Wakfu Aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas trop, l'île a l'air vachement pauvre quand même (si il n'y a vraiment aucune quête, c'est intérêt zéro pour moi) en plus d'avoir un air de déjà vu avec Poup Island et la zone jungle de Sufokia.

Bref, tout ça ne m’intéresse pas vu que je ne suis pas prête de up 170 tant qu'on a pas les infos que la communauté attend depuis des lustres (Aerafal et héros).
Citation :
Publié par Anarky
ça ne m’intéresse pas vu que je ne suis pas prête de up 170 tant qu'on a pas les infos que la communauté attend depuis des lustres (Aerafal et héros).
C'est surtout que les info que tu cites il y en a une c'était la dernière info' que Hush devait sortir avant de partir. Apparemment il l'a pas eu
Citation :
Publié par *Saykse*
C'est surtout que les info que tu cites il y en a une c'était la dernière info' que Hush devait sortir avant de partir. Apparemment il l'a pas eu
Ben le texte sur le modèle économique est en attente de validation/correction depuis genre 3 semaines maintenant, c'est vrai que c'est ultra long et difficile de corriger et de publier un texte. Quant au DevBlog héros aucune nouvelle, sans doute parce que ce sera le moment d'aborder les sujets qui fâchent comme le prix.
Chez AG plus que jamais, on fait l'autruche. Ils sont vraiment capable de nous sortir la MàJ de Septembre sans les héros et sans aucune réponse quant à l'avenir d'Aerafal mais pas grave, il y a l'Ile de Moon, le lvl 200 et les nouvelles runes qui arrivent lol.
Salut j'ai une question très simple :

Je reprends le jeu après un arrêt de 2 ans, j'ai qu'un random ecaflip level 56 du coup et je suis bien entendu sur aerafal. Bon, je peux m'abonner sans problème via les ogrines parce que j'ai une quantité d'argent non négligeable sur dofus, du coup l'abonnement je m'en fous.

Cependant, après avoir lu un peu, est-ce qu'il y a vraiment plus de joueurs sur dathura que sur aerafal ? Parce qu'aerafal, c'est la misère totale je trouve. Je suis aligné amakna, j'arrive devant le donjon bouftou ou en zone tofu, pas un chat et pas un mode marchand, et ce partout dans la continent amakna, une zone totalement abandonnée. Le seul avantage c'est que j'ai pu miner toute la journée sans qu'une seule personne me conteste un filon.
Je trouve enfin une personne voulant bien me parler au bibliotemple ( seul endroit où j'ai vu du monde ), il me dit go île sadida puis île des chucho c'est la qu'il y a du monde.

Ah ouais super, île sadida qui est censé être un super spot je croise max 10 personnes dans la journée... dans 2 étaient des HL faisant xp leur mule et les 8 autres étant en xp x3.



Du coup, SI dathura est mieux, dans le sens qu'au moins on a une zone bouftou avec quelques personnes histoire de pouvoir farm un donjon pour se faire une pano vite fait, ça vaudrait le coup que j'abandonne mon pauvre eca eau d'aerafal pour recommencer sur dathura ?

Merci d'avance !
C'est surtout que j'ai été choqué de pas voir 1 seule personne dans tout amakna sur aerafal...

Je me met sur dathura alors, tant pis je repars de 0 ! En plus j'ai un truc d'xp premium vu que je suis abo, vive ankama et les idées bizarres.

Le seul regret que j'ai c'est qu'un mec sur aerafal m'a filé 2M quand j'y ai demandé d'aller faire un bouf céleste...
Lvl 57 c'esr rien, 2m c'est rien

L'xp premium fait juste que tu va xp loot 100% de ce que tu aurais xp/loot sur aerafal.

Sans abonnement sur dathura tu nxp que 70% de ce que t'aurais xp sur aerafal et tu ne loot que 85% de ce que tu aurais loot par rapport à aerafal ^^
Bonjour,

Je ré-up un peu ce sujet les vacances d'Avril approchant (et donc un peu de temps aussi), je pensais me lancer (enfin) sur Wakfu maintenant que les héros sont sortis.
Je ne connais rien au jeu, j'y ai joué il y a très longtemps (Iop 63 sur Aerafal en pano Abra).
Quel serveur est il le mieux pour (re)commencer ?
Quel trio peut être intéressant ? (J'aime bien sur Dofus le Steamer pour son côté dégât/placement ainsi que le Pandawa et l'Eliotrope, le Iop pour ses dégâts et je n'ai jamais joué d'Huppermage). Je préfère les classes dynamiques, synergiques et avec des mécaniques intéressantes.

Merci !

Dernière modification par Avalhon ; 24/03/2016 à 12h02.
Si tu aimes les classes à placement prend panda, sur Wakfu le steamer ne peut rien placer. Le panda est très utile en donjon et très efficace en placement. Si tu aimes les iops fonce sur Wakfu on garde l'attrait principal de cette classe à savoir les dégâts. Pour le dernier choix tu peux prendre tout et n'importe quoi c'est à toi de voir. Soit tu complètes pas une autre classe de dégâts xélor, crâ, steamer, soit tu fais le choix d'un tank féca, sacri (ce choix est plus discutable et comme tu as déjà le panda pour placer ça fait un peu redondance). Sinon tout simplement un éni pour les soins et les marques et dégâts.
Citation :
Publié par Norixet
Si tu aimes les classes à placement prend panda, sur Wakfu le steamer ne peut rien placer. Le panda est très utile en donjon et très efficace en placement. Si tu aimes les iops fonce sur Wakfu on garde l'attrait principal de cette classe à savoir les dégâts. Pour le dernier choix tu peux prendre tout et n'importe quoi c'est à toi de voir. Soit tu complètes pas une autre classe de dégâts xélor, crâ, steamer, soit tu fais le choix d'un tank féca, sacri (ce choix est plus discutable et comme tu as déjà le panda pour placer ça fait un peu redondance). Sinon tout simplement un éni pour les soins et les marques et dégâts.
Que penses-tu de :
- Panda Tank/placement
- Eliotrope DPT
- Eni soin

Aucune préférence pour le serveur ? J'avais un Iop 63 sur Aerafal avec un peu de vieux stuff et rien sur Dathura mais je crois que ce dernier est plus peuplé/accessible aux BL, non ?
Je ne connais pas du tout les capacités du panda tank donc je ne pourrais pas t'aider. Eliotrope c'est un bon choix avec la prochaine maj la classe a subit un up donc pourquoi pas et éni soin c'est toujours utile (vise le eau/feu). Pour les serveurs aucune idée ça importe assez peu à moins avis, je ne sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés