Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naio'
Konala a sourit devant ton message.
Grillée . Oui je continue de vous lire, meme de loin ! Ce Havre-Sac est quand même joli, avouons le. Et je suis ravie de voir que mon héritage de mini-jeu est conservé . [Meme si j'ai massacré Miss & Mister Amakna, spéciale dédicace ]
Je ne peux pas lire sur le site ( latences ? ) uniquement des combats PvP ? Ou mode histoire aussi ?

Même si je doute bien que ce soit la première option.

Merci
Citation :
Publié par Alimy
Je ne peux pas lire sur le site ( latences ? ) uniquement des combats PvP ? Ou mode histoire aussi ?

Même si je doute bien que ce soit la première option.

Merci
Je te cite la news :
Citation :
Au bout de 10 parties jouées, un code apparaîtra dans le menu option. Il vous permettra de repartir avec le bicorne si vous jouez à DOFUS, et le costume Krosmaster si vous jouez à WAKFU.
Une "partie" étant considéré comme un combat PvP, gagné ou perdu.
Merci pour les infos !
J'ai pris le temps de refaire deux parties du coup, c'est toujours plaisant.

Cool le mode Krolizeum, avec le choix d'une compo parmis des persos proposés expréssément pour et de pouvoir les tester à "force" égale contre d'autres joueurs les testant !
Citation :
Du 25 au 30 mars, bénéficiez d’une offre exclusive sur le thème de Havre-Sac consacré à Pwâk ! Ce dernier sera en effet offert pour tout achat d’un pack de 13 000 ogrines ou plus. Vous le trouverez également dans le shop au prix de 5 500 ogrines. Tout ça, rien que pour vos beaux œufs...

1458916441-352bd66b4dbf4603ccf60a9ca949c454.jpg

Quand vous n’arpentez pas le Monde des Douze à la recherche des précieux œufs de dragon, vous aimez passer du temps bien au chaud dans votre « coquille » ? Alors décorez là avec soin et vous vous y sentirez comme un piou en pâte !

Du 25 au 30 mars, à l’occasion de la fête de Pwâk, une toute nouvelle décoration de Havre-Sac fera son apparition dans le shop. Elle sera offerte pour tout achat d’un pack de 13 000 ogrines ou plus et vendue au prix de 5 500 ogrines dans le shop !

Profitez-en !
Source
C'est quand même une super feature commerciale ce havre sac x). On nous le vendait comme un contenu de MAJ mais on se rend vite compte que c'est plus une évolution pour le fric que pour le chic.
Citation :
Publié par Rigby
C'est quand même une super feature commerciale ce havre sac x). On nous le vendait comme un contenu de MAJ mais on se rend vite compte que c'est plus une évolution pour le fric que pour le chic.
Euh désolé mais des chaises avec pompon là je ne peux tout simplement pas critiquer Ankama. C'est abusivement génial !
Citation :
Publié par Rigby
C'est quand même une super feature commerciale ce havre sac x). On nous le vendait comme un contenu de MAJ mais on se rend vite compte que c'est plus une évolution pour le fric que pour le chic.
C'était un tout petit peu prévisible
Citation :
Publié par Carapuce
Les havre-sacs ne sont toujours pas échangeables d'aucune manière (même après l'achat, contrairement aux Attitudes) et aucune apparence de havre-sac n'est obtensible de façon méritoire et intéressante en jeu.
En plus du fait qu'ils remplacent et surclassent une feature incorporée au jeu de longue date (les maisons) pour laquelle on attendait des modifications depuis longtemps.
Sachant que les havre-sacs sont encore en développement puisque la feature est loin de présenter toutes les caractéristiques et avantages auxquels on pouvait s'attendre.
Tout ça étant le nouveau contenu qu'Ankama a présenté comme sa MàJ majeure de Décembre.

Je trouve qu'il y a de quoi râler.
^
Pour le coup, j'avoue que je suis clairement une victime de leur marketing avec les havre-sacs. J'ai souvent été insensible aux emotes et familiers, mais pour le coup les havre-sacs... Je craque.

Le pire c'est quand même l'augmentation de 500 ogrines du prix d'un pack, comme s'ils ont évalué qu'on pouvait sous soutirer encore plus de sous ! (Si je ne m'abuse, le prix du pack Nowel était à 5000 ogrines)

Sinon, totalement d'accord en tout point avec Carapuce. Mais j'ai peur qu'on n'assiste plus vraiment à de nouvelles améliorations, la feature ayant un but purement marketing. Maintenant qu'elle est lancée et que ça fonctionne, il n'y a peut être plus besoin pour eux d'y investir du temps et de l'argent autrement qu'en ajoutant de nouvelles décorations.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beludia
Les cadeaux de pâques c'est vraiment horrible, depuis 16h j'ai dû passer 30 commandes et ya toujours un truc, la je pense que je vais m’arrêter la vu que le site me demande de payer les codes cadeaux ...

https://i.imgur.com/RnSBJKU.png
Le prix équivaut à la valeur du cadeau que tu as "gagné", pour les curieux, en spoiler ci-dessous.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- 3.000 (trois mille) Stickers DOFUS le Film, d’une valeur unitaire de référence de 0€10 ;
- 1.500 (mille cinq cents) Epées gonflables DOFUS le Film, d’une valeur unitaire de référence de 1€13 ;
- 1.000 (mille) Livres d’activités DOFUS le Film, d’une valeur commerciale unitaire indicative de 4€90 ;
- 500 (cinq cents) Blindbox Krosmaster Saison 1, d’une valeur commerciale unitaire indicative de 5€ ;
- 50 (cinquante) Chachakaï, d’une valeur commerciale unitaire indicative de 9€90 ;
- 2 (deux) Dragounes roses, d’une valeur commerciale unitaire indicative de 79€90


Pour ce qui est du site qui galère :


Et pour finir, le fait que tu doives payer ces codes cadeaux :
Citation :
Publié par Kylls
Attention cependant, il y a un nombre limité de tentatives, si cette limite est atteinte, vous recevrez le message "Oops, ce DOFUS est épuisé".
Source
Qui se traduit apparemment par la non gratuité de ces cadeaux.
Citation :
Publié par -Mouette-
Manque toujours les portes ,qui par leurs absence réduise grandement l’intérêt d'avoir plusieurs pièces, ce serait étonnant qu'ils ne travaillent pas dessus du tout, enfin quoi que si ils y travaillaient ce serait sûrement déjà fait non ?
Pour ça que j'ai pas acheter le HS de la saint patrick, ni celui là.

Faut revoir ses priorité, j'en ai marre d'avoir 15 thèmes pour une pièce (oui j'achète pas de pièce supplémentaire avant d'y avoir un vrai intérêt)
J'aurais bien acheté des livres sur Ankama Shop mais c'est complètement buggé.
Mon panier se vide à chaque actualisation du site et je ne peux ajouter aucun Dofus malgré le fait que je les ai tous trouvés.
(Essais cette nuit à 01h du matin, même constat cette matinée).
Ankama assez décevant dans l'application comme d'habitude.

Et les 5% sur Ankama Shop du compte Premium ont complètement disparu.
C'était le seul avantage qui n'était pas une offensante enfilade. Bande de furieux filous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés