Jordine : Le repère des Larmes et du Sel

Répondre
Partager Rechercher
Hier, j'ai tenté de déloger un mec d'un spot de farm pour la simple et bonne raison qu'il ne l'utilisait pas de manière optimale, après l'avoir choppé de manière très artistique, mis à terre, enchaîné avec un peu tout ce que j'avais, il s'est relevé, ayant quand même perdu 1 tiers de ses PV, et me lance un éclair et POUF, retour au node. Je sais, j'suis mauvais.
Citation :
Publié par Binouzours
Hier, j'ai tenté de déloger un mec d'un spot de farm pour la simple et bonne raison qu'il ne l'utilisait pas de manière optimale, après l'avoir choppé de manière très artistique, mis à terre, enchaîné avec un peu tout ce que j'avais, il s'est relevé, ayant quand même perdu 1 tiers de ses PV, et me lance un éclair et POUF, retour au node. Je sais, j'suis mauvais.
Ah t'as fait pire que moi.

Hier je me suis fait 2 shot par une ranger, 1er coup 70% hp, 2ème mort, espace temps entre les 2 coups : +/- 0.5 sec.

Enfin bon, faut juste prendre BDO pour ce qu'il est : un super hack and slash avec une surcouche pvp.
Citation :
Publié par Binouzours
Hier, j'ai tenté de déloger un mec d'un spot de farm pour la simple et bonne raison qu'il ne l'utilisait pas de manière optimale, après l'avoir choppé de manière très artistique, mis à terre, enchaîné avec un peu tout ce que j'avais, il s'est relevé, ayant quand même perdu 1 tiers de ses PV, et me lance un éclair et POUF, retour au node. Je sais, j'suis mauvais.
ou il avait 2 level de plus que toi, ce qui fait de lui un demi dieu, c'est bien le souci avec ce jeu, les niveaux c'est la vie, et la différence post 50 entre 2 level est titanesque.
Citation :
Publié par Binouzours
Hier, j'ai tenté de déloger un mec d'un spot de farm pour la simple et bonne raison qu'il ne l'utilisait pas de manière optimale, après l'avoir choppé de manière très artistique, mis à terre, enchaîné avec un peu tout ce que j'avais, il s'est relevé, ayant quand même perdu 1 tiers de ses PV, et me lance un éclair et POUF, retour au node. Je sais, j'suis mauvais.
Perso hier j'ai fight un zerker qui avait 211 de dp. Il avait rien en AP quasiment juste de la DP. Bah quand tu as un gros machin qui te rush en permanence, qui est immune aux CC, (qui est lvl55 par ailleurs), qui prend aucun dégat, et que cette personne enleve 10 de dura sur toute ton armure à chaque fois qu'il te tourbilol sur la gueule, bah tu finis vite a poil et tu perd.

Un combat épique de 5 minutes ou une gamine essaye d'échapper au remake de Zangief qui tente de la foutre a poil. Ca pourrait faire le début d'un film qui se passe dans le 9-3 .... ou pire, dans le Nord Pas de Calais.
Citation :
J'en profite, dans 3 semaines y aura plus personne. :>
J'attends ce moment avec impatience, mais j'en doute
Blague à part, oui les levels font une sacrée différence, même si l'écart de stuff a tendance à se réduire.
La plus grosse difficulté sur BDO actuellement, c'est surtout réussir à tout faire, entre les craft, le trade, le pex...

+1 pour une section Jol BDO Politics ! Même si on va encore se lécher le cul entre FR là où la "grosse" diplomatie aura lieu avec les inter.
Citation :
Publié par Sadd Black
Ah t'as fait pire que moi.

Hier je me suis fait 2 shot par une ranger, 1er coup 70% hp, 2ème mort, espace temps entre les 2 coups : +/- 0.5 sec.

Enfin bon, faut juste prendre BDO pour ce qu'il est : un super hack and slash avec une surcouche pvp.
Arrête de te faire du mal, et arrête le jeu, vraiment On dirait que t'es en soin palliatifs depuis la CBT2

Mais bon, c'est le jeu qui est mauvais, pas toi (sinon, c'est gear dependant, et on le sait, y'a eu aucun mystère là dessus. Donc t'as une bonne excuse à vie pour toutes tes défaites)

Citation :
Publié par Angel-in-
ou il avait 2 level de plus que toi, ce qui fait de lui un demi dieu, c'est bien le souci avec ce jeu, les niveaux c'est la vie, et la différence post 50 entre 2 level est titanesque.
Non. Définitivement non.
C'est le stuff PUIS les SP.

Et oui, le mec qui est 52, il est plus fort qu'un 50. Pas parce qu'il est 52. Mais parce que entre un level 50 et un level 52, t'as au moins 30h de farm d'écart. Au strict minimum. Donc + de SP et meilleur stuff. Ce n'est pas les 2 d'AP ou les 5 HP d'écarts qui font la différence entre le 50 et 52.

Citation :
Publié par Kazuu
Perso hier j'ai fight un zerker qui avait 211 de dp. Il avait rien en AP quasiment juste de la DP. Bah quand tu as un gros machin qui te rush en permanence, qui est immune aux CC, (qui est lvl55 par ailleurs), qui prend aucun dégat, et que cette personne enleve 10 de dura sur toute ton armure à chaque fois qu'il te tourbilol sur la gueule, bah tu finis vite a poil et tu perd.

Un combat épique de 5 minutes ou une gamine essaye d'échapper au remake de Zangief qui tente de la foutre a poil. Ca pourrait faire le début d'un film qui se passe dans le 9-3 .... ou pire, dans le Nord Pas de Calais.
Ca marche très bien en skirmish, le run and rape, ouais
Citation :
Publié par Falkynn
Et oui, le mec qui est 52, il est plus fort qu'un 50. Pas parce qu'il est 52. Mais parce que entre un level 50 et un level 52, t'as au moins 30h de farm d'écart. Au strict minimum. Donc + de SP et meilleur stuff. Ce n'est pas les 2 d'AP ou les 5 HP d'écarts qui font la différence entre le 50 et 52.
La différence de level crée des malus d'accuracy (ou un bonus si tu es plus haut). A partir de la tes chances de toucher, et donc de CC diminuent.
donc oui le level a une importance c'est bien pour ça que les mecs comme PhD se baladent avec 0 buff d'accuracy, tout en PA, pour oneshot les mecs plus bas level.
Non, pas au delà du soft cap.

Je ratais 25% de mes coups sur des mobs verts, là où je ratais même pas 5% sur du level 54. J'ai remis de l'acc., et y'a plus eu de soucis.

Quand tu ne touches plus un mob qui a un niveau en dessous de tien, ce n'est pas une question de niveau, mais de mécaniques de jeu.

Si les KR ont arrêté de jouer l'acc., c'est pour la simple et bonne raison que la stat d'esquive a été nerfé. Pas pour autre chose.

Dernière modification par Falkynn ; 25/03/2016 à 11h14.
Citation :
Publié par Falkynn
Arrête de te faire du mal, et arrête le jeu, vraiment On dirait que t'es en soin palliatifs depuis la CBT2

Mais bon, c'est le jeu qui est mauvais, pas toi (sinon, c'est gear dependant, et on le sait, y'a eu aucun mystère là dessus. Donc t'as une bonne excuse à vie pour toutes tes défaites)
Tu dois confondre, j'ai découvert ce jeu à la release.

Quant au taunt sur mon niveau de jeu, ça fait bien longtemps que ça me fait ni chaud ni froid, j'ai plus grand chose à prouver.
Citation :
Publié par Falkynn
Quand tu ne touches plus un mob qui a un niveau en dessous de tien, ce n'est pas une question de niveau, mais de la taille du logo Gigabyte
Fixed ... Ô wait
Citation :
Publié par Kazuu
Perso hier j'ai fight un zerker qui avait 211 de dp. Il avait rien en AP quasiment juste de la DP. Bah quand tu as un gros machin qui te rush en permanence, qui est immune aux CC, (qui est lvl55 par ailleurs), qui prend aucun dégat, et que cette personne enleve 10 de dura sur toute ton armure à chaque fois qu'il te tourbilol sur la gueule, bah tu finis vite a poil et tu perd.

Un combat épique de 5 minutes ou une gamine essaye d'échapper au remake de Zangief qui tente de la foutre a poil. Ca pourrait faire le début d'un film qui se passe dans le 9-3 .... ou pire, dans le Nord Pas de Calais.
Haha, c'est un peu mon but dans la vie, mais malheureusement, je n'ai ni le stuff, ni le level, avec mes 130 de def actuels je me fais ouvrir en deux.
Falkynn c'est chaud comme tu fanboyises. C'est la taille des seins de perso qui te fait autant aimer le jeu ? T'es en permanence passif-agressif avec le premier mec qui émet une avis négatif sur le jeu.
Citation :
Publié par Binouzours
Haha, c'est un peu mon but dans la vie, mais malheureusement, je n'ai ni le stuff, ni le level, avec mes 130 de def actuels je me fais ouvrir en deux.
Bah en fait tu peux pas win un duel sur la longueur vs un Berzerker. Ton armure peteras avant la sienne. sa doit etre bien marrant un duel de zerker btw
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Falkynn c'est chaud comme tu fanboyises. C'est la taille des seins de perso qui te fait autant aimer le jeu ? T'es en permanence passif-agressif avec le premier mec qui émet une avis négatif sur le jeu.
Je pense que c'est pas du fanboy mais un naziBDO dans le sens où il supporte pas ceux qui disent des choses fausses. Après je l'ai pas vu dire que le jeu est génial etc.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Falkynn c'est chaud comme tu fanboyises. C'est la taille des seins de perso qui te fait autant aimer le jeu ? T'es en permanence passif-agressif avec le premier mec qui émet une avis négatif sur le jeu.
Tellement, mais tellement. En fait non. Rien de fanboy.

Saymeth a répondu. Et j'suis comme ça pour tout, en fait.
ce jeu est très bon, pas exempt de défauts, tan ergonomiques que de choix de gaemplay, mais suffisamment bon pour nous tenir dessus un bon moment avant de ressentir la lassitude, restera a DAUM a tenir le rythme des updates pour repousser encore plus loin cette échéance.

Personnellement il arrive au bon moment ou je commençais a saturer du genre MMORPG, ou plus rien me filait vraiment envie, ou le manque de nouveauté et les titres trop vite bâclés, s’enchaînaient bien trop vite.

La enfin un jeu ou je me dis "ok la je me pose, ici est ma terre".
Citation :
Publié par Kazuu
Bah en fait tu peux pas win un duel sur la longueur vs un Berzerker. Ton armure peteras avant la sienne. sa doit etre bien marrant un duel de zerker btw

J'en croise tellement rarement que quand on se croise on se fait des câlins
Citation :
Publié par Binouzours
J'en croise tellement rarement que quand on se croise on se fait des câlins
J'imagine vos duels comme un match de beyblades.
Citation :
Publié par Falkynn
Non. Définitivement non.
C'est le stuff PUIS les SP.
Salut, je pense acheter le jeu, même si il y a l'épéedeDamoclès@laboutique, et je me renseigne un minimum.

A quoi correspond le SP dans ce jeu, puis-qu’apparemment ça a l'air important?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés