[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les sets:

Moy - Bon bah voilà, maintenant tu me défonces comme prévu . Je vais essayer de corriger mes sales habitudes de cross-up contre ton Dhalsim des enfers. Dommage pour le lag hier, j'espère que je t'ai pris un fight à la loyale sur ceux que j'ai pris quand même

W3irdz - GG, j'espère que tu as pu voir un peu Bison et Gief Contre Bison tu étais bcp plus au point à la fin, et contre Gief hésite pas avec les peaux de bananes et l'agression. Il faut moins avoir peur du SPD que dans SF4. Dans le 4 c'était 2 frames de startup ça niquait tous les normaux, dans le 5 c'est 5 frames, donc les normaux de 4 frames battent le SPD flat. J'imagine que les jabs de Birdie battent le SPD, vérifie au cas où mais ça doit être 4 frames.

Seak - GG, il est pas mal ton Ryu parry, mais je te trouvais plus stylé avec Karin ou Ken qui te correspondent un peu mieux. Surtout Ken en fait. C'est vrai que c'est chaud à jouer, mais après tout c'est faisable pour toi

Cla - Sympa nos dernières games sans lag, on a bien progressé ensemble. J'ai pu bosser des nouveaux pressings et l'utilisation du V-Trigger.

Mika - GG, quand tu aura l'instant air-legs et le combo 2lp, 5mp, 2mk on sera dans la merde tous !

Pour les autres je n'ai pas pu jouer avec vous mais n'hésitez pas, je suis dispo.
Whinette j'ai que 2 sets en tout avec toi (mais on peu plus jouer ensemble je crois), Jewels on peut plus jouer ensemble, Aegyss un FT3 et puis s'en va, et j'ai jamais joué avec les nouveaux venus.

See you pour se taper sur la tronche !
Merci pour les feedbacks Tom. Y a que comme ça que la communauté jol peut level up !
Mon birdie avance doucement, need la revanche en mode try hard

Des joliens maîtrisent l os throw / jump back ?
Ça m intéresse vu les options def du gros haha
Citation :
Publié par Tom-SF5
Merci pour les sets:

Moy - Bon bah voilà, maintenant tu me défonces comme prévu . Je vais essayer de corriger mes sales habitudes de cross-up contre ton Dhalsim des enfers. Dommage pour le lag hier, j'espère que je t'ai pris un fight à la loyale sur ceux que j'ai pris quand même

W3irdz - GG, j'espère que tu as pu voir un peu Bison et Gief Contre Bison tu étais bcp plus au point à la fin, et contre Gief hésite pas avec les peaux de bananes et l'agression. Il faut moins avoir peur du SPD que dans SF4. Dans le 4 c'était 2 frames de startup ça niquait tous les normaux, dans le 5 c'est 5 frames, donc les normaux de 4 frames battent le SPD flat. J'imagine que les jabs de Birdie battent le SPD, vérifie au cas où mais ça doit être 4 frames.

Seak - GG, il est pas mal ton Ryu parry, mais je te trouvais plus stylé avec Karin ou Ken qui te correspondent un peu mieux. Surtout Ken en fait. C'est vrai que c'est chaud à jouer, mais après tout c'est faisable pour toi

Cla - Sympa nos dernières games sans lag, on a bien progressé ensemble. J'ai pu bosser des nouveaux pressings et l'utilisation du V-Trigger.

Mika - GG, quand tu aura l'instant air-legs et le combo 2lp, 5mp, 2mk on sera dans la merde tous !

Pour les autres je n'ai pas pu jouer avec vous mais n'hésitez pas, je suis dispo.
Whinette j'ai que 2 sets en tout avec toi (mais on peu plus jouer ensemble je crois), Jewels on peut plus jouer ensemble, Aegyss un FT3 et puis s'en va, et j'ai jamais joué avec les nouveaux venus.

See you pour se taper sur la tronche !
Attend de voir mon FANG

Pour ton Gief je ne saurai trop quoi te conseillé, a part avoir la patience d'un maitre de Taï-chi. Ton dictateur, commence a picoté, tu fais moins de jump et joue beaucoup plus sur le dash (constaté vs mon Ryu sur nos dernier echange de poing dans la face), quand tu commencera a voir les opportunité de bait et punish les choppes, du sel il y'aura sur le slack.

Quand Mika saura faire les Instant air leg et bourré son light au "bon" moment. Il va comprendre la craquance du personnage mais il restera dans le déni ! Mais oué ca va piqué !

Citation :
Publié par Weirdz
Des joliens maîtrisent l os throw / jump back ?
Ça m intéresse vu les options def du gros haha
T'embete pas avec ça, ca sera fixed dans le prochain patch. Donc dans 6 mois mouhahha...

...

-_-

Dernière modification par Seak ; 22/03/2016 à 14h01.
Message supprimé par son auteur.
Y'a une grosse maintenance ce soir de 18h à 3h du mat'. J'ose espérais qu'à mon réveil j'aurais Alex.


Mais j'y crois pas une seule seconde
Les commentaires hahaha
Je m'y mets tranquillement aussi mais hâte de voir arriver les défis pour pouvoir jouer sérieusement et m’améliorer, pour l'instant je ne fais qu'office de paillasson sur le online.
Tom si je quitte après un FT5 c'est pour mémoriser à tête reposé et comme je suis un de ceux qui préfère jouer avec un vocal chain des FT10 sans retour directe ce n'est pas concevable ^^.
Citation :
Publié par Seak
Moi j'aime pas le vocal je peux pas être salty oklm, c'est un coup a choppé un cancer du côlon ça !
Je quote ça, ahah.
Le vocal en plein VS en général ça divise par 3 ma concentration.
Citation :
Publié par Tom-SF5
Mika - GG, quand tu aura l'instant air-legs et le combo 2lp, 5mp, 2mk on sera dans la merde tous !
J'ai taffé un peu l'instant air cette nuit, ça commençait à sortir régulièrement, par contre cr.lp st.mp cr.mk je me focus vraiment pas dessus, trop compliqué pour moi
Citation :
Publié par Elvy/Cla!²
Je quote ça, ahah.
Le vocal en plein VS en général ça divise par 3 ma concentration.
Le vocal en versus c'est génial quand même...moi ça me manque
Entre les rageux, les conseils, les discussions osef et les trucs marrants c'est cool, et puis au moins tu as le ressenti du mec en face.
Des fois c'est pas évident de savoir si il s'amuse ou si il s'énerve ou si on est dans le même état d'esprit tout simplement (est-ce qu'il joue sa vie ? est-ce qu'il a compris que je lui demande de jouer en random pour le fun ? etc).
Citation :
Publié par Braddock
Moi les messages de rageux ça me manque quand même sur pc...
SFIV sans game for windaube live avait déjà perdu un peu de sa saveur.
Si tu veux je peux t'envoyer quelques Mp de rage pour la nostalgie... Déjà il me semble que sous SF4 tu m'avais kick de ta liste parceque j'avais rajquit sur ton Ryu
Si c'est bien toi Ck7live bien sur
Bon ben merci pour les conseil précédent, j'ai perdu tout mes trophy et ma money fight, mais j'ai mes skins ^^.

Sinon vu que je me suis mis récemment au jeu au, à part que le solo est minable, et que je suis forcer de jouer solo vu que je suis sur une connection satellite, (donc je squatte la salle du temps et le mode survie)

Ben en fait je suis super satisfait du jeu en lui même. Bye bye les options select dans tout les sens, combo plus court, moins de zoning et vachement plus d'agressivité, de rush, et donc d'adrénaline.

Et j'ai beaucoup aimé regarder les pro jouer.

J'espère que le prochain patch va rajouter un peu de solo quand même !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés