La fin de l'hiver approche...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est bien pour cela qu'ils commencent par une trinité basique leur beta. Ayant déjà pas mal de données sur les lancers de sorts, ils ont choisis de lancer l'archer au coté du tank et du heal, pour accumuler les données sur cette classe et les mécaniques qui lui sont propres, et les interactions dommages/heals.
Citation :
Publié par bejarid
Désolé, je croyais qu'ils avaient repoussé à fin 2017, ce n'était pas une pique.

Si ils ont maintenu 2016 fort bien, mais quand je vois qu'ils n'ont même pas encore mit en test le gameplay de base, qu'ils s'attendent eux-mêmes à devoir retravailler car "original", j'avoue que 6 mois ça ne me parait pas très réaliste. J'avais cru comprendre qu'ils voulaient, et pouvaient, prendre le temps qu'il fallait, donc que le développement durerait quelques années (ce qui n'a rien d'anormal si tu veux créer un nouveau truc, puis le peaufiner).

Car c'est bien beau de lancer une vrai bêta, c'est à dire avec juste les fonctionnalités de bases, mais une fois ses problèmes résolu, il ne faut pas oublier que de nouveaux apparaîtront à chaque fois qu'ils ajouteront du contenu (classes, compétences, terrains...). Ils se sont lancé dans un système très complexe de base (beaucoup d'interactions entre les composants), avec en plus des interactions physiques! C'est très audacieux, et donc super intéressant, mais croire qu'ils vont tout dérouler en quelques mois... J'avoue ne pas comprendre.
Je suis bien d'accord, 6-9 mois c'est très ambitieux mais réalisable dans le meilleur des cas.

Ceci dit il est presque certain que la date sera repoussée s'ils estiment en avoir besoin. Les phases de beta ne s’arrêtant que lorsque les objectifs sont atteint donc chacune peut durer 1 comme 6 mois.

De toute façon ces retards m'auront arrangé au final car ils m'auront permis d'attendre la sortie des cartes nvidia compatibles freesync ^^

Citation :
Publié par Shachi
Quelqu'un aurait-il regardé et fait un retranscription du chat avec MJ vendredi dernier ?

Pour avoir un peu plus de détails sur l'avancement ?
Pas eu le temps de regarder le stream en question mais sur le forum ça dit que tout avance. Rien n'indique qu'ils aient pris du retard sur leur planning.
Dans tous les cas la fin du mois de mars arrive cette semaine, on aura donc une annonce d'ouverture de la beta1 ou un report en toute logique ^^
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Je suis bien d'accord, 6-9 mois c'est très ambitieux mais réalisable dans le meilleur des cas.

Ceci dit il est presque certain que la date sera repoussée s'ils estiment en avoir besoin. Les phases de beta ne s’arrêtant que lorsque les objectifs sont atteint donc chacune peut durer 1 comme 6 mois.

De toute façon ces retards m'auront arrangé au final car ils m'auront permis d'attendre la sortie des cartes nvidia compatibles freesync ^^


Pas eu le temps de regarder le stream en question mais sur le forum ça dit que tout avance. Rien n'indique qu'ils aient pris du retard sur leur planning.
Dans tous les cas la fin du mois de mars arrive cette semaine, on aura donc une annonce d'ouverture de la beta1 ou un report en toute logique ^^
La partie "retard/pas retard" m'intéresse moyennement; c'était plus les sujets qu'il avait abordé. Mais il ne devait y avoir rien de croustillant si personne ne fait de résumé.
Citation :
Publié par Shachi
La partie "retard/pas retard" m'intéresse moyennement; c'était plus les sujets qu'il avait abordé. Mais il ne devait y avoir rien de croustillant si personne ne fait de résumé.
Je confirme il nous a sorti son bullshit habituel. A base de "on est pas en retard" mais "on est pas encore prêt pour la bêta" et de réponses à des questions bidons sans compter qu'il était plutôt pressé d'en finir pour retourner à son craft.
Citation :
Publié par Shachi
La partie "retard/pas retard" m'intéresse moyennement; c'était plus les sujets qu'il avait abordé. Mais il ne devait y avoir rien de croustillant si personne ne fait de résumé.
Le site Realms Unchained a fait un résumé en anglais de la semaine 4 (je ne pourrai pas dire si c'est celle que tu cherches) dont voici le lien.
Citation :
Publié par Garf
qu'ils prennent leur temps, le but du jeu sera de faire un opus de qualité al a release le reste je m'en tape !
Ca fait juste 15 ans qu'on lit ce genre de chose, même si c'est tout à fait défendable, c'est possible d'arrêter svp? On sait bien qu'il y a deux écoles, les "ok retard si ok qualité" VS les "délais pas respecté". Histoire de faire avancer le débat quoi. Please

/ça fait du bien
Citation :
Publié par Ekkehart
Ca fait juste 15 ans qu'on lit ce genre de chose, même si c'est tout à fait défendable, c'est possible d'arrêter svp? On sait bien qu'il y a deux écoles, les "ok retard si ok qualité" VS les "délais pas respecté". Histoire de faire avancer le débat quoi. Please

/ça fait du bien
T'est un marrant quand même , sur la montage de poste de whine/peur sur l’État du jeu tu quote le mien qui se range de l'autre coté et de manière très discrète (en quelques mots ) aurais -je un fan oO ?

De plus ce débat la n'avancera jamais donc stop dire ce genre de phrases idiotes, car comme tu viens de le dire ca fait 15 que c'est la même a chaque sortie (notamment, les kick starter avec la pression pécuniaire supplémentaire qui se greffe a l'attente)
Franchement le projet sent de moins en moins bon.

Déjà effectivement se moquer des backeurs de la sorte est difficilement acceptable.

Puis quand tu vois le travail qui a été effectué en 3 ans, je commence a douter sérieusement que ce jeu sortira un jour comme il a été promis.

Je prédis de mauvaises surprises à court et long terme.
Citation :
Publié par Garf
Citation :
Publié par Ekkehart
Ca fait juste 15 ans qu'on lit ce genre de chose, même si c'est tout à fait défendable, c'est possible d'arrêter svp? On sait bien qu'il y a deux écoles, les "ok retard si ok qualité" VS les "délais pas respecté". Histoire de faire avancer le débat quoi. Please

/ça fait du bien
T'est un marrant quand même , sur la montage de poste de whine/peur sur l’État du jeu tu quote le mien qui se range de l'autre coté et de manière très discrète (en quelques mots ) aurais -je un fan oO ?

De plus ce débat la n'avancera jamais donc stop dire ce genre de phrases idiotes, car comme tu viens de le dire ca fait 15 que c'est la même a chaque sortie (notamment, les kick starter avec la pression pécuniaire supplémentaire qui se greffe a l'attente)
C'est pas du tout personnel, simplement ça tourne en rond ici depuis un bout de temps (cf. post juste au dessus, toujours la même rengaine). J'ai l'impression de perdre du temps à lire ce forum, peut-être tout simplement que je vais le supprimer de mes lectures :confused:
Message supprimé par son auteur.
En meme temps il n'y a rien à raconter de nouveau; juste à attendre (il n'y a rien d'autre à faire dans le monde des MMORPG actuellement donc ca n'est pas du temps perdu...)
Citation :
Publié par ezio2016
il y a un livestream ce soir,

On en saura certainement un peu plus


As winter slowly winds down here in Virginia hahaha
C'est le décalage horaire. C'est encore l'hiver là-bas
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Moi je trouve qu'il y a trop de Joliens sans avatar sur ce forum, ça ralentit ma lecture de devoir m'arrêter pour lire le nom
Il y a trop de joliens, tout court.
C'est vrai qu'à en lire certains je regrette presque de savoir lire.



Vivement la release, qu'ils puissent s'inquiéter pour autre chose.

Dernière modification par Compte #511000 ; 29/03/2016 à 12h51.
Citation :
Publié par Peuck
Le problème de ce forum:

Il ne faut pas parler des retards,
Ne pas parler d'une date de sortie éventuelle de la beta 1, et encore moins d'une éventuelle release
Ne pas parler des changements de saison
Ne pas parler de l’honnêteté ou pas de MJ,
Ne pas dire que le jeu est beau ou moche,
Ne pas parler, souhaiter, de traductions (merci a tous les traducteurs actifs de ce forum en passant)
Et il ne faut pas parler du développement, vu qu'il est sous NDA ! Normalement le jeu étant sous NDA ce forum ne devrait même pas avoir le moindre screen ou vidéo du jeu...

Bref ça réduit donc sérieusement les sujets de discussions...
Peuck a décidément des dons de synthèse! :O

Malheureusement rendue à la bêta on sera limité au niveau de la critique vu la NDA alors que selon moi c'est là que ça va vraiment pleuvoir.

Sinon parait que hier Mj a dit que sa serait tendu de finir pour d'ici la fin de semaine et qu'il faudrait peut-être sacrifier la classe de craft (et non pas le système du craft) pour le début de la bêta.

Perso, je trouve que sa serait un sacrifice moindre si ca peut nous permettre de tester le gameplay des combats en mélée, l'archerie et toutes les mécaniques entourant les heals et les parties du corps vu que sont ces dernières qui ont le plus de chance d'être obligé de changer ou de paufiner donc vaut mieux les tester le plus tôt possible!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Si en plus il enlève le craft, va plus rester grand chose a tester à la beta1...

Il ne restera donc qu'a inclure pendant les 3 phases de la beta que 21 classes et tout le système de craft, sans oublier tous les petits détails... donc en fait vraiment pas grand chose !
Le craft sera bien là, simplement il est possible qu'il n'y ait pas dès le premier jour la classe des crafteurs... Cela signifiera donc que tout personnage (guerrier, archer ou soigneur) aura accès à toutes les commandes de craft, ce qui disparaîtra dès qu'ils intégreront les crafteurs dans la beta !

Vu que ce qui est le plus important c'est de pouvoir tester le système de création des objets, de raffinage des matières premières, etc. il n'est pas critique d'intégrer la classe (puisqu'ils ont visiblement pris un peu de retard), tant que le système est en place.
Citation :
Publié par Meelk
Franchement le projet sent de moins en moins bon.

Déjà effectivement se moquer des backeurs de la sorte est difficilement acceptable.

Puis quand tu vois le travail qui a été effectué en 3 ans, je commence a douter sérieusement que ce jeu sortira un jour comme il a été promis.

Je prédis de mauvaises surprises à court et long terme.
Ca faisait longtemps que tu avais pas post que le jeu allait fail... 3 jours ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Moi j'aimerais qu'il dise clairement qu'il lui faut 1 mois ou 2 de plus pour ouvrir la beta, je pense que presque personne ne lui en tiendrai rigueur et au moins les choses seraient claires !
Tu t'emballe clairement là. Perso je le prendrai pas spécialement bien car après tout ce qui a été dis, ce sera un mensonge de plus et ça commencera à faire beaucoup, et me confortera dans leur incompétence concernant la tenue d'un planning depuis maintenant prés de 3 ans. Et ça signifiera clairement que je ne me trompais pas quand j'annonçais de futurs retards qui s'enchainent.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés