30mn en bleu peche +1 mais en 45mn, je suppose que certains aliments de meilleurs qualité permettent d'avoir directement ou à un meilleur taux de crit pour choper les plats de rang sup, après y'a peut etre d'autre ou meilleur explication, j'ai pas essayé (pour craft les caisse pour le commerce, pour mettre moins d'ingredient parce que meilleur qualité, etc..)
C'est bon j'ai fini par l'avoir ^^

C'est quoi ces boost qu'on voit sur cette tamer?

Sans titre 1.jpg

C'est un allemand entrain de stream là et qui solote tout seul plusieurs guildes a la chaine

flsHsZt.jpg

et ça veut dire quoi cette phrase? je joue en fr..
Citation :
max out shift + LMB and RMB first (and your pet ofc) next make sure to get Flow: Scatter Stance to be able to cancel almost any animation with shift + lmb
http://imgur.com/flsHsZt

Dernière modification par Xelus ; 28/03/2016 à 15h50.
Citation :
Publié par Xelus

et ça veut dire quoi cette phrase? je joue en fr..

Faut maxer en priorité les habilités qui s'utilisent avec Shift+clique gauche et celle sur le bouton droit ( et le famlier aussi bien sûr ). Après faut allez chercher Flow: Scatter stance pour pouvoir cancel toutes les animations avec shift + clique gauche.

( Je joue pas tamer donc je peu pas te dire le nom des skills associés aux commandes )
Citation :
Publié par Xelus
et ça veut dire quoi cette phrase? je joue en fr..
http://imgur.com/flsHsZt
Mes condoléances...

Nan sérieusement, entre la traduction google et les erreurs de trad qui changent complètement le sens de certaines bulles d'infos.

Après si tu comprends pas l'anglais, ça peut être gênant pour l'histoire mais quand tu vois le massacre de la version FR...
Citation :
Publié par Free RP
Faut maxer en priorité les habilités qui s'utilisent avec Shift+clique gauche et celle sur le bouton droit ( et le famlier aussi bien sûr ). Après faut allez chercher Flow: Scatter stance pour pouvoir cancel toutes les animations avec shift + clique gauche.

( Je joue pas tamer donc je peu pas te dire le nom des skills associés aux commandes )
Merci!!! j'ai trouvé le skill sur un site de skill, il montre là les raccourcis qu'il utilise mais il explique tout en allemand u_u
salut a tous .
il me semble avoir lu quelque part que l'on pouvait melanger plusieurs colorants/teintures pour en creer de nouvelles , comment faire ? je ny arrive pas .
et ou peut on en acheter/trouver ?
Citation :
Publié par Idargos
salut a tous .
il me semble avoir lu quelque part que l'on pouvait melanger plusieurs colorants/teintures pour en creer de nouvelles , comment faire ? je ny arrive pas .
et ou peut on en acheter/trouver ?
option "combiner" dans le menu du jeu juste à côté de "colorant"

achat : boutique perle et loyalties
Citation :
Publié par Arialia
option "combiner" dans le menu du jeu juste à côté de "colorant"

achat : boutique perle et loyalties
ah je n'avais pas vu , merci .
et aucun npc n'en vends ? on ne peut pas en craft ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés