[Wiki] Répertoire des JoLiens sur Urban Rivals

Répondre
Partager Rechercher
Pseudo JOL : telgnal
Pseudo UR : telgnal
Clans favoris : gheist / ulu watu / la junta
niveau 48, en attente pour une guilde actuellement, je joue depuis 2007 (et j'avais jamais fait trop gaffe à la section urban, mieux vaut tard que jamais )
Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour le wiki jusqu'à août 2012, le topic n'avait pas été mis à jour depuis un moment
Je n'ai donc pas rajouté tout pensant que certains joueurs ne jouent plus, ne se connectent plus, ou n'ont plus du tout les mêmes pseudos/guildes ect ..

Pour ceux qui n'y sont pas, ainsi que les nouveaux arrivants, pensez à noter ici votre pseudo urban avec le lien de votre profil, le nom de votre guilde avec son lien, votre niveau, et vos clans favoris, afin que vos "cases" soient bien remplies

Je mettrai à jour assez régulièrement afin de ne pas être en retard et d'en arriver à ce point
Pseudo JoL/UR: Omeyz

Niveau: 35

Decks favoris: Aucun en particulier, mais niveau clan j'aime les Gheist/Frozn et les Jungo.

Leader favoris: Hugo

Modes Favoris: Survivor/TQ
Désolé, mais je ne sais pas comment renseigner le Wiki. Si quelqu'un peut le faire à ma place, merci d'avance. Ou alors un tuto pour aller le modifier ?

Pseudo Jol : 33Tours
Pseudo UR : JoL_33Tours
Guilde : Jeuxonline
Niveau : 81
Deck favori : /
Citation :
Publié par 33Tours
Désolé, mais je ne sais pas comment renseigner le Wiki. Si quelqu'un peut le faire à ma place, merci d'avance. Ou alors un tuto pour aller le modifier ?
Avec l'arrivée du Wiki JoL UR, nous allons tâcher de refaire une liste sur ce dernier qui soit plus accessible à la modification pour tous afin que les informations soient le plus précises possible et surtout, qu'il ne manque personne.
Lightbulb
Identification
Bonjour,

cela fait longtemps que je n'étais pas revenu sur le site et je ne me retrouve plus dans les identification, alors je reposte :

pseudo UR : lw-roronoa
pseudo JOL : shinichi13
Guilde UR : Legendary warriors

voili voilou
Merci de m'ajouter a la liste
Pseudo JoL: Killbatle
Pseudo UR: allanyce
Niveau: 48
Guilde UR: Le comté
Deck favori : , , , , ,

Merci a vous !!

Dernière modification par Killbatle ; 26/03/2017 à 17h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés