[Vidéo] Bande-annonce de pré-sortie de Dark Souls III

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 20 mars 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Attendu le 12 avril 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Dark Souls III dévoile son atmosphère et ses mécaniques de gamelay dans une nouvelle bande-annonce dite de pré-sortie. Illustration vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
Haha la chanson de Cyndi Lauper transposée dans l'univers de Dark Soul, si je m'y attendais !
https://www.youtube.com/watch?v=_bVSNaxnWfc
Bah moi pas du tout pour le coup
De ce que je vois, c'est décevant. J'ai quand meme préco le jeu dès qu'il était possible de le faire mais voila. Niveau décors c'est toujours la même chose, ça en devient lassant et répétitif.

Même si le jeu se veux sombre, une diversification des paysage ne serais pas du luxe. Un jeu peu etre sombre dans des paysage "jolie".L'horreur c'est pas juste voir un glaque en ruine, ça pourrait aussi être une fôret encore asser " enchanteresse" mais commençant a décliné, quelques arbre mort, des cadavres charcuté par endroit quand on ne s'y attend pas, une marre de sang près d'une végétation quasi saine et luxuriante, bref les possibilité ne manque pas.

La on a des ruines, des chateaux, des villages abandonné et de la neige. Bonjour Darksoul 2 /Bloodborne quoi.
ce jeu à l'air pas mal, je n'ai jamais joué à aucun Dark Soul, je me demande si je pourrais jouer au troisième et comprendre l'intrigue



______________________________________________________________________________
galaxy s7 galaxy s7 edge

Dernière modification par mansaya ; 30/03/2016 à 20h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés